Page 1 sur 1
Gilet De Lestage... besoin de vos conseils.
Posté 06 septembre 2010 - 18:13
Bonsoir, on ma récemment offert un gilet de lestage, mais j'avoue que je reste septique quand à son utilité... je m'explique, le gilet est équipé d'un système arrache poche (X2) qui à l'air plus-tôt efficace. Mais le gilet n'est pas équipé d'une sangle pour l'entrejambe qui évite la remonté des plomb lors de la décente. C'est embêtant d'avoir un cadeau inutile donc je demande votre avis.quelqu'un en à déjà utilisé une? Je précise que je débute dans la CSM. Merci d'avance.
Posté 06 septembre 2010 - 18:47
epox, le 06 septembre 2010 - 19:13, dit :
Mais le gilet n'est pas équipé d'une sangle pour l'entrejambe qui évite la remonté des plomb lors de la décente. C'est embêtant d'avoir un cadeau inutile
yep'
pas de soucis pour l'histoire de la sangle dans l'entrejambe, mon baudrier seacsub n'en a pas également, je me contente d'un bout de chambre à air de vélo délicatement noué sur le dos de celui ci, et sur l'avant de ma ceinture de plomb, quand j'y pense quoi
il me semble que Omer fait un truc dans le genre mais version "plus officiel" enfin bon, le bout de chambre à air fait son boulot alors comptez pas sur moi pour me procurer la même chose version payante
++
...bien qu'en réalité, je ne sois pas chauve.
Posté 06 septembre 2010 - 19:12
http://www.miopalmo....drier-mares.jpg
tu bricoles la même chose que ça, à passer sous la ceinture dans le dos
ça le fait très bien
et tu peux larguer la ceinture sans Pb
la même chose en sous cutale à prendre au niveau de la boucle de ceinture pour pouvoir larguer également ça se fait aussi
mais j'aime moins au niveau confort
tu bricoles la même chose que ça, à passer sous la ceinture dans le dos
ça le fait très bien
et tu peux larguer la ceinture sans Pb
la même chose en sous cutale à prendre au niveau de la boucle de ceinture pour pouvoir larguer également ça se fait aussi
mais j'aime moins au niveau confort
Posté 06 septembre 2010 - 22:44
j'avais le même soucis avec un baudrier beuchat, je l'ai attaché à la ceinture (2 kilo aux omoplates, 2 aux côtes, 2 à la ceinture) avant ils descendait, et puis une fois bien réglé le ceinture, il suffit juste de descendre plus vite que le baudrier!!
pour trouver il faut déjà regarder...
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation