Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2151 Z1-BWKS

Z1-BWKS

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Département, région, ville:Fakavara
  • Mon équipement:Blue-Water-Killers-Spearguns

Posté 04 juillet 2015 - 19:23

Re-Bonjour ! dirais-je ...un certain "menage" ayant me semble t'il ete' effectue' , je revient .

#2152 Flikflak

Flikflak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Département, région, ville:loin
  • Mon équipement:rien

Posté 04 juillet 2015 - 19:28

Te forces pas non plus :D comment vas tu faire pour exister si ton meilleur ennemi n'est plus la!!!????? Vivre grace aux autres c'est bien ton truc non? Au passage je ne te souhaite pas la bienvenue.

#2153 Z1-BWKS

Z1-BWKS

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 04 juillet 2015 - 20:04

Te forces pas non plus :D comment vas tu faire pour exister si ton meilleur ennemi n'est plus la!!!????? Vivre grace aux autres c'est bien ton truc non? Au passage je ne te souhaite pas la bienvenue.

non la mon gars tu confonds justement avec l'autre ...et ta bienvenue je m'en tapes ... ha ha c'a commence bien !

#2154 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 010 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 04 juillet 2015 - 20:15

alors bienvenue à l ex-nouveau membre de notre confrérie !  :D :D :D

#2155 Z1-BWKS

Z1-BWKS

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages

Posté 04 juillet 2015 - 20:51

alors bienvenue à l ex-nouveau membre de notre confrérie !  :D :D :D

merci mais fait bien attention a toi la grenouille je vais sans doutes vivre grace a toi ! lol! dixit "FlikFlak" , encore faudrait-il qu'il ai l'aimabilite' de me donner le mode d'emploi pour ce faire ! 

Et histoire de mettre les points sur les i de suite ..je n'attends pas de vendre de mes guns en France pour vivre , j ai assez de clients satisfaits ailleurs . Je n'attends pas d'avoir des clients pour " notre" service de Guides de chasse aux gros etant donne' que pour ma part je ne le fais plus et que c'est "G" qui lui le fait seul moi m'occupant seulement de l'organisation  , et comme il est a plein de juillet a fin septembre par exemple avec des equipes venant des USA , d'Australie , de Nouvelle Zelande , de Russie , des pays du golfe et autres , et etant donne' que " nos" services sont a un tel niveau de prix que la conjoncture en France ne permette sans doutes pas a ce que des clients soient en provenance de ce pays , donc je n'attends rien d'etre present sur ce forum comme retombees eventuelles .

#2156 Chourmo

Chourmo

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Département, région, ville:Bordeaux
  • Mon équipement:.......fusils Olivier .......

Posté 04 juillet 2015 - 23:19

Re-Bonjour ! dirais-je ...un certain "menage" ayant me semble t'il ete' effectue' , je revient .

Re bonjour , moi c'est JLC .......
Enfin c'est comme ça que l'on appel car :
J'aime le cul ,
J'aime la cuisine ,
J'aime les cuisses ,
J'apprécie les copains ,
J'aime le cunilingus ,
J'évite les cons ,
Ect...ect...ect....

#2157 974

974

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Département, région, ville:PORT
  • Mon équipement:POUMON PAS TRES NEUVE

Posté 06 juillet 2015 - 19:34

Salut z1 bkws.
Mettre a profil ton expérience ,pour les novice et confirme et une très bonne choses. Bien venue

#2158 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 08 juillet 2015 - 06:40

et etant donne' que " nos" services sont a un tel niveau de prix que la conjoncture en France ne permette sans doutes pas a ce que des clients soient en provenance de ce pays , donc je n'attends rien d'etre present sur ce forum comme retombees eventuelles .

Je savais pas qu'on pouvait chasser le gros en hélico !!!! :)
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#2159 Éric st malo

Éric st malo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages
  • Département, région, ville:Cancale
  • Mon équipement:Combi esclapez
    Palmes RGZ
    Fusil bois maison

Posté 10 juillet 2015 - 19:43

Salut à tous, moi c'est Éric j'ai 30 ans et je chasse entre saint lunaire et saint Malo depuis une bonne dizaine d'années. Je pars souvent à la planche et des fois en kayak ou en bateau (quand mes enfant me laisse assez de temps). J'adore l'agachon sur une dizaine de mètre. Mon fusil est un bois de 110 "maison". En espérant pouvoir vous aiguillé de temps en temps sur mon secteur. À bientôt dans l'eau

#2160 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 10 juillet 2015 - 19:59

Bienvenue et rebienvenue !!!@

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2161 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 11 juillet 2015 - 06:06

bienvenue aux derniers

#2162 yohan

yohan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Département, région, ville:Plougastel-daoulas
  • Mon équipement:Omer cayman 110 et 75

Posté 13 juillet 2015 - 07:51

Salut à tous je m'appelle yohan j'ai 26ans et habite a plougastel-daoulas a côté de brest meme !
Je chasse depuis mes 16 ans principalement en presqu'île de crozon.
Voilou a +

#2163 lBertrand

lBertrand

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Département, région, ville:Dinard
  • Mon équipement:Planche & bouée en fibre perso

Posté 14 juillet 2015 - 17:07

Bonjour à tous :)

Bertrand, 32 ans, je chasse depuis peu, 4 mois environ, j'ai dû faire une dizaine de sortie en tout. Je me suis fabriqué une planche et une bouée de chasse au début, mais je me suis vite rendu compte que c'était très lourd et encombrant à transporter :unsure:  ensuite pour filmer mes "exploits" ou le fond de l'eau.. j'ai modélisé et imprimé une fixation pour une GoPro like (Xiaomi yi). Mon plus gros trophée pour le moment, une vieille (au delà d'arriver à chasser, ma plus grande fierté c'est d'arriver à tuer le poisson au plus vite, sans le faire souffrir, ou de viser juste) d'environ 50cm que je viens de déguster ce midi :P, j'ai eu peur avec certains commentaires sur les vieilles (sans jeu de mot) sur le goût et les arrêtes mais il y en avait aucune ou trop grosse pour les louper, farcie et au four, un régal. 

Donc voilà pour un descriptif rapide, si jamais il y a du monde dans le coin (prêt à me déplacer en voiture ou venir chercher du monde) je suis partant pour échanger avec plaisir, et enfin connaitre la technique pour attraper des homards!! (j'en trouve à chaque sortie, mais je n'arrive pas à les prendre). 

À bientôt sous l'eau  ^_^

#2164 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 14 juillet 2015 - 18:36

Bienvenue messieurs! !

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2165 Mickaw

Mickaw

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Département, région, ville:Camoel
  • Mon équipement:Omer,beuchat

Posté 18 juillet 2015 - 10:02

Bonjour
Mickael 33ans ,je chasse sur piriac depuis 3 ans et a l'occasion sur les îles aux alentours ayant à ma disposition un semi rigide.
Je serais Heureux de partager quelques sorties avec d'autres passionnés
A+

#2166 cedric56420

cedric56420

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 9 messages
  • Département, région, ville:cruguel
  • Mon équipement:marque decat combi 5mm arbaléte 75cm

Posté 18 juillet 2015 - 11:52

slt a tous je m appel Cédric j'ai 32 ans et j'ai 4 enfants j'habite a cruguel prés de vannes je suis a la recherche de personne pour des parties de pêche et des chasseurs qui aime transmettre leurs expériences . Mon matériel vient de chez décathlon , combi 5mm, harpon 75cm . Je vais pêcher dans le secteur de Sarzeau car ce sont des parcourt pour débutant (selon le guide Atlantique)

PS:je vais cette après midi pour 16h00 faire ma 1ere sortie a St Gildas-de-rhuys sur la plage des govelins.

Je donne rdv a toute  personnes qui veulent faire une sortie avec moi.

voila ma premier chasse et fini après 3 h ça c'est pas trop mal passer mdr perdu mon tubât au fond puis mon masque puis le fils de ma bouée dans mes jambes je parle pas des poisson ratée mais bon jai kiffé comme dirais mes enfants a très vite pour d'autre pêche avec des personnes habitué 

#2167 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 21 juillet 2015 - 05:48

bienvenue aux derniers

#2168 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 21 juillet 2015 - 07:48

Bienvenue messieurs! !!

Sexe Et Alcool

#2169 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 21 juillet 2015 - 08:11

Bienvenue!

#2170 horizon

horizon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:Lille
  • Mon équipement:Omer xxv gold 100, Hf 110 .Mares phantom fv 75 ...

Posté 21 juillet 2015 - 11:34

Salut à tous,
Je m'appelle Nico ,j'ai 44 ans ,je suis un ch'timi mais chasse essentiellement dans le bleu azur...
cette passion occasionnelle est venue il y a une dizaine d'année .j'aime le bricolage d'où la fabrication de quelques fusils en bois de divers essences .
Sinon ma combi est une subevasion 5,5 mm sur mesure et j'en suis très satisfait, par contre la karmelit et la goudale m'ont fait changé pas mal mes mensuration surtout au niveau abdominal..mais ça c'est une autre passion!..
Lors de mes voyages, je serai heureux de partager quelques sorties avec des passionnés aux 4 coins de la France.
A+

#2171 fi0rian

fi0rian

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:lyon
  • Mon équipement:arbalete pneumatique 50cm

Posté 22 juillet 2015 - 08:47

salut a tous, j'ai souvent consulté le forum et cette anne j'ai decidé de m'inscrire.

je me presente donc : Florian 34 ans de lyon, je chasse depuis que je suis tout gamin. j'ai commencé à la fouine puis au fusil-jouet pas capable de transpercer une girelle et maintenant mon outils de predilection est le pneumatique.

j'ai chassé essetiellement en mediterranee mais j'ai eu des occasions dans pas mal de spot differents comme l'egypte, la tunisie, la guadeloupe, les maldives...

Actuellement je suis en crete et je test les spots.

#2172 remsan

remsan

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:nohanent (63)/ socoa(64)/ile d'yeu(85).....
  • Mon équipement:Omer hf2.mundial carbone pro. Dessault camu maxx

Posté 22 juillet 2015 - 13:27

Bonjour à tous,

Rémi 43 ans , je suis originaire du Puy-de-Dôme, 

Je pratique la chasse-sous-marine depuis 25 ans.

J' ai vécu quelques années sur la côte basque ( je travaillais comme moniteur professionnel en plongée sous-marine ) , et j' ai pratiqué la chasse en Bretagne, île d' Yeu, côte basque, et Guadeloupe.

Je lis régulièrement vos posts, et je me délecte de vos histoires, loin de toutes étendues salées...

A bientôt de vous lire et de participer à ce forum.😉

#2173 Edouard

Edouard

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 911 messages
  • Département, région, ville:9-4, au mois ou à la semaine...
  • Mon équipement:Ma femme ne s'en plaint pas...

Posté 23 juillet 2015 - 14:33

salut a tous, j'ai souvent consulté le forum et cette anne j'ai decidé de m'inscrire.

je me presente donc : Florian 34 ans de lyon, je chasse depuis que je suis tout gamin. j'ai commencé à la fouine puis au fusil-jouet pas capable de transpercer une girelle et maintenant mon outils de predilection est le pneumatique.

j'ai chassé essetiellement en mediterranee mais j'ai eu des occasions dans pas mal de spot differents comme l'egypte, la tunisie, la guadeloupe, les maldives...

Actuellement je suis en crete et je test les spots.

Bienvenus à tous les nouveaux !  :)

Fiorian, tu connais bien la Tunisie ?

J'ai un bon copain chasseur qui part s'installer à Tunis: j'ai déjà prévu d'aller lui rendre visite, avec le matos bien-sûr !

On s'en reparle en MP si tu veux.

#2174 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages

Posté 24 juillet 2015 - 08:03

bienvenue aux derniers

#2175 gaby33

gaby33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:Angers
  • Mon équipement:Combinaison beuchat espadon 7 mm

Posté 25 juillet 2015 - 09:16

Bonjour à tous,

moi c'est jean-gabriel, gaby ça sera bien ;), j'ai 25 ans,  je suis originaire de bordeaux mais je fais mes études sur Angers.

J'ai commencé l'apnée en septembre 2014 et j'ai dérivé sur la chasse sous marine, j'ai fait que 2 sorties pour l'instant mais je compte me rattraper avec la fin de mon stage qui approche et donc les vacances.

J'espère trouver des gens sympas pour partager leurs expériences :)

A bientôt dans l'eau.