Alors voila mon premier CR, j'espère qu'il vous plaira !
Aprés 2 semaines sans avoir mis les palmes a l 'eau nous revoilà a l'escalet, la plupart des plaisanciers sont partis !
La mer était glaciale ya deux semaines, depuis un moment, pas de vie, bref rien d'intéressant !
Aujourd'hui l'eau est bien remontée, la vie est revenue, j'ai pu voir deux dorades après un petit agachon sur un sec, mais plus d'air, les boules, elle s'en vont aussi vite qu'elle sont arrivées !
De beaux sars de taille convenable, mais hors de portée
Deux petits barracuda a peine maillés, pas osé tirer même si je pense que j'était assez proche ( Sans moulinet c'est faisable ? )
Bref de bonnes sensations avec une apnée convenable aprés 2 semaines de trou !
Et puis vient le moment ou tout d'un coup a 10m du bord, on appercoit un aileron !
On a tous vu les dents de la mer, et on pense bêtement a un requin blanc de 9m, donc la panique assurée !
On baisse la tete, puis on remarque la silhouette d'un dauphin, c'était magique !
Il est venu s'échouer je pense volontairement car a plusieurs reprises on essayer de le relancer vers le large, puis il revenait 10m plus loin !
Les sauveteurs alertés, garde du litto aussi, et apparemment d'aprés lui, les dauphins en fin de vie viennent s'échouer volontairement près des cotes ! Triste fin, ils ont choisis de le rammener au large en bateau !
Ca prouve que notre méditerranée est bien vivante, ça fais plaisir de pouvoir voir ça chez nous !
On rentre une nouvelle fois broucouille, mais avec les yeux rincés de ces belles images !
Fichier(s) joint(s)
-
dauphin 5.jpg (108,13 Ko)
Nombre de téléchargements : 64 -
dauphin 6.jpg (97,48 Ko)
Nombre de téléchargements : 62 -
dauphin 7.jpg (107,89 Ko)
Nombre de téléchargements : 52

Connexion

Multi-citation