Aller au contenu

La Chasse Sous Marine En Caledonie


Invité z1taz

Messages recommandés

  • Réponses 3.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 54 minutes, OUZIO a dit :

Pardon je croyais sa production arrêtée, comment on le contacte ?

là ,mais faut montrer patte blanche:

https://www.facebook.com/groups/1479790082243336

sinon essayes en MP sur le forum , son pseudo c'est Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/02/2023 à 09:39, sub sniper a dit :

faut montrer patte blanche

Votre adhésion est en attente

Vous recevrez une notification si votre demande d’adhésion est approuvée.
 
....................................................................
 
Malgré tout le bien que je pense de ce fusil depuis 3 mois ma patte n'as pas encore la bonne  couleur, bon c’était une demande faite sur le téléphone de ma fille (j'ai pas FB).
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, OUZIO a dit :

(j'ai pas FB).

essayes là :

https://www.instagram.com/blue.water.killers.spearguns/?hl=fr

sinon tu prends un tube Massysub en 26/30 et le reste c'est pas compliqué.

https://www.massysub.it/prodotti/apnea/accessori-fucili/accessori-fucili-alluminio-carbonio/fusti-tappi/fusti-in-carbonio-con-guida-asta-detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petites photos des deux dernières sorties....à la cool avec des départs à 10H30 en mode balade lol .

Nous avons eu 2 mois de vent maintenant l'hiver arrive doucement et les beaux-temps avec.

Je tiens un picot de haut fond XL, un délice ce poisson. En espérant que les anciens du forum se portent bien...à bientôt

01.jpg

02.jpg

03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'aménager en nouvelle Calédonie, sur nouméa.

Étant nouveau et ne connaissant personne dans le milieu. Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de m'embarquer sur une de leur sortie chasse ou même apnée histoire de rencontrer quelque personne et pourquoi pas trouver des partenaires pour pratiquer plus régulièrement si le Feeling passe bien.

Jai une petite expérience des tropiques, j'ai chasser 2 ans à la réunion generalement entre 0 et 20m  

 

De plus je suis à la recherche d'un SR de préférence hypalon avec moteur yam / suz 4T  si jamais vous entendais parlai d'une personne qui souhaite s'en séparer cela pourrai m'intéresser.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 02:33, matt8356 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'aménager en nouvelle Calédonie, sur nouméa.

Étant nouveau et ne connaissant personne dans le milieu. Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de m'embarquer sur une de leur sortie chasse ou même apnée histoire de rencontrer quelque personne et pourquoi pas trouver des partenaires pour pratiquer plus régulièrement si le Feeling passe bien.

Jai une petite expérience des tropiques, j'ai chasser 2 ans à la réunion generalement entre 0 et 20m  

 

De plus je suis à la recherche d'un SR de préférence hypalon avec moteur yam / suz 4T  si jamais vous entendais parlai d'une personne qui souhaite s'en séparer cela pourrai m'intéresser.

 

Bonne journée à tous

Tu peux regarder coté Facebook,  il y a sûrement des groupes avec pas mal de chasseurs.

Côté SR, je crois que j'en ai jamais vu en NC, tu trouveras plus facilement une coque allu, les recifs coralliens sont moins profonds qu'à la Run, et on beache svt le bateau en plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais effectivement aller voir sur FB egalement.

 

Côté bateau il ya pas mal de semi-rigide sur noumea en tout cas et visiblement ça tient plutôt bien avec un bon entretien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matt8356 a dit :

Merci pour ta réponse, je vais effectivement aller voir sur FB egalement.

 

Côté bateau il ya pas mal de semi-rigide sur noumea en tout cas et visiblement ça tient plutôt bien avec un bon entretien évidement.

Ok, j'étais plutôt en brousse chez les bourrins 😁. On avait même pas d'attache remorque sur la voiture, je tenais le timon dans le coffre sur le petit km de piste jusqu'à la rampe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le calamar volant a dit :

Ok, j'étais plutôt en brousse chez les bourrins 😁. On avait même pas d'attache remorque sur la voiture, je tenais le timon dans le coffre sur le petit km de piste jusqu'à la rampe 😁

Haha énorme !!! Tu y était il ya longtemps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matt8356 a dit :

Haha énorme !!! Tu y était il ya longtemps ??

Ça commence à dater, 6 mois en 2007 et le dernier passage 1 mois en 2013. Mais les souvenirs restent bien vivaces. Tu vas voir, le poisson est plus simple et plus nombreux qu'à la Run. Par contre gaffe à la gratte, oublies les barras, GT, carpes rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 22:11, Le calamar volant a dit :

Ça commence à dater, 6 mois en 2007 et le dernier passage 1 mois en 2013. Mais les souvenirs restent bien vivaces. Tu vas voir, le poisson est plus simple et plus nombreux qu'à la Run. Par contre gaffe à la gratte, oublies les barras, GT, carpes rouges...

Tu metonne ce genre dexperience ne soublie pas !

La grate c'est le truc que j'appréhende, surtout au début, comment savoir qu'est ce que je peux tirer ou pas c'est pour cela que j'aimerai faire la connaissance de quelque gars qui connaissent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...