Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. dans une petite 15 aine de jours , sa va etre pas mal ...fini les 1 er sorties au 1 er avril avec 4m de visi pur ..
  3. Finalement....je l ai fait 😂 Un petit quart d heure à la haute au Morin .. En arrivant ça paraissait pas si pire,je voyais mes pieds !mise à l eau puis quelques mètres et là je voyais pas le bout du fusil. C est pas très grave,la bonne nouvelle ,je loge encore dans ma combi après cet hiver 😂. Je vais qd même retenter avant la fin de la semaine. Bonne semaine à tous
  4. Aujourd’hui
  5. Simms

    Visi 22

    Sortie rapide en baie de Lannion après le boulot sur la pleine mer. Belle visibilité globalement avec toujours quelques nappes d'eau jaune. Pas vu une écaille de bar, juste 2 salmonidés de petites tailles (truite ou saumon).
  6. En tout cas c'est sympa de ta part de les laisser aux débutants. Si tu pouvais attendre encore quelques mois avant de t'y mettre ça serait parfait. Plus sérieusement, elles sont bien là, j en prends depuis mi février. Un mois plus tôt que d habitude. * Ou alors tu as la vue qui baisse , et tu ne les distingues plus. Je ne sais pas si pour s accoupler ,elles se montent l'une sur l'autre😅, mais je fais souvent des doublés
  7. beaucoup de transporteurs, puisque je commande régulièrement des flèches de 190 et 200 en allemagne, en espagne, au portugal .....Suffit de leur poser la question
  8. la carangue inox, ma préférée l'un des plus beaux poissons
  9. Hier
  10. Entre 10 et 15 euros je pense. Mais plutôt 15.
  11. Ah oui c'est vrai. Les points relais sont peu fréquents, c'est très lent, mais c'est pas cher du tout. Un bon choix aussi donc.
  12. Tu sais il m'est arrivé la même chose avec mon fusil fétiche. Je me suis rendu compte que les nouveaux sandow étaient plus raides donc plus de force et faisaient onduler la flèche du coup je ratais tous mes tirs...j'ai laissé armé mon fusil dans mon armoire ce qui a détendu le sandow et après plus de problèmes 😉
  13. Le triptik malouin : rillettes baguettes canettes !!! Le bonheur a son état simple !
  14. Sortie bateau dimanche sur Saint Malo, Vent froid... belle visi Vu quelques petits bars, peu d'araignées, quelques jolies vieilles, une seiche, un tourteau. Et croisé des dauphins 🙂 Retours evec une bonne houle. La recup' était sympathique aussi 😁
  15. Top merci, si tu as une ceinture avec par hasard...? 😉
  16. D'accord merci. Mais finalement jamais plus de 10 au total soit 5/6kg max sur le baudrier...?
  17. JP .Tu compte combien pour un 110 + flèche en colissimo?
  18. Oui mais un tube 110 plus la tête plus la poignée, ça dépasse largement 120. Et la flèche 140 ou 150. Donc colissimo seulement...
  19. Sortie à la basse dans le 35, vent de Nord-est désagréable mais superbe visibilité de 5 m , eau à 12. 3 petites araignées, 2 seiches et un homard de 10,7 cm beaucoup plus con que les autres homards. La preuve c'est que j'ai réussi à le sortir. Je cherchais surtout du poisson blanc, mais pas de vie du tout.
  20. Merci coryphaena. Ce qui est sûr, c'est que je n aime pas les nouveaux sandows que je venais de monter. C'est peut-être une coïncidence mais depuis que je les ai mis, je rate tout. De toute façon comme la confiance n est plus là, je vais remettre la marque de sandows qui me convenait très bien jusque-là. Bon aujourd'hui, j ai quand même réussi à tirer 2 seiches! Elles y ont mis du leur aussi 🤣. Peu importe il faut célébrer chaque victoire !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...