Aller au contenu

Photo

Les Effets Du Tabac

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 Dori

Dori

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Département, région, ville:Nice
  • Mon équipement:Tout ce qu'il faut !!!

Posté 13 septembre 2011 - 19:23

pourquoi ne pas tenter la cigarette éléctronique ?  J'ai un ami qui l'a commandé et reçue, il a déjà bien diminué sa consommation de cigarettes depuis qu'il a commencé avec l'éléctronique...  Je suis bien tentée aussi, mais c'est quand même un investissement.. qui peut valoir le coup pour prolonger la durée de l'apnée !  à méditer !!!
Un peu de soleil, un peu d'eau salée, des splendides fonds marins, de la faune, et tout va bien...

#27 jjboreto

jjboreto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Département, région, ville:Aveyron
  • Mon équipement:Couteau suisse !!!

Posté 13 septembre 2011 - 21:01

Et ne t'inquiète pas pour ceux qui sont avec moi, ils fument aussi.

Ha ben, c'est cool alors, vous êtes sauvés !! :P :P
"Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail"

COLUCHE

#28 nik13

nik13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Omer camo 5mm/Beuchat Carbone elite 95 cm

Posté 13 septembre 2011 - 22:41

Ha ben, c'est cool alors, vous êtes sauvés !! :P :P

mais quelle ironie :D
donc pour toi un fumeur n'a pas le droit de faire du sport...
Nous le savons tous que de fumer est pas bon du tout. La majoritée des fumeurs te dirons qu'ils veulent arreter mais ils te diront aussi que cette merde est une véritable drogue (au sens propre) et que c'est trés trés dificile de sans passer. Pour l'instant je suis jeune (26 ans) et mes performances en sport ainsi que mon endurance ( bien supèrieure a certain non fumeur ) ne me pousse pas à arreter mais j'y songe -_-

#29 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 13 septembre 2011 - 23:01

pour trouver il faut déjà regarder...

#30 Amstaff29

Amstaff29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Département, région, ville:riec sur belon
  • Mon équipement:combi: H.dessault
    fusil: black viper

Posté 14 septembre 2011 - 01:13

pourquoi ne pas tenter la cigarette éléctronique ?  J'ai un ami qui l'a commandé et reçue, il a déjà bien diminué sa consommation de cigarettes depuis qu'il a commencé avec l'éléctronique...  Je suis bien tentée aussi, mais c'est quand même un investissement.. qui peut valoir le coup pour prolonger la durée de l'apnée !  à méditer !!!

salut concernant la cigarette électronique je peut te dire que c'est de la connerie j'ai essayer et je l'ai vite dégager c'est dégueulasse j'ai essayer plusieurs types de liquide ça te laisse un gout dégueulasse dans la bouche et sa t’assèche la bouche aussi mais a toi de voir
Image IPB

#31 jjboreto

jjboreto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Département, région, ville:Aveyron
  • Mon équipement:Couteau suisse !!!

Posté 14 septembre 2011 - 13:36

mais quelle ironie :D
donc pour toi un fumeur n'a pas le droit de faire du sport...
Nous le savons tous que de fumer est pas bon du tout. La majoritée des fumeurs te dirons qu'ils veulent arreter mais ils te diront aussi que cette merde est une véritable drogue (au sens propre) et que c'est trés trés dificile de sans passer. Pour l'instant je suis jeune (26 ans) et mes performances en sport ainsi que mon endurance ( bien supèrieure a certain non fumeur ) ne me pousse pas à arreter mais j'y songe -_-

C'était pas méchant, mais quand j'ai lu : "vous inquiétez pas pour eux", j'ai cru que t'allais dire : "je les respecte assez pour ne pas fumer en voiture avec eux" ou un truc du genre... Mais non, tu rajoutes : "ils fument aussi" :lol: :lol: :lol: :o

Bande de drogués !!! :papy: :papy:
"Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail"

COLUCHE

#32 nik13

nik13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Omer camo 5mm/Beuchat Carbone elite 95 cm

Posté 14 septembre 2011 - 17:30

C'était pas méchant, mais quand j'ai lu : "vous inquiétez pas pour eux", j'ai cru que t'allais dire : "je les respecte assez pour ne pas fumer en voiture avec eux" ou un truc du genre... Mais non, tu rajoutes : "ils fument aussi" :lol: :lol: :lol: :o

Bande de drogués !!! :papy: :papy:

A quand le Ricard avant de chasser ou encore mieux, dans une gourde étanche!!!

#33 bizkit34770

bizkit34770

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 533 messages
  • Département, région, ville:Frontignan
  • Mon équipement:75beuchat,90maison,110bois maison.

Posté 15 novembre 2011 - 18:17

meilleurs apnée apres un gros pét mdr faut etre detendu nan maintenant je fume plus depuis un mois... j espere voir une certaine amelioration d ici l hiver prochain
je ne pense pas qu il faille s attendre a voir un effet rapide trop de facteurs rentrent en ligne de compte qui font fluctuer ton apnée... saison, stress , spot de chasse , luminositée, etat de la mer...
c est comme si je commencais a fumer juste avt l ete et vu l amelioration des perf estivale en deduisait que c est grace a la clope.