Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2589 réponses à ce sujet

#2176 Th0nMay0nnaise

Th0nMay0nnaise

**Tireur De Sandows**

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 199 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Des Cachets de Mercalm.

Posté 25 juillet 2015 - 09:39

Bienvenue gaby tu vas chasser dans quel coin?

#2177 gaby33

gaby33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:Angers
  • Mon équipement:Combinaison beuchat espadon 7 mm

Posté 25 juillet 2015 - 12:45

Merci :) je vais chasser vers saint malo, erquy, lancieux. J'irai peut être vers le croisic de temps en temps.

#2178 lebrisimon

lebrisimon

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Fouesnant
  • Mon équipement:Combi seac, Arbalète 75 escalpez, Palmes sporasub

Posté 25 juillet 2015 - 21:15

Bonjour moi c'est Simon 31 ans. J'ai chassé de manière très régulière pendant 6 ans et depuis que j'ai quitté la région(7ans) pour cause professionnelle je me contente des vacances....
Je ne chasse que du bord faute de bateau et principalement sur la côte du pays fouesnantais.
A bientôt.

#2179 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 25 juillet 2015 - 21:26

Bienvenue messieurs et la goudale!!!!
Une bière excellente qui m'a abreuvé durant ma jeunesse ;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2180 jourdain

jourdain

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:loire atlantique
  • Mon équipement:Beuchat et omer

Posté 30 juillet 2015 - 14:58

Bonjour a tous je m'appelle jeremie cela fait deux ans  que je suis sur NANTES et le je me suis mis a la chasse sous marine depuis tres peu je cherdhe des personnes avec qui je pourrais partager cette passion. je uis dipo en semaine, parfois en week end. j'aime bien plongé sur la cote sauvage du croisc, j'insiste sur le faite que je suis un debutant qui voudrait apprendre et acquerir de l'experience. Merci si interesser n'hesité pas a me contacté

#2181 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 30 juillet 2015 - 15:53

bienvenue jeremie !!

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2182 Alex12159

Alex12159

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 5 messages
  • Département, région, ville:paladru
  • Mon équipement:Omer camo 110 HF, Combar BEUCHAT 7mm, palmes OMER

Posté 31 juillet 2015 - 22:05

salut a tous, j'habite en isere, oui je sais je suis a 4h de mettre mon slip en plomb dans l'eau, lol, je chasse depuis 2ans dans le sud, vers toulon.

je plonge avec bouteille en lac. j'ai 29ans. je suis marié et 1 enfant de 3ans, je suis sapeur pompier volontaire depuis 10ans, technicien telecom depuis 9ans, passionné de tous sport et je vais au WC avec mon iphone, voila je pense que j'ai tout dit...!!

#2183 Hiro

Hiro

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Les Pennes Mirabeau
  • Mon équipement:Cressi 110

Posté 04 août 2015 - 09:56

Bonjour a tous ,

Pratiquant depuis peu la CSM , (surtout sur la cote bleue) j'espere trouver des compagnons de chasse et profiter a travers ce forum des expériences de chacun et peut etre faire profiter des miennes. 

Equipe récemment d'un Cressi Geromino Elite , quelques prises avec Mulet , Loup.

Je part essentiellemet de la plage , mais l'optention du permis bateau et le bateau me donner espoir de decouvrir de nouveau spot.

Bonne fleche/peche a tous et a bientot sur le Forum

#2184 Arka06

Arka06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Département, région, ville:Vallauris
  • Mon équipement:Combi Cressi, Palmes Omer , Fusil Devoto Bois.

Posté 04 août 2015 - 10:08

welcome ;)

#2185 clem11

clem11

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Département, région, ville:Narbonne
  • Mon équipement:cressi moicano et rollergun pyrennee plongée

Posté 06 août 2015 - 14:52

Bonjour. je m’appelle clément, j'ai 21 ans et je viens de finir mes études. Je suis donc a la recherche d'un emploi. J'habite a La Redorte ( entre carcassonne et narbonne ). J'ai commencé la chasse sous marine il y a 4 ans a peut prés. Je chasse surtout a La Franqui, Leucate, Valras et Gruissan. Je me suis inscrit sur ce forum tout simplement pour pouvoir donner des renseignements quand je pourrais aider et aussi pour avoir des conseils et autres.

La mer est grande mais il y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Alors a bientôt :D  

#2186 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 085 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 06 août 2015 - 14:59

Bienvenue aux nouveaux estivaux !

#2187 BULLITT

BULLITT

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 213 messages
  • Département, région, ville:Ars en Ré
  • Mon équipement:Richement doté...

Posté 06 août 2015 - 17:42

Salut les nouveaux ! Bienvenue !!! 

#2188 anakin2635

anakin2635

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Département, région, ville:Aubagne
  • Mon équipement:Pathos Saragos 110
    Cressi Moïcano 85

Posté 08 août 2015 - 08:36

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-Laurent, j'ai 35 ans et j'habite à Aubagne dans les bouches du Rhône.

Je débute la chasse sous marine, depuis fin mars de cette année.

Mon matériel :

- combi cressi apnea

- harpon cressi moicano

- palmes omer eagleray

Je râte beaucoup pour le moment, mais la csm est devenue une véritable passion !

A bientôt sur le forum

JL

#2189 Hek-Chasseur ceuilleur

Hek-Chasseur ceuilleur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:gennevilliers
  • Mon équipement:Attend beaucoup de conseils pour de bons achats

Posté 08 août 2015 - 13:57

Bonjour à tous, je me prénome Jérôme j'ai 43 ans et je suis passionné de la mer de sa faune et de sa flore en général. Pêcheur à pied pendant de longues années je me suis mis à la csm depuis samedi dernier ^_^. Je me suis insris sur ce forum pour échanger surtout au niveau de la technique et espère beaucoup, trop peut être de cette inscription.

#2190 Th0nMay0nnaise

Th0nMay0nnaise

**Tireur De Sandows**

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 199 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Des Cachets de Mercalm.

Posté 08 août 2015 - 15:31

bienvenue hek, n hésite pas a poser des questions

#2191 marc o

marc o

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Département, région, ville:marennes
  • Mon équipement:vieux

Posté 08 août 2015 - 15:59

salut a tous,je suis Marc.J'ai débuté la csm voila+ de 25 ans.après la derniere 15aine d'années ou mes sorties ont étés rares(4-5 par an),j'essaye de me remettre dans le"bain".Je suis toujours efficace au vu de quelques séances piscine et sorties phares(baleines et antioche).j’apprécie la mentalité et l'ambiance de ce forum et vous ferais partager mes/mon expérience.amicalement.marc

#2192 Paddi

Paddi

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Aucune
  • Mon équipement:Équipement de base d'un débutant

Posté 11 août 2015 - 16:50

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Pierre-Antoine. Vous comprenez pourquoi je mets un pseudo haha. J'ai 20 ans, et je suis un amoureux du sport en général.
Je suis tout débutant dans la pêche sous marine, j'ai commencé cette été. J'adorais la pêche que ce soit en mer ou en eau douce.
Et aujourd'hui j'ai une grande envie d'apprendre la chasse sous marine. 😀
Je profite de ce post pour vous dire que j'ai une maison de vacance à la seyne sur mer, et que je cherche des conseils ou un professeur du coin.
Voilà. Je pense avoir dit pas mal de chose.
Bonne soirée

#2193 Pilando

Pilando

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:St-lyphard
  • Mon équipement:ScubaPro

Posté 11 août 2015 - 21:28

Bonjour à tous et a toutes.

Je m'appel Mike, j'ai 34 ans, je tiens un magasin informatique à Rennes, j'habite à Melesse, j'ai une maison secondaire du coté de St-Lyphard, je plonge depuis que je suis gamin dans la Presqu'île de Guerande.

Je viens de tomber sur ce site par hasard et je vois qu'il ya pas mal de plongeurs de mon coin, donc je me dit pourquoi pas partager des moments de plongée, car à part 1 ou 2 amis qui viennent avec moi, les 3/4 du temps je plonge en solitaire faute de courageux :)

Je suis pas un grand plongeur, je ne depasse pas les 4 ou 5 metres de fond suite à un probleme de deviation de la cloison nazale. Une chose est sur c'est lorsque je suis dans l'eau je suis le plus heureux des hommes :)

Donc si ya des motivés je suis dispo de temps à autres.

P.S : Je me base beaucoup sur la météo Maritime, La météo Agricole, ainsi que les données fourni par Previmer avant toutes sorties. car j'ai 150Km de route a faire quand meme sauf si je suis en week end ou vacances sur place, et les aller et retour pour se retrouver devant une Mer de l'Enfer, j'ai donnée lol.

#2194 Old mole

Old mole

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:France
  • Mon équipement:GOM 105 et 90 home made

Posté 13 août 2015 - 06:07

Bonjour à tous,
Chasseur depuis quelques années et plongeur depuis toujours, je m'appelle ivan , habite près de Lyon, donc pas évident de chasser tous les jours mais dès que je croise la mer j'y fais un tour. J'espère vous faire quelques cr puisque je viens tremper mes palmes dans le Finistère sud à partir du 15 août. 2 ème années de suite et quel plaisir de voir plus de poissons qu'en med.
A bientôt pour partager de belles aventures, je l'espère.

#2195 DENTIste

DENTIste

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:La Ciotat
  • Mon équipement:Arbalète Beuchat 110cm

Posté 14 août 2015 - 17:22

Salut à tous les CSMeurs! Moi c'est Nico, 27 ans, je suis de La Ciotat et je suis débutant dans la discipline depuis le début de l'été. Je descends dans les 15m, et me mets à l'eau sur la Ciotat ou sur Giens(Hyères), et cherche des bons endroits entre les deux, donc s'il y a des motivés je suis à fond !!
Ce site est vraiment super, avec de bons conseils, j'espère m'améliorer vite ^^.
À bientôt, chuss.

#2196 Invité_La Guigne

Invité_La Guigne
  • Invités

Posté 14 août 2015 - 18:24

Un arracheur de dents :blink:

fuyons !

#2197 DENTIste

DENTIste

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:La Ciotat
  • Mon équipement:Arbalète Beuchat 110cm

Posté 15 août 2015 - 16:35

Je ne me mets pas à l'eau avec mes pinces, n'ayez pas peur :D

#2198 XxbzhxX

XxbzhxX

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Saint-Malo
  • Mon équipement:fusil 75mundial,palme et combi tribord

Posté 17 août 2015 - 01:21

slt à tous donc moi c'est jérémy 28 ans et débutant csm .Je chasse du coter de Saint-Malo pour le moment. Super motiver de progresser toute proposition de sortie serra la bienvenu !!!!   :D  :D    

#2199 Klasnitche

Klasnitche

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Département, région, ville:Aix
  • Mon équipement:Roller gun 85- Beuchat M Elite Carbone 105

Posté 17 août 2015 - 19:03

Bonjour à tous
Après de nombreuses recherches et de multiples réponses trouvées sur ce forum, je me décide à m'inscrire, ca ne peut être que bénéfique pour moi; Je me présente, je m'appelle Arthur j'ai 19 ans j'habite à Aix-en-Provence. Depuis toujours passionné par le milieu marin, je me lance dans la chasse sous-marine il y a un peu plus d'un an et demi.
Malheureusement je n'ai pas de binôme stable et ne peut donc pas chasser à mes souhaits, vu le danger encouru en plongeant seul.
J'espère trouver des personnes qui pourront me faire évoluer et progresser aussi bien en pratique qu'en théorie

Merci à tous

#2200 MICKA085

MICKA085

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 5 messages
  • Département, région, ville:SAINT LAURENT SUR SEVRE
  • Mon équipement:Combinaison Epsealon Caranx 5 7 mm

Posté 17 août 2015 - 20:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appele Mickael j'ai 33 ans et j' ai débuté l' apnée/CSM au sein du club subaqua cholet il y a 1 ans. Ma première sortie en mer se fera mercredi vers la Turballe en epérant voir du poisson.

N'hésitez pas à ma contacter si vous voulez faire des sorties.

Mika