Aller au contenu

Photo

Les Cr De Judu

• Veuillez vous connecter pour répondre
256 réponses à ce sujet

#1 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • Département, région, ville:en vadrouille
  • Mon équipement:un peu de tout un peu partout

Posté 10 juin 2011 - 09:57

Salut à tous!

pour faciliter la chose et pour éviter de créer un post à chaque fois, je pense que je vais caler tous mes CR dans le même post, histoire de condenser un peu...

Je vais commencer par un petit récit de notre sortie d'hier.

Jeudi 9 juin, rendez vous à 17h30 au mcdo de la Mezière avec Djo, Jeanjean35 et ruliobzh. Un peu de bouchons sur la route mais j'arrive à temps. Djo n'est pas encore là, ça nous laisse le temps de faire connaissance! 17h40 Djo est arrivé, départ vers st Lunaire. :)

Arrivés sur place, on observe un peu le coin pour évaluer la meilleure zone de mise à l'eau. ça s'annonce bien, l'eau semble claire et pas trop agitée. Finalement, on décide de descendre par les cailloux du côté Ouest, moins abrité que l'Est et surtout sans escaliers, mais bien plus propice à la vie. Bien nous en a pris, une fois dans l'eau à 19h, la visi est mitigée : l'eau est assez chargée en particules, mais la visi est correcte, entre 2 et 3 m, presque 4 au fond. La profondeur atteint rapidement 8 m à 15 m du bord.

Si le poisson n'apparait pas tout de suite, le coin n'en reste pas moins superbe, et c'est avec délectation que je me promène le long des tombants rocheux, à la limite avec le sable, ou au beau milieu des forêts de laminaires et sargasses. Je musarde un peu avec mon 60, fais quelques agachons, puis arrive sur une belle roche perchée au dessus du fond. Une vieille de belle taille se détache à contrejour, s'aventurant hors des algues où elle était alors tapie.. Je prends mon temps et tire : c'est bon, elle est fléchée, juste derrière les ouies! 40 cm pour 1 kg, c'est plus qu'il ne m'en fallait. je continue la promenade et au détour d'un trou je tombe nez à nez avec une autre vieille que je flèche par réflexe.. tir regretté immédiatement (30 cm c'est un peu léger, surtout après la mémère tirée plus tôt, mais bon je la mangerai ce midi). Fini les vieilles, je me dis qu'en avançant vers la pointe je pourrai bien surprendre d'autres spécimens.. :rolleyes:

20h20, la mer est à l'étale basse, mais à la pointe, la visi est assez brouillée. Je remonte d'un agachon au fond lorsqu'un banc de mulets vient me narguer, juste hors de portée de mon fusil. je tente tout de même d'aligner le poisson le plus proche mais ma flèche ne fait que lui gratouiller les nageoires, en faisant décamper toute la troupe... Bon, pour rattraper le coup je prends le 100 mais je ne verrai plus rien, sauf quelques petits lieus, des mini dormeurs qui se promènent, un banc de chinchards et deux araignées que je prélèverai.

21h, une crampe, il est temps de boire un bon coup tout en rentrant gentiment. Je passe à l'Est de la pointe pour retrouver les escaliers. 30 minutes plus tard je suis sur le bord, et en inspectant les araignées j'identifierai une femelle avec des oeufs...plouf retour à l'eau. je remonte sur le parking pas peu fier, pour retrouver Jordan (jean et Julien se sont déjà fait la malle, soirée prévue sur Rennes), qui me résume les prises de la journées, avec une roussette et un homard, et un homard loupé. par contre un peu navré d'avoir vu toutes ces caillasses retournées dans le fond, et deux chassous ayant ramené des araignées vraiment limite... :angry:

Au final, retour au coucher de soleil, bien satisfaits de cette belle promenade subaquatique, et bien décidés à revenir y tremper les palmes le plus vite possible!! B)

Les photos quand j'aurai retrouvé mon câble!!
~~~~ Pesked ar mor bras, gant ar berv zo poazh ~~~~

#2 tnx556

tnx556

Poulpificator

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Département, région, ville:Mougins - 06
  • Mon équipement:Un fusil qui tire droit

Posté 10 juin 2011 - 10:04

Superbe Cr ! Et très bonne initiative pour tout grouper c'est Mister GREOU aussi qui a fait çà, c'est bien pour alléger le forum !

Très belle chasse, j'aime beaucoup l'esprit de prélèvement :)
Je suis un cartésien désabusé je pense donc je suis mais je m'en fous ...

Adhérant FCSMP

Voir sur Vimeo.

#3 deka35

deka35

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 671 messages
  • Département, région, ville:Hirel

Posté 10 juin 2011 - 10:20

:wub:
Image IPB

#4 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 10 juin 2011 - 10:23

Superbe Cr ! Et très bonne initiative pour tout grouper c'est Mister GREOU aussi qui a fait çà, c'est bien pour alléger le forum !

Très belle chasse, j'aime beaucoup l'esprit de prélèvement :)

Merci ^^
Oui j'ai eu l'idée en voyant le post de GREOU, je me suis dit que c'était pas plus mal, et puis ça m'évite d'avoir à trouver un titre différent à chaque fois :D

Deka faut pas qu'on se rate pour la prochaine ;)

#5 deka35

deka35

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 671 messages

Posté 10 juin 2011 - 12:27

Merci ^^
Oui j'ai eu l'idée en voyant le post de GREOU, je me suis dit que c'était pas plus mal, et puis ça m'évite d'avoir à trouver un titre différent à chaque fois :D

Deka faut pas qu'on se rate pour la prochaine ;)

T'y retourne quand ?
Image IPB

#6 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:23

T'y retourne quand ?

la semaine prochaine c'est blindé de mon côté et le week end pas mal pris, mais je pense aller sur la côtes vers le 24 ou 25 juin. au pire je pense retourner faire un plouff en semaine le 21 ou 29-30 suivant la météo et les horaires

#7 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 10 juin 2011 - 13:27

bien jouet juju ;)
rien de plus beau que les cote bretonne

#8 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:34

bien jouet juju ;)

Mci Gégé! et voici les photos.

Fichier(s) joint(s)

#9 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:35

:D de rien je fait pas mieux en se moment :krank: meme pas un bulot :blink:

#10 deka35

deka35

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 671 messages

Posté 10 juin 2011 - 13:42

la semaine prochaine c'est blindé de mon côté et le week end pas mal pris, mais je pense aller sur la côtes vers le 24 ou 25 juin. au pire je pense retourner faire un plouff en semaine le 21 ou 29-30 suivant la météo et les horaires

T'as mon numéro ! Tu me fais signe.
Image IPB

#11 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 21 juin 2011 - 10:37

20 juin 2011

Retour d'Angleterre. L'avion se pose sur le tarmac de Pleurtuit, cool, on est en avance <_< ! je trace au parking, saute dans ma voiture et me voici en route pour Saint-Lunaire. 18h, je suis sur le parking de la Chaumière, et la mer commence tout juste à remonter. Le temps de repérer la zone visuellement, et de me grimer, je suis au bas des escaliers une demi-heure plus tard, prêt à me mettre à l'eau.

Je palme tranquillement vers la pointe et traverse un banc d'alevins côtoyés par des lançons de taille remarquable (limite orphies !!). Arrêt sur la zone, en espérant voir le gros se pointer, mais sans résultat. Je continue donc à palmer plein nord. Au passage, je croise Elben, Tony et Kaweit qui rentrent au port. Ils m'informent que le poisson est bien là, et même un banc de maquereau chasse à l'abri des rochers. B)

Bien motivé par ces renseignements, je progresse en faisant quelques coulées histoire de repérer un peu la zone. Plusieurs araignées à peine maillées grattent le sable. Je joue un peu avec, puis repars vers les rochers où quelques vieilles jouent à cache cache dans les laminaires. La visibilité étant moyenne pour cause de renverse, j'opte pour le 60 en et me focalise sur ces dernières. Après quelques apnées, je n'ai toujours pas repéré de spécimen tirable, quand soudain le banc de maqueraux vient virevolter sous mon nez… j'hésite un peu mais finalement je ne tire pas : la flemme de leur couper la queue ! :hyp:

La visibilité s'étant améliorée, je range le 60 et sors le 100, direction le bout de la pointe où se trouvent de jolis tombants prometteurs. Il y a du jus, aussi je ne resterai pas longtemps sur place car tout seul, inutile de prendre trop de risques.. Au cours d'une coulée je croise un joli lieu. Je tire..raté ! je remonte, réarme, redescends…il est à nouveau sur place, et vient me voir en toute insouciance. Cette fois-ci je prends mon temps, j'aligne et schling!! en plein derrière les oreilles ! 44 cm pour 500g, de quoi faire de jolis filets ! ;)

Pas peu fier d'avoir baptisé mon 100 sur ce premier lieu, je rentre vers le parking tout en faisant quelques apnées au cas où. Un banc de lieus vient se frotter à mes palmes. Je repère un gros, tire, mais le rate et la flèche va empaler un petit (31 cm). Retour en longeant les rochers. Un bar détalera à mon arrivée dans le fond, pas bien gros (35 cm à la louche). J'arrive au niveau d'une passe créée par la marée montante, et y vois détaler une belle dorade. Je m'y attarderai un peu mais sans succès. Je flècherai sur le retour deux autres lieus, un peu petits hors de l'eau (32 et 34 cm), mais je mets ça sur le compte de l'inexpérience et de l'entraînement au tir :hyp:.

Je palme tranquillement dans un courant qui va croissant, salue les pêcheurs à la ligne qui font un peu de maquereau à la mitraillette, et voit arriver un gars en barque, qui me propose de me reconduire sur le bord (il m'avait repéré et connaissant le courant a préféré venir me donner un coup de main). Je n'éprouvais pas vraiment de difficultés, mais c'était vraiment sympa de sa part car effectivement sur le bord ça pulsait pas mal (et puis les crampes, ça prévient pas) !

22h. Photos de la pêche, coupage de queues et retour sur Rennes, satisfait de cette soirée !! D'ailleurs est-il permis de ne couper les caudales qu'en arrivant au parking ? Peut-on préparer son poisson sur place (l'étêter par exemple)? Un constat tout de même, il va falloir que je vise plus haut, car j'ai tapé coup sur coup dans la partie ventrale, et j'ai eu du bol de ne pas perdre de poisson :unsure:

A bientôt pour de nouveaux CR – Prochaine sortie prévue ce week-end

PS: autant de texte pour un lieu...ça promet pour les CR à bar!! :huh:

#12 kaweit

kaweit

Bad ears

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 778 messages
  • Département, région, ville:Partout
  • Mon équipement:on s'en cogne pas mal en fait ;)

Posté 21 juin 2011 - 10:51

20 juin 2011

Retour d'Angleterre. L'avion se pose sur le tarmac de Pleurtuit, cool, on est en avance <_< ! je trace au parking, saute dans ma voiture et me voici en route pour Saint-Lunaire. 18h, je suis sur le parking de la Chaumière, et la mer commence tout juste à remonter. Le temps de repérer la zone visuellement, et de me grimer, je suis au bas des escaliers une demi-heure plus tard, prêt à me mettre à l'eau.

Je palme tranquillement vers la pointe et traverse un banc d'alevins côtoyés par des lançons de taille remarquable (limite orphies !!). Arrêt sur la zone, en espérant voir le gros se pointer, mais sans résultat. Je continue donc à palmer plein nord. Au passage, je croise Elben, Tony et Kaweit qui rentrent au port. Ils m'informent que le poisson est bien là, et même un banc de maquereau chasse à l'abri des rochers. B)

Bien motivé par ces renseignements, je progresse en faisant quelques coulées histoire de repérer un peu la zone. Plusieurs araignées à peine maillées grattent le sable. Je joue un peu avec, puis repars vers les rochers où quelques vieilles jouent à cache cache dans les laminaires. La visibilité étant moyenne pour cause de renverse, j'opte pour le 60 en et me focalise sur ces dernières. Après quelques apnées, je n'ai toujours pas repéré de spécimen tirable, quand soudain le banc de maqueraux vient virevolter sous mon nez… j'hésite un peu mais finalement je ne tire pas : la flemme de leur couper la queue ! :hyp:

La visibilité s'étant améliorée, je range le 60 et sors le 100, direction le bout de la pointe où se trouvent de jolis tombants prometteurs. Il y a du jus, aussi je ne resterai pas longtemps sur place car tout seul, inutile de prendre trop de risques.. Au cours d'une coulée je croise un joli lieu. Je tire..raté ! je remonte, réarme, redescends…il est à nouveau sur place, et vient me voir en toute insouciance. Cette fois-ci je prends mon temps, j'aligne et schling!! en plein derrière les oreilles ! 44 cm pour 500g, de quoi faire de jolis filets ! ;)

Pas peu fier d'avoir baptisé mon 100 sur ce premier lieu, je rentre vers le parking tout en faisant quelques apnées au cas où. Un banc de lieus vient se frotter à mes palmes. Je repère un gros, tire, mais le rate et la flèche va empaler un petit (31 cm). Retour en longeant les rochers. Un bar détalera à mon arrivée dans le fond, pas bien gros (35 cm à la louche). J'arrive au niveau d'une passe créée par la marée montante, et y vois détaler une belle dorade. Je m'y attarderai un peu mais sans succès. Je flècherai sur le retour deux autres lieus, un peu petits hors de l'eau (32 et 34 cm), mais je mets ça sur le compte de l'inexpérience et de l'entraînement au tir :hyp:.

Je palme tranquillement dans un courant qui va croissant, salue les pêcheurs à la ligne qui font un peu de maquereau à la mitraillette, et voit arriver un gars en barque, qui me propose de me reconduire sur le bord (il m'avait repéré et connaissant le courant a préféré venir me donner un coup de main). Je n'éprouvais pas vraiment de difficultés, mais c'était vraiment sympa de sa part car effectivement sur le bord ça pulsait pas mal (et puis les crampes, ça prévient pas) !

22h. Photos de la pêche, coupage de queues et retour sur Rennes, satisfait de cette soirée !! D'ailleurs est-il permis de ne couper les caudales qu'en arrivant au parking ? Peut-on préparer son poisson sur place (l'étêter par exemple)? Un constat tout de même, il va falloir que je vise plus haut, car j'ai tapé coup sur coup dans la partie ventrale, et j'ai eu du bol de ne pas perdre de poisson :unsure:

A bientôt pour de nouveaux CR – Prochaine sortie prévue ce week-end

PS: autant de texte pour un lieu...ça promet pour les CR à bar!! :huh:

t'inquiete pour le Cr ça reste très agréable à lire. Quand à ta chasse et bien tu vois tu as fais mieux que nous, comme quoi être trop nombreux et à marée descendante c'est pas top. bien joué julien tu me tiens au jus pour le surfcasting.

Pour vivre heureux vivons caché !!!!!!

http://www.youtube.c...amyoR7R1hRS-qQA

#13 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:09

tres jolir lieux juju bien jouet :)

#14 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 534 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 21 juin 2011 - 12:20

pas mal le cr ;
et bien sympa le pecheur en bateau , ça fait plaisir ;pour une fois qu ils font un bon geste !

#15 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:39

pas mal le cr ;
et bien sympa le pecheur en bateau , ça fait plaisir ;pour une fois qu ils font un bon geste !

Merci!
je pense que le fait que je lui ai souhaité une bonne soirée en me mettant à l'eau a joué également, d'où la double utilité de la courtoisie! On a causé un peu et il a qq potes csm, donc il n'est pas totalement étranger non plus à notre sport!

#16 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:46

t'inquiete pour le Cr ça reste très agréable à lire. Quand à ta chasse et bien tu vois tu as fais mieux que nous, comme quoi être trop nombreux et à marée descendante c'est pas top. bien joué julien tu me tiens au jus pour le surfcasting.

Merci Kaweit ;)
pour le surfcasting, je n'aurai pas le temps ce week end, par contre je compte faire la fin de la BM de samedi soir , et aller faire un peu de leurre dimanche après midi à la Varde (deka si tu m'entends...)

#17 dgm22

dgm22

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 577 messages
  • Département, région, ville:Côtes d'Armor
  • Mon équipement:Beaucoup de fusils du 50 au 130...

Posté 21 juin 2011 - 14:18

...D'ailleurs est-il permis de ne couper les caudales qu'en arrivant au parking ?...

Non.
L'article 3 de l'arrêté concernant le marquage des poissons. précise bien que la découpe "doit intervenir dès le retour au rivage".

Quant à étêter le poisson, l'article 4 stipule que la mesure du poisson doit être possible pour vérifier la taille légale. :banned:
Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois.
Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.
Lao Tseu.

#18 kaweit

kaweit

Bad ears

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 778 messages
  • Département, région, ville:Partout
  • Mon équipement:on s'en cogne pas mal en fait ;)

Posté 21 juin 2011 - 14:22

Non.
L'article 3 de l'arrêté concernant le marquage des poissons. précise bien que la découpe "doit intervenir dès le retour au rivage".

Quant à étêter le poisson, l'article 4 stipule que la mesure du poisson doit être possible pour vérifier la taille légale. :banned:

et les eboueurs ne veulent pas des chutes de tes poissons dans les poubelles donc tu les enfoures au fond du jardin ... ou du balcon

Pour vivre heureux vivons caché !!!!!!

http://www.youtube.c...amyoR7R1hRS-qQA

#19 elben

elben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Département, région, ville:Rennes

Posté 21 juin 2011 - 14:24

bien joué judu,

ton plaisancier a été sympa.

j'en ai croisé un autre (du genre à DAV22...)

juste avant qu'on se croise dans l'eau je me suis enguirlandé avec un bateau. En remontant d'une apnée au bout de la pointe je vois un p'tit bateau m'arriver en plein dessus sans décélerer!!! Le comble c'est que je trainais ma plache et qu'elle était de son coté avec drapeau et tout le tralala. le mec passe à mon niveau (5 m de ma tête en ralentissant un p'tit peu) et me salut de la main, je lui ai renvoyé une bonne enguelade. Apparement j'étais pas ou il voulait!! si j'avais pu le faire descendre dans l'eau pour lui expliquer :angry:

#20 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 21 juin 2011 - 15:19

Non.

Ok mci pour les précisions.. je vois que mes clichés vont en prendre un coup (ou alors je retouche sur photoshop pour une symétrie caudale parfaite :banned:)
Étêter le poisson chez soi: super quand on est en apart! mes colocs vont me haïr!! :angry: c'est dommage ça filait à bouffer aux crabes et goélands :fffff:

@ Elben
je crois que je l'ai un peu au large vu en arrivant au bout, j'ai gardé un oeil sur lui, mais il est pas venu me coller (je pense que ton avoine l'a calmé) :blink:

#21 flo29150

flo29150

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Département, région, ville:Brest
  • Mon équipement:P,M,T...!!!

Posté 21 juin 2011 - 15:44

Pour le marquage des poissons, si tu es en chasse à la palme, tu es autorisé à couper la nageoire caudale une fois le rivage atteint en revanche si tu es à bord d'un bateau tu dois marquer le poisson une fois à bord du navire. vu que tu était à bord d'un navire tu dois marquer ton poisson.

"Les spécimens des espèces pêchées par des plaisanciers embarqués ou des pêcheurs sous-marins pêchant à partir d’un navire sont marqués dès la mise à bord, sauf pour les spécimens qui sont conservés vivants à bord avant d’être relâchés. Le marquage s’effectue, dans tous les cas, avant le débarquement.

Pour les pêcheurs sous-marins pratiquant à partir du rivage, ce marquage doit intervenir dès qu’ils ont rejoint le rivage.

Pour les pêcheurs à la ligne pratiquant depuis le rivage, ce marquage doit intervenir dès la capture"
horizon pas net, reste à la buvette....

#22 titi couv

titi couv

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 344 messages
  • Département, région, ville:plougin finistere
  • Mon équipement:marlin alu 95

Posté 21 juin 2011 - 18:02

sympa tes cr ;)

#23 Judu35

Judu35

°°°°

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:00

25 juin 2011

Petite sortie du soir à Rothéneuf. Arrivé à 19h30, je descends l'escalier accidenté tout chargé de matos. Un CSM qui se venait juste de sortir me salue et me file un coup de main pour descendre. J'en profite pour lui demander quelques infos sur les conditions de pêche : visi extra (5-6 m), et vie plus ou moins présente (vu un bar et une dorade en limite de visi). Très fair-play, il m'indique même une roche où il a laissé un homard de belle taille ;).

Je suis à l'eau à 20h, satisfait de ces renseignements, et pars vers la tour blanche en longeant les roches à l'Est. Vu la visi, je sors le 100 d'office, et fais quelques agachons de repérage. Pas beaucoup de poisson, hormis quelques vieilles. Je décide donc de faire un peu de trou. Première apnée, un mini homard que j'attrape pour la forme, je le taquine un peu et le relâche, bien décidé à trouver ses aînés, mais pas l'ombre d'une pince bleue. Occupé à chercher, j'ai juste le temps d'apercevoir un joli bar (2-3kg) passer hors de portée de mon fusil :(. Je tente de l'attirer mais sans succès. En revanche, je tombe après quelques recherches sur un magnifique dormeur dans une anfractuosité... Pépère de 18 cm pour 600 g : je suis ravi ! B)

Fichier joint  Tourteau 18cm-600g.jpg   432,33 Ko   6 téléchargement(s)

Je pousse un peu vers la pointe histoire de tenter le coup sur les poissons (connaissant le coin aux leurres, je sais d'avance qu'on y trouve orphies et bars). La visibilité est un peu moins belle mais reste tout de même importante. Je me pose au fond, m'accroche aux laminaires face aux rayons du soleil couchant, quand je vois s'avancer nonchalamment 4 orphies. Le mouvement que j'esquisse pour l'aligner l'une d'elles les met en alerte, et je rate la fine cible. Bon, je continue un peu plus loin, attends au fond, remonte et tombe nez à nez avec un petit banc de mulets de taille moyenne : je choisis ma cible, vise, il fait demi-tour au moment de mon tir, et je le rate par manque d'anticipation :huh:! Je garde la foi, continue mes apnées mais ne verrai rien d'autre que des vieilles. J'en tire une aux couleurs chatoyantes, un peu juste à la sortie de l'eau (31 cm), mais je la mangerai le soir au barbecue ! :hyp:

Fichier joint  Vieille 31cm.jpg   343,12 Ko   10 téléchargement(s)

Sur le retour, fais quelques coulées sur le sable, croise deux coquilles Saint-Jacques mais pas de poisson. Sortie de l'eau à 21h30, session courte mais je me ménage pour le semi marathon de dimanche… Je ramasse quelques moules au passage, à cuire en papillote le soir même.

Fichier joint  twilight3.jpg   208,29 Ko   9 téléchargement(s)

Prochaine sortie pas avant mercredi, le temps que mes guiboles récupèrent des km qu'elles ont avalé ce week-end ! :krank:

#24 koolshark29

koolshark29

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 642 messages
  • Département, région, ville:Brest
  • Mon équipement:Geronimo 95

Posté 27 juin 2011 - 10:02

merci pour le cr ;)

513662208150Sanstitre2.jpg

#25 deka35

deka35

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 671 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:08

Merci Ju' pour le Cr !
J'y était le matin moi, cette zone devient tellement peuplée en Csm, que la vie devient vraiment moyenne ... Mais la visi' était tellement agréable que j'ai gavé ma gopro d'images en tous genres ...
Faut qu'on arrive à se caler une sortie nous deux.
Image IPB