Visi Languedoc
Posté 09 avril 2011 - 11:07
Ce matin , mer d'huile et visi 4 m sur Rochelongue, pas de courant mais niveaux de l'eau plus bas que d'habitude...
Posté 14 avril 2011 - 08:35
bonjour tout le monde,
je pense faire un plouf ce week end sur Palavas, je chasse habituellement sur l'atlantique (blokhaus arcachon ile de ré et ile d'oleron..)...pour nous c'est la houle qui commande la sortie, je crois que chez vous c'est le vent qui dicte sa loi !!! pour que ce soit clair quel vent est favorable?
a plouf, jellybean
je pense faire un plouf ce week end sur Palavas, je chasse habituellement sur l'atlantique (blokhaus arcachon ile de ré et ile d'oleron..)...pour nous c'est la houle qui commande la sortie, je crois que chez vous c'est le vent qui dicte sa loi !!! pour que ce soit clair quel vent est favorable?
a plouf, jellybean
Posté 14 avril 2011 - 10:38
jellybean, le 14 avril 2011 - 08:35, dit :
bonjour tout le monde,
a plouf, jellybean
a plouf, jellybean
salut , en principe un vent de terre est plus favorable (Nord- ouest) , il faut pas avoir un vent de Sud est superieur à 50km/h sinon c'est la soupe plus de visi.
Voilà bon ploufff
seb
Posté 14 avril 2011 - 13:33
Salut à tous,
Petite mise à l'eau hier au Racou à ARGELES.
Visi très moyenne, pas plus de 4 mètres voir moins par endroit, et beaucoup de suspensions du au coup de vent de ces derniers jours. Sinon mer calme et assez bonne.
Mais Bredouille quand même.
Voilà, à plus.
Petite mise à l'eau hier au Racou à ARGELES.
Visi très moyenne, pas plus de 4 mètres voir moins par endroit, et beaucoup de suspensions du au coup de vent de ces derniers jours. Sinon mer calme et assez bonne.
Mais Bredouille quand même.
Voilà, à plus.
Posté 17 avril 2011 - 08:03
Ce matin, zone de vias à marseillan, en passant par le cap d'agde...
Visi nulle, belle houle, eau grise et froide, voilà comment faire des bornes et se lever à 6h00 pour rien...
Visi nulle, belle houle, eau grise et froide, voilà comment faire des bornes et se lever à 6h00 pour rien...
Posté 17 avril 2011 - 12:40
C'est la raison pour laquelle j'ai commencé ce sujet
, dommage qu'il n'y est pas plus de participation...
Posté 17 avril 2011 - 21:18
sortie etang de thau au couchant ;eau chaude estimé vers les 20 j ai eu chaud ds ma 5.5 !
visi jusque 5 6 metres qlq meduse et bcp de vie ... gros muges,petit loups dont certain du kilo et petite et moyenne dorades ...tout ce petit monde tres curieux à l agachon
visi jusque 5 6 metres qlq meduse et bcp de vie ... gros muges,petit loups dont certain du kilo et petite et moyenne dorades ...tout ce petit monde tres curieux à l agachon
Posté 20 avril 2011 - 08:57
Robin, le 16 avril 2011 - 05:03, dit :
Bon vu qu'on est samedi et que j'y vais ce matin, ça devrait aller !!
Merci Brice et Missile pour vos réponses, je vous direz ce qu'il en était !!
@ ploufff les gars ;
Seb
Merci Brice et Missile pour vos réponses, je vous direz ce qu'il en était !!
@ ploufff les gars ;
Seb
Alors que je vous raconte ma sortie de Mier....da de samedi 16 avril dernier.
Départ de Toulouse, arrivé sur Gruissan on se fait la digue de Gruissan (aux chalets) , pas de visi jusqu'au phare de la digue !!
On sort sur les blocs et là : je me casse la gueule dans les blocs ,résultat le gros orteil tout bleu et deux fois plus gros que son binôme ! Mon beau-père perdrat son masque (beuchat Mundal) en sortant de l'eau.
Que celà ne tienne , on est pas venue pour peler des figues , direction la digue de Leucate .
Arrivé sur place un mer bien agitée !! Et là comme je suis un bon dans mon genre je file un coup de pied dans un rocher( et oui avec l'orteils éclaté) aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee !
Allez hop à l'eau , la visi est meilleure environ 2 mètres, j' ai vu un gros sar.
On sort de l'eau et on rencontre un chasseur qui nous dit avoir perdu son gun et son masque en rentrant dans l'eau !!
Fallait pas, fallais pas , Fallait pas y aller !!! Comme on le disait dans mon groupe "Beautés Vulgaires" !
Bref une troisième sortie brecouille !!
je décide d'arreter de chasser sur ces côtes et je retourne sur mes spot favoris en Espagne, j'y repart samedi jusqu' à mercredi !!
@ plouffff les gars !
Seb

Connexion

Multi-citation