comme personne n a voulu me suivre aujourd hui je suis alle patouiller seul et j ai bien fait de suivre mon instinct
donc apres avoir emmener ma fille a l ecole je rentre chez moi prend mon matos une clope et zou en voiture
30 mn plus tard je suis dans mon jardin la mer est haute mes decsend depuis 1h elle est assez calme et la visi me parait bien je me change en 2 mn un crogy pas 3h comme je l ai entendu
je me mets a l eau et dans 1,50 d eau il y a de la vie ( des lancons par milliers ) sont la tranquilles
je palme pendant 15 mn et arrive sur la zone l eau est par tres claire 2m a 2,5m
pour ceux qui me connaisse le teek see est de sortie
premiere apnee je vois mon premier bar
sur un agachon je vois un gros lieux je tire je tire pas ha les bars sons la mais ou et au moment de tourner mon fusil pour faire le lieux il se barre
a se moment de la sorti la visi est encoait tombé pfuuu je vois que dal j hesite meme a prendre le 75 et les bars toujours absents de la visu je decide donc de me rapprocher du bord pour voir si il se cache dans les roches
sur une petit faille tout juste 50cm je fais un long agachon et la je vois une ombre enorme qui s approche il ne me voit
tout le reste de ma sortie la visi sera de 2m max mais a plusieurs reprises des bars se seront approches pres mais sans pouvoir en aligner a part un qui a fini par se deccrocher car a un moment la drise de mon fusile a lacher et c est avec le 75 et j ai du tire dans la colonne aussi mais il ne s est pas transpercer alors au premier coup de queue il s est decroché et vu la vie si impossible de le retrouver
bilan de ma sortie 1 bar de 4,800 2 mulets 1kg et 1 de 2 kg un morgat et vu aussi de tres gros dodo

Connexion

Multi-citation