Aller au contenu

Dernier Repas Avant Une Sortie En Mer

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#51 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 17:07

Quand on se lève tôt, on crie moins fort... Sur le Net, les majuscules sont considérées comme une gueulante... Chuut, tu vas nous réveiller les poissons :lol: ... Et sylver, qui ne sait pas qu'il fait jour avant que le soleil ne se lève...  <_<

UN!

ALLER DETEND TOI UN PEU
LA CHASSE SOUS MARINE C'EST UN SPORT LOISIRS
PAS BESOIN DE CE LEVER A 6 H
:D

tu as bien raison sylver
de toute façon le top c'est : a la basse, a 15h, au mois de juillet, devant les plages a 100m du bord. ;)
je te soutien, kov ne sais pas de quoi il parle :P

j' ai 32 ans et je chasse depuis 8 ans

et en plus je suis normand je suis née et j'ai grandi a 500 m de la mer

tout jeunne j'aller déja a la peche a la ligne en bateaux et sur les cotes

j'ai peché toute sorte de poisson et je connais parfaitement quand le poisson sera au rendez vous .

avant il m'ait arrivée de me lever trés tots pour etre sur de ramener du poisson en chasse sous marine , mais maintenant je n'ai plus besoin de cela , j'ai acquis un niveau qui me permet de ramener du poisson a des heures plus confortable
contrairement a toi appara ment

sinon moi la plage j'y vais uniquement pour me faire bronzer l'été

d' ailleur si tu me vois en maillot sur une plage tu baissera certainement d'un ton
je ne suis pas vraiment un tourriste
de plus quequ'un que je connais a fais partis de l'equipe de france de chasse sous marine ALORS TES CONSEILLES :lol:

#52 fred21

fred21

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Département, région, ville:rennes 35 et landévant 56
  • Mon équipement:palme masque tuba ma b... et mon couteau

Posté 22 juin 2006 - 17:21

j'ai pas le souvenir de t'avoir donner des conseils :D
en tout, tu m'a l'air d'être un grand chasseur puisque tu connais du monde qui a fait partie de l'équipe de France
rien d'autre à rajouter mis à part que tu m'as l'air aussi très caustaud puisque je suis contraint à me taire, que tu es normand, plus vieux et que tu as 3 ans d'expérience de plus que moi. ;)
bonne chasse

ps : le reste peut passer par Mp.

pour le dernier repas : quand je vais chasser a 6 heures car j'ai pas un super niveau je mange 2 à 3 bananes comme lemoine, et ça passe assez bien. puis de l'eau ou un ptit jus de fruit. et c'est partie

#53 Otary

Otary

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 528 messages
  • Département, région, ville:Rennes

Posté 22 juin 2006 - 17:33

Alors moi je donne quand même un conseil, c'est de pas trop sécher l'école même pour aller à la pêche, parceque sinon çà fait une faute par mot. :papy:

#54 Jeanmail

Jeanmail

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 019 messages
  • Département, région, ville:Phare-Ouest
  • Mon équipement:PMT

Posté 22 juin 2006 - 17:38

pour le dernier repas : quand je vais chasser a 6 heures car j'ai pas un super niveau je mange 2 à 3 bananes

que tu vas bientôt manger avec une paille si tu rencontres sylver en maillot et son pote de l'équipe de france... :papy:

www.chasseurs-phare-ouest.com
http://www.youtube.c...anmail29/videos

#55 fred21

fred21

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Département, région, ville:rennes 35 et landévant 56
  • Mon équipement:palme masque tuba ma b... et mon couteau

Posté 22 juin 2006 - 17:46

Image IPB

#56 Otary

Otary

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 528 messages
  • Département, région, ville:Rennes

Posté 22 juin 2006 - 17:48

Ce qui est plaisant avec ces forums c'est le débat d'idée et la finesse des arguments :wub:

#57 Invité_Kovaks

Invité_Kovaks
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 18:23

j' ai 32 ans

Moi 36, j'suis plus fort que toi.

et je chasse depuis 8 ans

Moi aussi, égalité.

et en plus je suis normand

Moi breton, c'est 'achement plus fort (mes excuses aux normands de ce forum, c'est juste pour le troll, là...)

j'ai grandi a  500  m de la mer

Moi aussi, mais c'était la Mère Denis. 'ach'ment plus balèze.

tout jeunne j'aller déja a la peche a la ligne en bateaux et sur les cotes

C'est diiiiingue... On dirait la bio de jack London... T'as vécu, toi!

j'ai peché toute sorte de poisson et je connais parfaitement quand le poisson sera au rendez vous .

Waaaw... "Les experts" version halieutique... ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça sur le forum... Moi je lui donne des rendez-vous mais il vient pas toujours, ce con...

j'ai acquis un niveau qui me permet de ramener du poisson a des heures plus  confortable

T'aurais mieux fait de bosser ton Becherel au lieu de te lever tôt... Pour ce que je le connais, le gars Fred a eu une progression impressionnante... Arrivé pas débutant mais pas loin, ses pêches attestent désormais qu'à défaut d'être un bon, il est loin d'être un charlot. Sauf qu'il ne s'en vante pas, lui.

sinon moi la plage j'y vais uniquement pour me faire bronzer l'été

Tu devrais mettre une casquette, ça cogne...

d' ailleur si tu me vois en maillot sur une plage  tu baissera certainement d'un ton

Hé? Hé, machin! T'as une couille qui dépasse

de plus quequ'un que je connais a fais partis de l'equipe de france de chasse sous marine

Moi c'est le fils du neveu de ma concierge qui un jour a croisé Olivier Bardoux dans l'ascenseur... Je suis trop fier.

Putaaaaaaaaain Sylver.... T'es troOoOOOp fort... Vas-z-y, gonfle? Wouaaah, t'es BooOOOooo Oh que tu m'excites... Tous... tous ces muscles... Ohhh je suis toute mouillée...

Tu veux mon avis? Non? Je te le donne quand même : soit t'es un gros naze, soit t'es une grosse brute avec deux sous de cervelle, soit t'es un mytho, soit t'es un troll... Soit tu es un peu de tout ça. De toute façon passe ton chemin, désormais tous tes posts sur ce ton iront directement à la poubelle. SI t'es vraiment balèze tu auras de super conseils à nous donner, et on est tout ouïe. Sinon, dicave.

ça te va pas? On s'en fout.
Appelle ton pote de l'équipe de France (au fait on est un paquet ici à en connaitre des membres de l'équipe de France, voire certains à en avoir fait ou à en faire partie -je ne parle pas de moi, même en rêve j'aurai pas les qualifs... :D -) qu'il vienne nous faire comprendre plein de trucs super.

Kenavo. Passe ton chemin sur ce forum, avec ce ton là tu n'es pas le bienvenu.

#58 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 18:32

j'ai pas le souvenir de t'avoir donner des conseils :D
en tout, tu m'a l'air d'être un grand chasseur puisque tu connais du monde qui a fait partie de l'équipe de France
rien d'autre a rajouté mise a part que tu m'a l'air aussi très caustaud puisque je suis contraint à me taire, que tu es normand, plus vieux et que tu as 3 ans d'expérience de plus que moi. ;)
bonne chasse

ps : le reste peut passer par Mp.

pour le dernier repas : quand je vais chasser a 6 heures car j'ai pas un super niveau je mange 2 à 3 bananes comme lemoine, et ça passe assez bien. puis de l'eau ou un ptit jus de fruit. et c'est partie

En bretagne l'eau est un peu plus chaude que part chez nous en normandie

mais crois moi un bon bol de céréale 3h avant ta sortie avec de l'eau te permetront de mieux chasser et plus longtemp surtout en hiver

faire de l'apnée tot le matin le ventre vide ca c'est pour realiser une performance mais certainement pas pour chasser pendant 2 a3h dans de l'eau froide

si tu veut chasser le matin , leve toi a 5 h par exemple selon la marée prend ton déjeuner ensuite pendant ta digestion prepare ton matériel , relaxe toi va sur ton site de chasse admire le paysage et vers 8 H met toi a l'eau

ne mange pas 30min avant de te mettre a l'eau tu risque d'avoir des nausée et de prendre un risque avec toi meme

#59 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 18:47

Moi 36, j'suis plus fort que toi.

Moi aussi, égalité.

Moi breton, c'est 'achement plus fort (mes excuses aux normands de ce forum, c'est juste pour le troll, là...)

Moi aussi, mais c'était la Mère Denis. 'ach'ment plus balèze.

C'est diiiiingue... On dirait la bio de jack London... T'as vécu, toi!

Waaaw... "Les experts" version halieutique... ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça sur le forum... Moi je lui donne des rendez-vous mais il vient pas toujours, ce con...

j'ai acquis un niveau qui me permet de ramener du poisson a des heures plus  confortable

T'aurais mieux fait de bosser ton Becherel au lieu de te lever tôt... Pour ce que je le connais, le gars Fred a eu une progression impressionnante... Arrivé pas débutant mais pas loin, ses pêches atteste désormais qu'à défaut d'être un bon, il est loin d'être un charlot. Sauf qu'il ne s'en vante pas, lui.

Tu devrais mettre une casquette, ça cogne...

Hé? Hé, machin! T'as une couille qui dépasse

Moi c'est le fils du neveu de ma concierge qui un jour a croisé Olivier Bardoux dans l'ascenseur... Je suis trop fier.

Putaaaaaaaaain Sylver.... T'es troOoOOOp fort... Vas-z-y, gonfle? Wouaaah, t'es BooOOOooo Oh que tu m'excites... Tous... tous ces muscles... Ohhh je suis toute mouillée...

Tu veux mon avis? Non? Je te le donne quand même : soit t'es un gros naze, soit t'es une grosse brute avec deux sous de cervelle, soit tu es un mytho, soit tu es un troll... Soit tu es un peu de tout ça. De toute façon passe ton chemin, désormais tous tes posts sur ce ton iront directement à la poubelle. SI t'es vraiment balèze tu auras de super conseils à nous donner, et on est tout ouïe. Sinon, dicave.

ça te va pas? On s'en fout.
Appelle ton pote de l'équipe de France (au fait on est un paquet ici à en connaitre des membres de l'équipe de France, voire certains à en avoir fait ou à en faire partie -je ne parle pas de moi, même en rêve j'aurai pas les qualifs... :D -) qu'il vienne nous faire comprendre plein de trucs super.

Kenavo. Passe ton chemin sur ce forum, avec ce ton là tu n'es pas le bienvenu.

dis moi tu connais des menbres de l'equipe de france

alors tu dois certainement savoir ou va se dérouler le trophée nationale cet année

j'espére pour toi que tu connait la reponse , sinon bonjour la honte

si tu je fais des fautes d'

#60 Invité_Kovaks

Invité_Kovaks
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 18:48

ne mange pas 30min avant de te mettre a l'eau tu risque d'avoir des nausée et de prendre un risque avec toi meme

Exact et de surcroit la digestion est un phénomène très consommateur d'oxygène, donc les apnées s'en ressentent.

#61 Jeanmail

Jeanmail

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 019 messages

Posté 22 juin 2006 - 18:50

Kovak's dans toute sa splendeur!

J'en pleure encore et j'en ai même fait profiter mon amie... :lol: :lol: :lol:

Sylver? y'a au moins un truc sur lequel tu nous a menti ...c'est ton âge non??? j'ai l'impression d'entendre ma classe de 6ème...

#62 Invité_Kovaks

Invité_Kovaks
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 18:57

Ah j'avais pas vu l'autre message...

Hé, garçon, une fois j'ai chassé avec Titou. Pis y'a pas un mois j'ai mangé avec lui. Pis j'ai chassé avec Ludovic Herpe. Pis une fois j'ai fait des coquilles avec Wanou, waw, putain, j'étais trop fier. Pis plein de fois avec d'autres moins connus mais aussi bons ou presque.

Et tu sais ce que ça veut dire?

RIEN.

Je suis toujours pas bon. T'aaaain t'as l'air d'être le champion de la comparaison de stouquette, toi! :blink:

[Mode adolescent attardé=On]
"Oh l'autrrrrrrre hé la hooooonte il sait pas quand c'est le trophée national heuhuuuuuuuuuuu la te-hon heuhuuuuuuuuu"
[Mode adolescent attardé=Off]
Enfin merci quand même, comme dit JeanMail, tu nous fais bien rire. Oh l'autre heuuuuuuuuuu la te-hon veugraaaaaheuhuuuuuuuuuuu!

si tu je fais des fautes d'

Notre nouveau héros est en train de chercher dans son nouveau livre l'orthographe d'"orthographe", c'est con, c'est marqué sur la couverture mais y'a pas la traduction... Peut-être la fin de la phrase dans un prochain post.

#63 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 19:02

Effacééééééééé.... La teu-hon heuuuuu il s'est fait effacééééééééééé heuuuuu :D

Modifié par Kovaks, 22 juin 2006 - 19:12.

#64 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 19:12

Ah j'avais pas vu l'autre message...

Hé, garçon, une fois j'ai chassé avec Titou. Pis y'a pas un mois j'ai mangé avec lui. Pis j'ai chassé avec Ludovic Herpe. Pis une fois j'ai fait des coquilles avec Wanou, waw, putain, j'étais trop fier. Pis plein de fois avec d'autres moins connu mais aussi bons ou presque.

Et tu sais ce que ça veut dire?

RIEN.

Je suis toujours pas bon. T'aaaain t'as l'air d'être le champion de la comparaison de stouquette, toi! :blink:

[Mode adolescent attardé=On]
"Oh l'autrrrrrrre hé la hooooonte il sait pas quand c'est le trophée national heuhuuuuuuuuuuu la te-hon heuhuuuuuuuuu"
[Mode adolescent attardé=Off]
Enfin merci quand même, comme dit JeanMail, tu nous fais bien rire. Oh l'autre heuuuuuuuuuu la te-hon veugraaaaaheuhuuuuuuuuuuu!

Notre nouveau héros est en train de chercher dans son nouveau livre l'orthographe d'"orthographe", c'est con, c'est marqué sur la couverture mais y'a pas la traduction... Peut-être la fin de la phrase dans un prochain post.

comme tu ne connais aucun menbre de l'equipe de france contrairement a ce que tu a dis tout l' heure , je vais te le dire (tu dormira moin béte ce soir)

c'est a cherbourg exactement la ou j'habite
si tu veut tu peut venir histoire de comprendre

#65 Invité_Kovaks

Invité_Kovaks
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 19:13

Titou l'est pas membre? Un tout p'tit peu responsable non? T'es sur? T'es vraiment trop fort... :D

Ah oui j'oubliais, une fois... J'ai envoyé un MP à Marticorena. Si. Hey, si tu veux je te le montre à la récré.

#66 Anthony

Anthony

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 580 messages

Posté 22 juin 2006 - 19:21

comme quoi l'argent ne rend pas intelligent
Image IPB

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
[Jacques Attali]

#67 Invité_sylver

Invité_sylver
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 19:25

ENCORE UN QUI DOIT HABITER LA BRETAGNE

:wacko:

#68 Jeanmail

Jeanmail

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 019 messages

Posté 22 juin 2006 - 19:25

19/20 :hyp:

#69 Invité_Kovaks

Invité_Kovaks
  • Invités

Posté 22 juin 2006 - 19:44

Allez zou... Faut laisser du temps à Sylver pour la plage.

Image IPB