Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#876 Nikko

Nikko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Département, région, ville:La Rochelle
  • Mon équipement:Dessault carbone 90, combi omer 3D camo

Posté 20 août 2013 - 14:49

Bonjour à tous, 

je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans. Je pratique la chasse sous-marine depuis mes 16 ans et depuis je ne peux plus me défaire de cette passion.

j'ai débuté la chasse à Brest, et depuis un an j'habite sur la Rochelle et donc y chasse..

Une chasse complètement différente mais, je suis avec un binôme qui me conseil énormément et qui m'aide à progresser à chaque sortie.

En ce qui concerne le matos, je chasse avec un dessault quattro carbone en 90, un sten en 70 trident, un imersion en 60 vraiment pour faire du pur trou, et la le nouveau venu c'est un cyrano 85 préparé par mizalo. La combi c'est tout en omer 3d camo et avec les palmes assorties.

Bonne chasse à tous.

Sportivement, 

Nikko

#877 maigrat

maigrat

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 602 messages
  • Département, région, ville:cordouan
  • Mon équipement:Ce qu'il faut...!

Posté 21 août 2013 - 10:16

Bonjour a tous(tes) moi c'est LUDO (Maigrat sur le forum !)

J'ai 45 ans,,j'habite du coté de Royan ou je suis marin-pécheur(je vais me faire des copains par ici  :(  )je chasse depuis une vingtaine d'années dont 5 au dédut aux Antilles !

Question matos j'ai un peu de tout beuchat(masque),sporasub(flingues),van eck(palmes),laborde(combi),2/3 potes et un semi-rigide pour les sorties,bien que j'aime me faire des sorties en solo aussi (comme TATOSAN !!!!) je chasse du coté de l'estuaire de la Gironde et ses alentours !

Voila en gros vous savez tout !

Sportivement!

LUDO ;)

#878 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 21 août 2013 - 10:18

bienvenue a vous deux ;)

#879 jacque1noeil

jacque1noeil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Département, région, ville:finistère sud
  • Mon équipement:cressi seac esclapez beuchat

Posté 21 août 2013 - 11:33

Bonjour à tous,

Je débute la CSM (dans le finistère sud) et j'ai trouvé pleins d'info intéressantes sur le site donc je me suis inscrit :D .

Je me suis pris une arbalète premier prix chez decath (beuchat espadon sport pour ne pas la citer) et pour le reste beaucoup de récupe. Ma combi de kite, mon masque et tuba décath et les vielles palmes du frangin.

Comme ça me plait j'ai commencé à investir : palme esclapez magnum et masque mundial de chez beuchat.

Maintenant j'économise pour une vrai combi parce que cet hiver ça risque d’être tendu en combi de kite.

Bonne chasse merde alors ^_^ et à bientôt

Ju

#880 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 21 août 2013 - 12:10

Bienvenue!!

Par contre certains sont superstitieux donc on évite de dire bonne chasse ou bonne pêche !! Enfin pour moi ça ne change rien : roi de la brecouille. !! :D

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#881 Les santos

Les santos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Département, région, ville:lattes
  • Mon équipement:Fusil Pneumatique kitté

Posté 22 août 2013 - 09:24

Salut à tous, voila une petite présentation avant de partager  :)

Los santos, père et fils, ou patrick et yoan chassant en Méditerranée dans le 34.

Sa fais 3 ans que je pratique ce sport en suivant mon père beaucoup plus expérimenté :papy:

Mes zones d'evolution, de la surface à 15m, puisque par chez nous pas besoin d'allé profond !! 

Et je chasse avec du pneumatique kitté...

A plus...

#882 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 22 août 2013 - 09:42

Salut les santos ta localité est lattes c'est pas en italie sa ?
Bienvenue .
523371Requindentex.jpg

#883 Les santos

Les santos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Département, région, ville:lattes
  • Mon équipement:Fusil Pneumatique kitté

Posté 22 août 2013 - 10:02

salut requin d'argent, est non lattes c'est à coté de Montpellier ...

#884 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages

Posté 22 août 2013 - 10:05

Ha oups parceque il y a un lattes en italie qui se trouve limite frontière française je vais acheter les clope et l'alcool la ba lool
523371Requindentex.jpg

#885 Mich44

Mich44

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 696 messages
  • Département, région, ville:La turballe
  • Mon équipement:Darkside, blend Salvimar...

Posté 22 août 2013 - 10:23

Bonjour tout le monde

Romain 25 ans. J'ai commencé de chasser cette année avec un pote qui a 5 ans d'expérience mais qui nest pas souvent dispo. Je m'inscris pour faire des rencontres et apprendre dans l'eau avec des personnes expérimentés qui veulent bien de moi, lol. Pour l'instant je chasse du côté de piriac, le croisic...

@ ploufff

#886 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages

Posté 22 août 2013 - 15:41

Salut mich44 bienvenue a toi !
523371Requindentex.jpg

#887 fabzh_

fabzh_

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:Hendaye - 64
  • Mon équipement:Arbalète Cressi geronimo élite 105

Posté 23 août 2013 - 09:42

Bonjour à tous,

Fabien, 28 ans, je suis du sud finistère et j'habite depuis 2 ans à Socoa (64).

J'ai acheté tout le matos de csm, je commence et j'espère rencontrer du monde pour partager des sessions.

En tout cas c'est un plaisir de vous lire, l'esprit de ce forum semble vraiment très bon.

A bientôt!

#888 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 23 août 2013 - 11:58

bienvenue a vous !

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#889 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 24 août 2013 - 06:41

bienvenue a tous !!

#890 olvierdu13

olvierdu13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Département, région, ville:côte bleue
  • Mon équipement:Leroi
    palme carbone PVE
    Roller carbone

Posté 24 août 2013 - 16:59

Bonjour a tous, voila ca fait pas mal de temps que je surf sur le forum sans echanger avec vous mes experiences. Je m appelle olivier et chasse depuis plusieurs années. Mes jardins de chasse vont de l estaque jusqu'à carro avec quelques excursions en corse. Je chasse en moyenne 1 fois par semaine toute l année. J adore vous lire et me ferait un plaisir d echanger avec vous. A bientot sur le forum

#891 Eliès hervé

Eliès hervé

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:qu' entendez vous par location ?
  • Mon équipement:aucun

Posté 25 août 2013 - 12:51

Bonjour tout le monde,

Ceci est ma seconde présentation, la première ayant disparue... donc je recommence :  j' ai 65 ans je ne chasse plus depuis plusieurs années mon père 90 ans non plus, parce qu' après la chasse nous avons basculé dans un autre passion qui est la voile de compétition à haut niveau, ceci étant nous sommes restés très sensible à ce qui se passe sous la surface. Personnellement  j' ai appris la chasse au tout début des années 60, c' était  du temps où les combinaisons étaient "simple peau" ce qui voulait dire sans doublage nylon, il fallait avoir beaucoup de sagesse pour les enfiler et les retirer, sinon elles explosaient... il fallait s' asperger de talk pour les enfiler... Le paternel était un pionnier dans le secteur et c' est avec lui que j' ai appris la chasse à l' âge de 13 ans comme mon petit fils actuellement, qui après la Bretagne, faisait chaque été la chasse aux poulpes en Mer Egée et maintenant c' est la chasse aux poissons sur la cote Est de l' Australie. C' est la raison de la question posée ci-dessus dont les réponses confirment mes recommandations à mon petit fils. Merci. Kénavo

#892 ptikabuto

ptikabuto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Département, région, ville:bzh22
  • Mon équipement:chalenger 50, Cayman ET 95

Posté 25 août 2013 - 16:55

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, 32 ans.Je suis dans les Côtes d'Armor. Ca fait 3 ans que je vais pêcher mais juste aux araignées.Cet été je me suis essayé à la CSM grâce à une arbalète qui m'a été offerte par un ami (il l'a trouvé au fond de la mer à Audierne) et j'ai bien accroché.

J'ai ainsi un peu découvert les fonds rocheux de Trégastel et rapporté quelques vieilles (et oui, pour l'instant je ne fais que dans la gériatrie).

Autrement, car ça aide un peu, j'ai un passé d'une dizaine d'années de nageur.

j'ai un matériel assez basique de débutant combi cressi 5mm, palmes Omer, arbalète imersion 75.

à bientôt

#893 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 25 août 2013 - 20:41

welcome a vous

Sexe Et Alcool

#894 nico13400

nico13400

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:la ciotat
  • Mon équipement:Beuchat espadon 75.....

Posté 26 août 2013 - 10:21

Salut
Je me présente nicolas j ai 30 ans je suis d'aubagne dans le 13 .
J ai repris la csm cette été après 6 ans d'arrêt ,je me ré équipe petit à à petit , j'ai pour habitude de chasser le week end au levée levée du soleil mais je peu me libérer en semaine je cherche un partenaire de chasse qui pourrait m'aider à m'améliorer dans certains domaine , je chasse beaucoup sur la ciotat donc si des personnes comme moi n aime pas chassé seul n'hésitez à me mp.
Merci d'avance et merci pour ce forum très instructif .

#895 poulette

poulette

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Département, région, ville:sable/rocher
  • Mon équipement:A manger à boire l'appareil photo une serviette!

Posté 26 août 2013 - 11:37

Surtout que pour le tchitchi on connais un type du fofo qui peux s'en charger!!!

C'est bon j'y suis !!! Mais ne fermer pas la porte les gars !! J'ai peur tout seul dehors !!

:D

#896 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 26 août 2013 - 11:58

Bienvenue a tous et faites nous de jolie cr ;)

#897 Lud013

Lud013

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Carry le rouet
  • Mon équipement:BEUCHAT

Posté 27 août 2013 - 00:27

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle ludovic j'ai 34 ans et habite carry le rouet "13"
Je pratique la csm depuis mes 16 ans j'ai un papa passionné qui fessait de la compét et qui m'a initier
Mon niveau n'est pas terrible je plonge entre 0 et 10m grand max, mon équipement est un 90 beuchat combi 5mm beuchat masque allien palme cressi
J'ai l'intention d'être plus assidus dans ce sport et de m'equiper pour pouvoir sortir en hiver, actuellement je chasse en solo je serais ravis de trouver un équipier histoire de m'améliorer et par sécurité

Félicitations à votre forum qui est riche en sujet un régal de vous lire

#898 indian face34

indian face34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Un Tomahawk bien affûté

Posté 29 août 2013 - 07:51

Salut à tous,

J'avais juste envie de changer de pseudo ( anciennement Sogood34 ). 

Bruno, 36 ans, et j'habite Montpellier. Je chasse depuis 1 an et demi et je suis toujours autant accro à cette drogue, la csm...  Il me manque juste à choper de la bonne came, cad, Denti, Dodo de 2kg, barra etc... et peut être qu'après je penserais a faire une cure de désintoxe...  ( que dalle oué, la csm c'est sogood.. ) :wub:  

@ bientôt pour de nouvelles aventures !  :)

#899 greg34

greg34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:lunel
  • Mon équipement:dessault

Posté 29 août 2013 - 11:07

Bonjour à tous je suis greg liscencié au hcm 34,pratique la chasse depuis une 20 ene d'années.J 'habite Lunel et suis artisan.Au plaisir de vous voir sur l'eau!! :) :D

#900 java30

java30

TEAM NIKOS-GUN

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 634 messages
  • Département, région, ville:GARD / BDH !!!
  • Mon équipement:Nikos Gun - Sub Evasion - Carbontek- Hydrosport-

Posté 29 août 2013 - 11:44

Bonjour à tous je suis greg liscencié au hcm 34,pratique la chasse depuis une 20 ene d'années.J 'habite Lunel et suis artisan.Au plaisir de vous voir sur l'eau!! :) :D

Soit le bienvenu greg34 :) , au plaisir de te voir samedi :beer2: , pour quelques sorties aussi pourquoi pas :D , " je suis sur Codognan " !!!

Dommage pour vous les gars , le TchiTchi sera pour une autre fois !!! :lol:

2vblaxg.jpg