Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2589 réponses à ce sujet

#1901 melojules

melojules

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Département, région, ville:montpellier
  • Mon équipement:dessault 5MIN fusil homer 90 75 50 etc....

Posté 07 novembre 2014 - 11:03

bonjour a tous nous somme un couple de chasseur depuis 1ans nous chassons au alentour de montpellier et plus quant ont part en week ! on pêche en mer et étang  bref pourquoi pas fair des rencontre sympa et convivial pour cette passion commune !!!

#1902 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 08 novembre 2014 - 07:00

bienvenue a tous ...

#1903 bodin

bodin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 5 messages
  • Département, région, ville:dinan
  • Mon équipement:Esclapez labrax camo, cayman GI90

Posté 08 novembre 2014 - 11:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, 25 ans et viens de Dinan. Nouveau sur ce forum mais aussi dans la csm (depuis avril), je suis ici pour améliorer mes techniques de chasse grâce à vos conseils de vieux sages et rencontrer des personnes qui partage cette superbe passion. D'ailleurs, je recherche un club de chasse sous marine dans le coin. Si vous avez un club à me conseiller... ;)

Je suis aussi N1 de plongée.

Ha oui, j'oubliai, je chasse sur St coulomb et aux alentours.

A bientôt sur le forum  :)

#1904 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 09 novembre 2014 - 07:26

bienvenue....

#1905 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 09 novembre 2014 - 08:07

Bonjours a tout les nouveaux !!

A quant la méga sortie avec tout les membres, nouveaux et anciens ???

EDK pourquoi ne pas organiser un week end CSM avec le max de membres,  petite fiesta et un barbuk géant.......éventuellement une bourse aux matos ?

#1906 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 09 novembre 2014 - 08:27

bon je vais repondre vite fait ,je l ai deja fait au debut et crois moi ca demande de l organisation et du temps et au final ben ta pas grand monde ou se desiste mais bon dans l herault je l ai fait ca na pas duré lgtps dans le 06 je l ai fait d ailleur EDK etait venu ca a marché ensuite une autre tentative ben au final ca na pas marché enfin les anciens on etait ensemble...

doncvoila

#1907 cysko

cysko

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:nouvelle caledonie
  • Mon équipement:130 <br />kmc ^^

Posté 10 novembre 2014 - 10:00

salut à tous, 

moi c'est cysko, je vis en Nouvelle Calédonie depuis 3 ans, dans le nord, kmc. originaire du morbihan et d'ile de france. Passionné de pèche depuis tout petit, je m'éclate ici !!!

si certains passe par le nord, pas de problème pour un "coup d'pèche"

#1908 spuk37

spuk37

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:french polynesia
  • Mon équipement:DEMKA ALS 110

Posté 11 novembre 2014 - 07:53

bonjour je m'appelle tam je suis de polynesie j'ai 27 ans j'ai commencé la chasse y'a un peu moins de 2 ans et je commence a voir des poisson partout ou je vais lol

#1909 Michel1955

Michel1955

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:IdF (93)
  • Mon équipement:En cours achat

Posté 15 novembre 2014 - 11:12

Bonjour à tous, je suis Michel, j'ai 59 ans et je pratique la CSM depuis plus de 30 ans. Malheureusement, habitant le 93, je ne peux assouvir ma passion qu'un mois par an pendant mes Vacances à Belle-Ile-en-Mer. Je n'ai jamais chassé en méditerranée et j'ai entendu dire qu'il fallait descendre dans la zone des 20 mètres voir au delà pour faire de belles prises, donc pas pour moi qui me cantonne dans les 5-10 mètres d'eau.  Voici une petite présentation sommaire, je vous souhaite à tous de belles parties de CSM avec de belles prises.

#1910 korias

korias

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Département, région, ville:Ici et là
  • Mon équipement:Bâton taillé en pointe

Posté 15 novembre 2014 - 15:37

Salut à tous.

Pour répondre à Michel, on n'est pas obligé de descendre à 20m en méditerranée pour faire de belles prises....

#1911 Invité_gaetan29

Invité_gaetan29
  • Invités

Posté 15 novembre 2014 - 16:14

Bonjours a tout les nouveaux !!

A quant la méga sortie avec tout les membres, nouveaux et anciens ???

EDK pourquoi ne pas organiser un week end CSM avec le max de membres,  petite fiesta et un barbuk géant.......éventuellement une bourse aux matos ?

Bertrand94 perd pas le nord , ca serais top ;)

#1912 base06

base06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:06
  • Mon équipement:plein de choses

Posté 16 novembre 2014 - 14:17

Bonjour à tous !

Adrien , 32 ans , je chasse depuis 2 ans essentiellement dans le 06 et aussi un peu dans le var !

#1913 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 501 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 16 novembre 2014 - 14:18

bienvenue aux nouveaux!!!

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#1914 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 16 novembre 2014 - 14:24

Bonjour à tous les nouveaux :)

Et michel 1955 je te confirme aussi qu'il n'est pas necessaire d'aller dans les abysses en Mediterrannée pour trouver de beaux poissons....

De 0 a 10 mètres il y a du monde suivant les endroits ou tu vas, je rentre d'Espagne et j'ai fait deux belles muges (1 de 2KG et l'autre de 2.8kg)  dans 1 metre

Je suis du 94.....on se fait un apéro et je te donne des tas de plans et adresse pour aller chasser....(c'est toi qui paye la bierre évidemment :hyp: ....)

#1915 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 16 novembre 2014 - 14:27

Gaetan , bé si 29 c'est pour la Bretagne....je te fais signe quant je vais voir ma fille qui est en internat vers chez toi .....hihihihihi on se fait un apéro et c'est toi qui paye la bierre ! :P (mdr !!)

(putain de forum....je vais terminer encore bourré.....)

#1916 Michel1955

Michel1955

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:IdF (93)
  • Mon équipement:En cours achat

Posté 16 novembre 2014 - 18:10

Hello Bertrand94,

Pas de soucis pour allez boire une petite binouse, c'est ma tournée si tu me conduit sur de beaux spots de chasse. Je traîne assez souvent autour de Bandol ou Marseille. Sinon le vent m’entraîne souvent dans le golf du Morbihan autour de Vannes. Sinon on peut allez chasser le poisson d'eau douce autour du chalet du lac lol.  Voila, là, tu m'as agacé j'ai mis mes palmes aux pieds dans mon bureau lol.

Amicales salutations de plongeur

Michel

PS: c'est vrai que l'on peut voire du poisson dans peu d'eau. Au mois de septembre en Vacances à Bandol (83)  je me baignais j'avais juste mon masque et mon tuba et dans 2 mètres d'eau j'ai vu des mulets, daurades, sars. Ils étaient assez gros pour pouvoir être tirés.Ils étaient des dizaines à naviguer autour de moi.  J'étais comme un ouf. Bon d'un autre coté je me suis régalé juste à les observer.  De toute façon j'étais dans la zone de baignade donc la chasse était proscrite.

#1917 nouss13

nouss13

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Département, région, ville:marseille
  • Mon équipement:omer Gi 90 palme stingray et combi cressi 7mm

Posté 21 novembre 2014 - 17:24

Salut a tous

#1918 Giloo29

Giloo29

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Concarneau
  • Mon équipement:à venir..

Posté 22 novembre 2014 - 22:52

Bonjour à tous,

Gilles,44 ans, j habite Concarneau,je ne chasse pas pour le moment faute de matos,sinon j ai pratiqué la csm gamin,essentiellement en Corse,Sardaigne et un peu Bretagne,je pense me mettre à l eau d ici 1 ou 2 mois,au debut sans fusil juste pour une remise en forme et pour le plaisir de nager avec les poissons,et le plaisir des yeux..voila,et merci pour ce forum et tous ces conseils très utiles ^_^

#1919 Batseg83

Batseg83

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Aucune
  • Mon équipement:Fusil Stinger 90 palme sporasub ...

Posté 23 novembre 2014 - 18:54

Bonjour,je m appelle Baptiste j'ai 14 ans je pratique la chasse sous marine depuis l'age de 8 ans ...

je chasse dans le var hiver comme été.  

super forum plein de conseils ...

#1920 benaoit

benaoit

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:La Réunion
  • Mon équipement:dessault x-tend, palmes fibre breier

Posté 25 novembre 2014 - 15:41

Bonjour à tous

moi c'est Benoît, 25 ans, je pratique la chasse sous marine depuis 6 ans en Bretagne ( surtout entre morgat et lesneven ) 

je sort aussi bien l'été que l'hivers même si beaucoup moins de sorties possible en hivers

je suis militaire et depuis 3 mois j'habite l'île de la Réunion et ce pour 3 ans

je ne connais personne qui chasse sur la Réunion et n'ose pas me lancer seul 

si jamais il y a des personnes sur la Réunion qui cherchent un coéquipier je suis votre homme!

#1921 zebrazoma

zebrazoma

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Département, région, ville:Nouvelle Calédonie
  • Mon équipement:un sandow une flèche une crosse et un tube

Posté 26 novembre 2014 - 02:59

Bonjour à tous , je m'appelle Achille (et oui !!  personne n'est parfait !! :D) j'ai 50 ans , je chasse depuis l'âge de 7 ans , j'habite en Nouvelle Calédonie et j'apprécie tout particulièrement Chasse Sous-Marine .com .

#1922 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 26 novembre 2014 - 11:18

bienvenue aux derniers...

#1923 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 27 novembre 2014 - 13:10

Bienvenue a tous !!!
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#1924 hugogabao

hugogabao

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:chasseur
  • Mon équipement:riffe, roballen, Beuchat, mares cyrano

Posté 05 décembre 2014 - 18:40

bonjour a tous 

voila je me présente :) donc je m'appel hugo j'ai 18 ans et ça fait 18 ans que je vis au gabon. j'étais tout d'abord à libreville et maintenant ça fait trois ans que je suis a Port gentil. je chasse depuis l'âge de 7 ans. je chasse maintenant dans les fonds de 15 mètre.

je chasse avec trois arbalètes différentes : un riffe baja +, un mares cyrano et un rob allen. tout dépend du spot de chasse  :D mon lieu favori est la chasse sur plateforme  :D  :lol:

j'ai une combinaison camo bleu de chez beuchat, c'est la mondial compétition en 1,5mm. j'ai une voilure carbone (je ne me souviens pas de la marque  :wacko: )

quoi d'autre.... mon plus gros fish c'est une bécane de 25 kg (en gros je fais 1m94 et elle faisait ma taille)

voila je crois que c'est tout. 

merci a vous :D

#1925 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 501 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 05 décembre 2014 - 19:09

Bonne arrivée sur ce fofo hugo et bien venu aux dernier !;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!