Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2778 réponses à ce sujet

#2751 Juanito

Juanito

Membre

• Membres
  • 8 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Arbalète Seac 75cm

Posté 26 août 2017 - 16:11

Bonjour à tous,
Nouveau sur le site j'habite Montpellier depuis 3 ans et c'est décidé je mets à la CSM !
La mer et l'océan ça me plait depuis toujours. Je débute donc mon aventure de pêcheur sous marin ici avec vous. Je me suis renseigné sur le matos et j'ai acheté ce qui me semblait adéquat pour un débutant qui a envie d'aller tâter du poisson régulièrement et aussi de progresser : une arbalète 75cm seac bolt, une combi 7mm beauchat equipe, une planche sac Omer, un laser Omer je passe les autres accessoires. Plus qu'à acheter des palmes et je suis prêt pour faire trempette.
Bonne chasse à tous et si on se croise faisons connaissance.
Juan

#2752 yoseb

yoseb

Nouvel inscrit

• Membres
  • 1 messages
  • Département, région, ville:35/29
  • Mon équipement:ne vaut pas (encore) la peine d'être mentionné...

Posté 26 août 2017 - 20:52

Bonjour tout le monde, inscrit vite fait pendant l'été, je prend le temps de me présenter histoire d'éviter la pestifération.

Rennais, 46 ans, avec ma petite famille nous passons la plupart de nos vacances dans le cap sizun (29 sud) où nous avons habités et depuis cet été, alors que je randonnais juste temps en temps, je me suis décidé à aller voir plus profond.

Avec les moyens du bord pour commencer, à savoir (et là ça devrait en faire marrer pas mal içi) : la plus simple des combi intégrales de surf (2mm) Décat + une veste sans manche lycra/néoprène (1mm) Décat + chausson Beuchat + kit rando (palme plastoc + masque/tuba de base) Décat + cagoule 2/3mm... oui encore Décat.

Puis en cours d'été : une ceinture à boucle rapide + 7x1kg de plomb plastifié + une bouée conique Décat + filet (re-)Décat + gant 2mm Décat...parce que sans, putain ça pique une araignée et "si jamais ça s'infecte" (Gilbert Chapelle/Ace (José Garcia), Le mac).

Et c'est là que je deviens acro... passer du temps en surface ou plus profond dans cet autre monde qui n'est pas le notre mais si beau, si mystérieux (surtout qu'en Bretagne la visi... n'est pas la même qu'en mer plus accueillante on va dire), si apaisant... voir passer un banc de je ne sais pas quoi qui te surprend en dessous, tomber nez à nez avec du poisson dans de petites passes, espérer voir quelque chose au détour du rocher qu'on longe, se dire qu'on reviendra dans d'autres conditions de marée, de lumière... j'ai tripé.

Très prudent pour tester ma condition, je ne descend pas très bas (pas plus de 4/5m pour l'instant), surtout que mes oreilles m'ont déjà rappelé mon age... j'ai rajouté bouchon d'oreille + pince-nez et avec la compensation finalement ça se passe bien de ce coté là, par contre le plastique/caoutchouc autour des plombs s'est dégradé et je pense en avoir laissé dans l'eau, je suis écologiquement dégoutté (si la dégradation se confirme je vais devoir tout enlever pour revenir à du plomb brut).

Heureux comme un gosse j'ai juste ramené deux araignées (16 et 19 cm, malheureusement femelles), vu plein d'autres à la maille mais le rapport prélèvement au milieu/poids à manger me rend plutôt gentil avec elle (mon objectif sera les gros mâles plus tôt dans la saison) et surtout j'ai vu passer clairement sars, vieilles, mulets (je pense...), moins clairement bars (?) et autres, ce qui m'a donné des envies de chasse.

Je vais donc m'équiper plus correctement (à fond sur Le bon coin) pour y passer plus de temps dans la journée/l'année et voir comment travailler mon apnée. Je suis aller voir un fusil Omer d'occase d'un plongeur local  (il en avait 4 dont un triaxe carbone, waou quel engin... probablement inabordable pour moi) mais je suis rendu compte que 100cm pour commencer risquait de m'en dégouter, surtout que crosse au sternum j'avais du mal à atteindre les sandows, même d'une main. Donc sera plutôt un 75 avec petite section de sandows pour commencer (à moins que je tombe sur un air comprimé ?).

Voilà pour moi. Je remercie déjà les posteurs du forum que j'ai lu et que je vais lire.... Rendez-vous dans d'autres sections.

#2753 Brocouille

Brocouille

Membre

• Membres
  • 17 messages
  • Département, région, ville:Bordeaux
  • Mon équipement:Fusil Beuchat Mundial 75cm Combi 5mm et 7mm

Posté 30 août 2017 - 23:05

Bonjour à tous,

Pierre, 31ans, papa de 3 enfants, bordelais depuis une dizaine d'années, vacancier régulier sur Ré et Oléron.

Passionné de snorkeling depuis tout petit, je me suis mis à la CSM il y a deux ans. Sorties occasionnelles, en général sur le bassin d'Arcachon, le Cap Ferret et Chaucre à Oléron, et en général seul faute de binôme. 

Côté Matos :arbalète  beuchat mundial 75cm, combard humide 5mm décat' et depuis peu une beuchat mundial competition 7mm (belle occaz LBC) que j'ai hâte de remettre hors saison! 

J'ai appris pas mal de choses grâce à ce forum (merci la communauté), et envie de contribuer à mon tour, et également de rencontrer des coupaings chassous!  :beer2:

#2754 Loka

Loka

Nouvel inscrit

• Membres
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Olonne sur mer
  • Mon équipement:Combi7mm et tout ce qu'il faut

Posté 06 septembre 2017 - 00:31

Bonjour à tous , Stéphane 43 ans. Encouragé par les miens je débute dans à discipline avec certainement la même motivation que vous a vos débuts. Quelques heures de pratiques seulement mais quel plaisir je prend! Je serai au cas ou ,ravi de rencontrer d autres chasseurs afin d apprendre certains principes et progresser un peu. Je profite du moment et remercier pour vos postes très enrichissant qui me guide.

#2755 iceberg

iceberg

Nouvel inscrit

• Membres
  • 2 messages
  • Département, région, ville:IDF
  • Mon équipement:Complet, combi 5mm, beuchat75 etc...

Posté 06 septembre 2017 - 08:48

Bonjour à tous,
Thomas, 28ans et parisien...

J'ai decouvert l'apnée et la chasse sous marine cet été en Crete. l'idée de me lancer trainait dans ma tete depuis un moment.
j'en ai donc profité pour me lancer dans les eaux claires de Crete!! Un regal et je suis devenu accro apnée & CSM.

M'etant lancé dans l'aventure avec un pote nous sommes à la recherche de conseils, spots, compagnon CSM.

Ice

#2756 MartinFreddy

MartinFreddy

Nouvel inscrit

• Membres
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Gard, Occitanie, Caissargues
  • Mon équipement:arbalète Beuchat 50 (prosub port-camargue)

Posté 06 septembre 2017 - 20:44

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous ;)

Je m'appelle Freddy Martin, je vis vers Nîmes mais je vais souvent au Grau du roi où j'ai commencé la csm cet été et j'ai adoré.

J'avais déjà pratiqué quand j'avais une 15ne d'année mais avec un trident un masque et un tuba.

Aujourd'hui j'en ai 37 et je suis plus frileux du coup une petite combi n'est pas de refus mais je pense que j'ai beaucoup de choses à découvrir tant sur les fonds marins que sur moi grâce à l'apnée.

Du coup, j'ai pris contact avec un club de plongée en apnée qui développe aussi la csm, histoire de me former aux techniques d'apnée et surtout à la sécurité.

Deplus cela me permettra au passage de faire plein de connaissances dans le milieu (aquatique... pas mafia, sauf si les deux sont liés..... : ) et pas loin de chez moi.

C'est également la raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum.

L'ambiance y a l'air sympathique, certes, mais en plus, il regorge d'informations et d'expériences qui m'ont déjà appris pas mal.

Merci donc d'avoir accepté ma demande d'adhésion et je l'espère à très bientôt.

#2757 ptit plongeur

ptit plongeur

Membre

• Membres
  • 8 messages
  • Département, région, ville:35630
  • Mon équipement:sporasub 7mm
    Omer 90
    palmes seac

Posté 08 septembre 2017 - 09:23

Bonjour à tous,

Passage par la case présentation : Eric 43 ans, habite à 15 mn au nord de Rennes, aime la pêche en mer et eau douce, fais un peu de sport pour la condition physique...

Débutant en chasse sous marine (d'où mon pseudo de ptit plongeur ;)) je suis à l'écoute de tout ce qui peut me faire m'améliorer.

Je m'équipe tranquillement : combi 7 mm, arbalète omer 90, palme seac (il en faut du matos !!!)

Je plonge (enfin fais trempette !!!) le plus souvent sur la région de Saint Malo : vu mes apnées de m...., je ne vois pas beaucoup de poisson -_-

Je vois régulièrement sur le forum des chasseurs du coin, alors si quelqu'un accepte un novice comme apprenti plongeur ce serait avec plaisir.

Bonne journée et peut-être à + au bord de l'eau.

#2758 Pipou74

Pipou74

Membre

• Membres
  • 10 messages
  • Département, région, ville:Lyon
  • Mon équipement:Arbalète Cressi 95" ; combi Epsealon shadow 5mm

Posté 25 septembre 2017 - 16:52

Bonjour à tous, 

J'ai débuter sur le forum sans me présenter, vous m'en excuserez, je débute. Alors je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et je je viens de Haute-Savoie (bien loin de la mer) sur les bords du lac Léman. Je pratique pas mal l'apnée, la plongée bouteille hiver comme été, sous glace dans le lac ou à la mer... Et aussi la chasse. Je suis étudiant en agronomie et environnement et je réalise pas mal de stage. J'ai donc débuter la chasse l'année dernière durant un stage en pisciculture de deux mois en Gwada sur Pointe-Noire. Cette année je suis parti 3 mois aux Açores, là j'ai pu aller chasser chaque semaines. J'aime beaucoup ce sport et j'aimerai m'y intéresser de plus près. Je réfléchis aussi pour me fabriquer un fusil en bois pour les prochaines destinations. 

Prochainement j'aimerai me rendre sur la côte Atlantique en France pour chasser du bar.

Voila voila ce qui me passait par la tête :)

#2759 le dainesiste

le dainesiste

Membre actif

• Membres
  • 951 messages
  • Département, région, ville:Six-Fours-les-Plages (83)
  • Mon équipement:Pneu 84
    Sandow 75
    Un bon Poissonnier

Posté 25 septembre 2017 - 18:39

Bienvenue jeune homme pleins d'ambitions! ;)
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Putain, l'avenir est a moi!! :D

#2760 regis4444

regis4444

Nouvel inscrit

• Membres
  • 1 messages
  • Département, région, ville:44, loire atlantique, Savenay
  • Mon équipement:Normal et complet

Posté 26 septembre 2017 - 21:33

Suite a une perte de mes identifiants j'ai due recreer un compte donc regis4444=anciennement regis44.
En bref, je me représente
41 ans chasseur depuis une quinzaine d'année mais avec peu de sortie par an.
Je chasse entre 1 et 6m en general et jusqu'à 10m avec un peu d'entrainement.
J'ai plus.ou moins stoppé la chasse depuis 10 ans pour m'occupernde mes 3 crevettes ( 6,9 et 11 ans). Les 3 crevettes commencent tranquillement a explorer les fonds marins. Il estbtemps pour moi de reprendre un peu la chasse dans le 44.
D'ailleurs j'ai recemment équipé mon arbalette d'une cam: cela me trottait dans la tete depuis longtemps.

Bref vivement la.prochaine ( le sam ou le dim)

#2761 Amosmoul

Amosmoul

Membre

• Membres
  • 24 messages
  • Département, région, ville:Brignogan Finistère
  • Mon équipement:Marc Valentin N6 100, Epsealon fusion 7mm

Posté 27 septembre 2017 - 21:51

Bonsoir à tous,

Je me présente : je m'appelle Amaury, j'ai 20 ans, j'habite dans le finistère, non loin de Brignogan.

Je pratique la csm depuis 1 an d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps étant donné que ca m'a toujours attiré et que j'y vais a peu près 2 fois par semaine.

Je chasse de 0 à 15 mètres avec un gout particulier pour les 10 mètres (j'sais pas, on s'y sent bien  ^_^) sur des spots qui se situent de Plouguerneau à Plouescat (faudra d'ailleurs que j'aille fouiller plus loin quand j'aurai pas la flemme).

Récemment je me suis mis à explorer la rade de Brest, c'est pas facile mais c'est sympathique d'y trouver des espèces différentes.

Du coup je viens à vous en espérant trouver de la compagnie dans mes chasses.

Ah, j'oubliais ! Si quelqu'un croise un môme en train de se débattre sur sa planche avec la combi en guise de minerve, c'est moi , j'passe mon temps à pisser quand j'enfile une combar  ^_^

#2762 Beuchat87

Beuchat87

Nouvel inscrit

• Membres
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Paris
  • Mon équipement:Beuchat, Omer, Cressi et Mares

Posté 28 septembre 2017 - 17:12

Bonjour amis chasseurs!

Ca y est! Ca faisait quelques temps que je lisais vos CR garnis d'exploits et je me suis dit qu'il était temps pour moi de créer un profil. Et comme je veux éviter le bizutage: je respecte avec plaisir la tradition!

Alors, je m'appelle Julien et j'ai 30 ans. Je suis Vauclusien d'origine (de Cavaillon pour être précis), mais j'habite Paris (quelle déprime cet aveu :). J'ai été initié à la CSM par mon père qui m'a mis ma première arbalète dans les mains à l'âge de 16 ans (on plaisante pas sur les règles). Malheureusement, j'ai du partir pour les études à l'âge de 17 ans et j'ai laissé la chasse de côté. Mais il y a quelques années, voilà que le manque s'est fait sentir. Celui du poisson, certes, mais surtout celui du goût du sel dans la bouche ou des champs de posidonies... Je suis malheureux sans la mer. Sans MA mer, la Méditerranée bien sûr ;). Du coup je m'y suis remis, progressivement, pendant les vacances d'abord, puis les weekends de temps en temps.

Ma zone de chasse: la Côte Bleue et plus précisément Carro, La Couronne et l'ilôt de l'Aragnon pour les connaisseurs. Même s'il m'arrive pendant les vacances d'aller plus du côté de Marseille, notamment l'île Maire.

Mon matériel: varié! :) Combinaison et sac Omer, masque et tuba Beuchat, palmes Mares, arbalètes Omer Cayman hf 90 et Mares Sniper 75. Et pour être complet: plombs de chevilles Immersion!

Et sinon ma couleur préférée c'est le bleu et j'aime le sport en général, la gastronomie et les voyages (notamment en France, on a un beau pays quand même!).

Voilà! Et enfin, comme la Méditerranée c'est pas à côté, j'ai pour projet de découvrir les zones bretonnes et normandes. En tant que sudiste, les marées me font un peu peur, mais en lisant vos conseils avisés, je suis sûr que sur un faible coeff, j'arriverai à apprécier ces baptêmes d'essai. D'ailleurs, je serai sur la Côte de Granit Rose le deuxième weekend de novembre pour du tourisme, et qui sait, une petite plongée...

A bientôt!

Julien

#2763 Hemorragick

Hemorragick

Membre

• Membres
  • 15 messages
  • Département, région, ville:Sanary
  • Mon équipement:Combi Cressi-Sub Trac 5, Arbalète 75, Palme Cressi

Posté 29 septembre 2017 - 20:11

Bonjour tout le monde,
Près si facile de se faire une présentation de soi à froid...

Allez je me lance...

Chère camarades de passion commune (ça fait pas un peu communiste ?!?) Je m'appelle Reynald, j'ai 36 ans et je vie sur Sanary depuis peu. Arbanais de cur, j'ai grandi à Giens où j'ai commencé à chasser très jeune (très très) et cela m'a suivit pendant longtemps.
Les années ont fait que j'ai délaissé la chasse pour une vie d'étude et professionnelle. Sans un entourage de chasseur, j'ai complétement arrête jusqu'à la rencontre d'un passionné qui m'a redonné le goût et l'envie d'y trouver. Et oui je suis le binôme de notre ami "le dainesiste".
Compagnon de brocouille (surtout pour lui, mais il assume pas) j'ai encore bcp à apprendre et heureusement il est la pour m'aider dansla théorie. Merci poulet 😉

Je suis content de pouvoir échanger et j'ai hâte de partager de bons moments avec vous

#2764 le dainesiste

le dainesiste

Membre actif

• Membres
  • 951 messages
    Sandow 75
    Un bon Poissonnier

Posté 29 septembre 2017 - 20:15

HEYYY!! Bienvenuuuue à tous! :D
Hemorragick Demain on fait notre premier CR! ^_^

#2765 AleBio

AleBio

Nouvel inscrit

• Membres
  • 3 messages
  • Département, région, ville:boulogne-sur-mer
  • Mon équipement:Beuchat Camo, Marlin Open, Cressi Modular

Posté 03 octobre 2017 - 12:53

Bonjour à tous les pêcheurs sous-marins,

je suis novice et surtout dans le coin Nord-Pas-de-Calais car habitué plutôt à la transparence méditerranéenne de la Sicile (ma terre d'origine)... alors imaginez vous quelqu'un qui plonge d'habitude dans de l'eau turquoise, avec une visibilité de 15m et à des températures proches des 28 degrés (oui, je parle tjs de l'eau!) qui se retrouve dans une sorte de boue opale à 10 degrés, une visibilité de 15...cm! et des gros machins de 150kg (phoques) qui surgissent à droite et à gauche... Il faut être bien motivé!  :D

Le vrai expert en chasse sous-marine de la famille c'est mon frère qui est, lui, en Sicile et qui m'a initié à cette belle discipline il y a quelques années. Chaque été quand je rentre au pays je profite pour faire un peu de chasse avec lui mais il manque l'assiduité. C'est pourquoi j'ai commencé à demander autour de moi et j'ai découvert que le mari d'un collègue au boulot pratique la CSM; grâce à lui j'ai eu occasion de découvrir la côte, et commencer à me familiariser avec des concepts qu'en Méditerranée ne sont pas trop parlant (marée, coefficients, direction du vent...). C'est vraiment différent par rapport à ce que j'ai connu par le passé, mais ça procure quand même des belles émotions d'être dans l'eau.

Pour cette année je ne sais pas si on aura encore beaucoup de sorties à faire, dans l'attente je me suis inscrit à un cours d'apnée à la Fédération de CM de la Côte d'Opale à Boulogne-sur-Mer, là où j'habite.

J'espère évidemment de partager avec vous ma passion. Bonne chasse!...Ooops, je ne sais pas s'il faut le dire   ;)  

#2766 Leo2220

Leo2220

Membre

• Membres
  • 5 messages
  • Département, région, ville:35
  • Mon équipement:Combi epsealon shadows et arbalète Cayman hf 95

Posté 03 octobre 2017 - 21:11

Je me présente vu que je suis un petit nouveau !😂 J'ai 17 ans je chasse depuis mes 8-10 ans en Corse et Bretagne (35) j'habite actuellement à Rennes pour mon grand malheur !😂 Je souhaite plus tard rentre dans la marine national je suis de plus un grand fou et passionné de chasse sous marine .j'ai une petite chaîne youtube :LeChasseurFou mais bon mes plus belles actions ne sont pas dessus comme part hasard et je commence à bien m'équiper. Cette année j'ai obtenu en cadeau et autres une combi shadows epsealon un fusil omer HF 95 Camo et des autres petites choses ! Voilà !😂😉

#2767 Leo2220

Leo2220

Membre

• Membres
  • 5 messages
  • Département, région, ville:35
  • Mon équipement:Combi epsealon shadows et arbalète Cayman hf 95

Posté 03 octobre 2017 - 21:19

Bonjour à tous,

Passage par la case présentation : Eric 43 ans, habite à 15 mn au nord de Rennes, aime la pêche en mer et eau douce, fais un peu de sport pour la condition physique...
Débutant en chasse sous marine (d'où mon pseudo de ptit plongeur ;)) je suis à l'écoute de tout ce qui peut me faire m'améliorer.
Je m'équipe tranquillement : combi 7 mm, arbalète omer 90, palme seac (il en faut du matos !!!)
Je plonge (enfin fais trempette !!!) le plus souvent sur la région de Saint Malo : vu mes apnées de m...., je ne vois pas beaucoup de poisson -_-
Je vois régulièrement sur le forum des chasseurs du coin, alors si quelqu'un accepte un novice comme apprenti plongeur ce serait avec plaisir.

Bonne journée et peut-être à + au bord de l'eau.

Salut thabite ou exactement ?😉

#2768 ptit plongeur

ptit plongeur

Membre

• Membres
  • 8 messages
    Omer 90
    palmes seac

Posté 05 octobre 2017 - 07:30

Salut,

La chapelle chaussée.

A+

#2769 Hemorragick

Hemorragick

Membre

• Membres
  • 15 messages

Posté 05 octobre 2017 - 08:14

Bienvenu à tous 🤗🤗🤗

#2770 dom85

dom85

Obsédé.....de CSM

• Membres
  • 9 753 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 05 octobre 2017 - 13:29

Bienvenues à nos nouveaux inscrits

Bonjour tout le monde,
Près si facile de se faire une présentation de soi à froid...

Allez je me lance...

Chère camarades de passion commune (ça fait pas un peu communiste ?!?) Je m'appelle Reynald, j'ai 36 ans et je vie sur Sanary depuis peu. Arbanais de cur, j'ai grandi à Giens où j'ai commencé à chasser très jeune (très très) et cela m'a suivit pendant longtemps.
Les années ont fait que j'ai délaissé la chasse pour une vie d'étude et professionnelle. Sans un entourage de chasseur, j'ai complétement arrête jusqu'à la rencontre d'un passionné qui m'a redonné le goût et l'envie d'y trouver. Et oui je suis le binôme de notre ami "le dainesiste".
Compagnon de brocouille (surtout pour lui, mais il assume pas) j'ai encore bcp à apprendre et heureusement il est la pour m'aider dansla théorie. Merci poulet

Je suis content de pouvoir échanger et j'ai hâte de partager de bons moments avec vous

C'est quoi arbanais de cur?????

Bonjour à tous les pêcheurs sous-marins,

je suis novice et surtout dans le coin Nord-Pas-de-Calais car habitué plutôt à la transparence méditerranéenne de la Sicile (ma terre d'origine)... alors imaginez vous quelqu'un qui plonge d'habitude dans de l'eau turquoise, avec une visibilité de 15m et à des températures proches des 28 degrés (oui, je parle tjs de l'eau!) qui se retrouve dans une sorte de boue opale à 10 degrés, une visibilité de 15...cm! et des gros machins de 150kg (phoques) qui surgissent à droite et à gauche... Il faut être bien motivé!  :D

Le vrai expert en chasse sous-marine de la famille c'est mon frère qui est, lui, en Sicile et qui m'a initié à cette belle discipline il y a quelques années. Chaque été quand je rentre au pays je profite pour faire un peu de chasse avec lui mais il manque l'assiduité. C'est pourquoi j'ai commencé à demander autour de moi et j'ai découvert que le mari d'un collègue au boulot pratique la CSM; grâce à lui j'ai eu occasion de découvrir la côte, et commencer à me familiariser avec des concepts qu'en Méditerranée ne sont pas trop parlant (marée, coefficients, direction du vent...). C'est vraiment différent par rapport à ce que j'ai connu par le passé, mais ça procure quand même des belles émotions d'être dans l'eau.

Pour cette année je ne sais pas si on aura encore beaucoup de sorties à faire, dans l'attente je me suis inscrit à un cours d'apnée à la Fédération de CM de la Côte d'Opale à Boulogne-sur-Mer, là où j'habite.

J'espère évidemment de partager avec vous ma passion. Bonne chasse!...Ooops, je ne sais pas s'il faut le dire   ;)  

Pas de bol pour la visi mais les rares fois où elle sera propice, tu feras le plein de bars ou plutot tu verras car vu la réglementation......

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#2771 waner

waner

Malouin

• Membres
  • 1 402 messages
  • Département, région, ville:Hédé - Saint Malo
  • Mon équipement:Un peu de tout

Posté 05 octobre 2017 - 14:27

Salut,

La chapelle chaussée.

A+

Salut ptit plongeur et bienvenu cher voisin, je suis moi même de La Chapelle :)

A un de ces jours peut être ;)

#2772 ptit plongeur

ptit plongeur

Membre

• Membres
  • 8 messages
    Omer 90
    palmes seac

Posté 05 octobre 2017 - 20:34

Salut ptit plongeur et bienvenu cher voisin, je suis moi même de La Chapelle :)

A un de ces jours peut être ;)

Salut Waner, ça en fait des chasseurs dans le coin... Je suis aussi du 25 avril, avec quelques années d'écart !!!  :P

#2773 Hemorragick

Hemorragick

Membre

• Membres
  • 15 messages

Posté 06 octobre 2017 - 07:16

Arbanais de cur

Je voulais dire : "Arbanais de coeur..." Mais le e dans le o n'est pas prit en conte.
Un Arbanais est un habitant de la presqu'île de Giens 😉

#2774 Chocho44

Chocho44

Nouvel inscrit

• Membres
  • 2 messages
  • Département, région, ville:St philbert de grand lieu
  • Mon équipement:Des GROSSES guiboles...

Posté 21 octobre 2017 - 22:00

Bonjour bonjour
Nico alias chocho
Âgé de 34 ans je suis du sud 44, st philbert plus exactement.
Je travaille dans l'électricité principalement sur cette région nantaise trop agitée à mon goût ... j'apprecie fortement cette echapatoire .com pendant ma pause déjeuner!
Et oui vous l'aurez compris c'est bien moi qui vous épi depuis quelques temps sur votre fofo préféré. Je l'avoue.
Maintenant le pas est franchi et à moi de réaliser plein de beaux cr de mes tirs plus qu' approximatifs ... rendre compte de l'état de la visi jamais suffisante . ... enfin partager !
Pêcheur depuis très longtemps et chasseur  plus récemment.
En espérant vous croiser en dehors des écrans.
Mais n'ayez pas peur des colle-slips mon frangin "boubou44" et moi sommes plus du genre à fuir bouées et planches diverses lors de nos escapades subaquatique.
Sans aucune prétentions.
Touran, guardian, taillés comme des fillettes et houblonnés à la sortie :)
C'est nous !

#2775 le dainesiste

le dainesiste

Membre actif

• Membres
  • 951 messages
    Sandow 75
    Un bon Poissonnier

Posté 22 octobre 2017 - 05:57

Bienvenue les nantais! ;)