Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2201 Marco83

Marco83

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:aucune
  • Mon équipement:Beuchat 75 et 50.
    Immersion 33

Posté 18 août 2015 - 12:56

Bonjour à tous,

Nouveau sur le fofo, je me présente.  Je m'appelle Marc antoine, j'ai 23 ans. J'ai chassé pas mal de fois à l'age de 16-18ans et j'ai dù arrêter à cause de mes études.

Je reprends donc maintenant doucement avec ma femme. On chasse du côté de Theoule sur mer, Miramar, le Trayas, Agay.

Par la même occasion, si des personnes chasse dans les coins, ça serai un plaisir de faire de nouvelles rencontres! 

Bonne journée.

Marc antoine.

#2202 lolo44

lolo44

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 8 messages
  • Département, région, ville:nantes
  • Mon équipement:Valentin , beuchat

Posté 18 août 2015 - 21:40

Bonjour à tous, inscrit depuis quelques semaines, il est temps que je me présente, je m’appelle Laurent, je chasse depuis 25 ans du côté de Piriac, mais le plus souvent, je chasse avec 2 autres amis et nous sommes équipe de bateau donc mise à l’eau pointe st Gildas pour toute la côte sud Loire et Noirmoutier et le pilier. Je pratique CSM de loisir l’important est de passer un bon moment avec un petit peu de visi !

#2203 Jeromedenice

Jeromedenice

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:Nice
  • Mon équipement:Fusil bois MARM mono roller 115

Posté 20 août 2015 - 23:22

Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Jerome, j'ai 43 ans et habite Nice. Je pratique l'apnee et la chasse depuis mes 15 ans.
J'ai ete tres investi dans le monde de l'apnee pour avoir meme etabli un record de france il y a quelques annees. C'est la chasse qui m'a conduit a l'apnee et aujourd'hui apres un break de plusieurs annees pour des raisons professionnelles, je retourne a mes premiers amours: la chasse !
Alors en resumé: de bon reste en apnée mais chasseur encore tres modeste, fraichement et fierement armé d'un fusil bois MARM 115 mono roller (une tuerie !)

De retour dans le circuit de la PSM, je cherche un ou plusieurs coequipiers autour de Nice pour taquiner en toute securite les poissons sur le cap ferrat, le cap d'antibes, les iles de lerins, l'esterel, ...

Voila, n'hesitez pas a me contacter et merci aux animateurs de ce merveilleux site.

Jérôme

#2204 alexiss34

alexiss34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Département, région, ville:sommieres
  • Mon équipement:dessault carbone 90

Posté 21 août 2015 - 10:03

Bonjour à tous !

Je m’appelle Alexis, j'ai 29 ans et je vis dans le gard. Je chasse depuis environ 3 ans à palavas, carnon et frontignan.  

A très bientôt sur le forum ;)

#2205 Jibeee

Jibeee

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Bordeaux
  • Mon équipement:Combi 3mm seac
    Fusil beuchat 110

Posté 21 août 2015 - 13:19

Bonjour a tous
Jean-baptiste 36 ans bordeaux
J'ai commence l'apnée et la chasse début d été
Première sortie a la fosse de la teste de buch pour jauger le niveau d'apnée (correct)
Première CSM en Bretagne dans la rade de brest ou a mon grand étonnement zéro poissons :o
Fonds morts (peut être pas au bon endroit)
Tout a changé quand je suis allé plonger a hondarrabia Espagne ou j'ai fini ma session avec 5 bons gros mulets d'environ 700 chacuns.
Ensuite Digue de Capbreton avec bcp de vie mais trop de passage bateau donc trop de houle pour bien viser
Et pour finir hier j étais a SOCOA ou j'ai littéralement adoré fricoter avec les vieilles dans les gros rochers du fort mais trop petites pour les chasser !
Me suis rattraper en visitant les fonds superbes
Prochaine escale la méditerranée vers cassis
Je prend un plaisir immense a chasser

#2206 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Département, région, ville:Côte d'Uzure. Antibes les bains ..
  • Mon équipement:Presque rien ...

Posté 21 août 2015 - 17:30

Bienvenue aux derniers en particulier les 06 !! On attend avec plaisirs vos commentaires et récits de vos plongées dans la section Méditerranée ! @ ploof

#2207 Umberto 51

Umberto 51

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Département, région, ville:marne
  • Mon équipement:black viper 90.. 100
    imersion

Posté 21 août 2015 - 18:05

welcome-back-ziziztime.jpga tous les nouveaux

#2208 Cyrilys

Cyrilys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:72 Sarthe Le Mans
  • Mon équipement:palmes

Posté 23 août 2015 - 18:20

Bonjour

Cyril 39 ans,

J'ai fais quelques sorties il y a 3 ans à Gwin Zegal c'était super pour une première expérience, sans prendre de gros poissons juste quelques vieilles. 

J'explore aussi en Espagne très sympa mais sans le fusil, car législation trop compliqué.

Merci pour votre précieux Forum

#2209 lomig22

lomig22

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Département, région, ville:Dinan
  • Mon équipement:la bite et le couteau !

Posté 26 août 2015 - 18:34

Bonjour bonjour!

Moi c'est Guillaume, je prends enfin le temps de m’inscrire sur ce forum qui m'aide à préparer mes sorties depuis maintenant 2-3 ans, donc pour commencer merci à tous pour vos échanges!

J'ai 25 ans, je chasse depuis mes 16 ans mais plus sérieusement depuis 5 ans! Arrivé depuis 2 ans sur le secteur de Dinan, je chasse de St Brieuc à St Malo, dans le Nord Finistère d’où je suis originaire (Roscoff) et de temps en temps sur le secteur de Vannes. Sinon depuis 3 ans je pars en Irlande au printemps avec des amis chasser... c'est une expérience à vivre!!

Voilà j’espère rencontrer certains d'entre vous au bord de l'eau pour échanger et enrichir nos rencontres. Bonne arrière saison à tous  ;-)

Kenavo

Guill

#2210 jo29400

jo29400

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Finistère
  • Mon équipement:Amateur de la marque Seac

Posté 26 août 2015 - 23:57

Salut à tous moi c est Jo j ai 36 ans et je suis sur la côte nord Finistère aujourd'hui je me lance et je m equipe . Je suis novice en csm tellement novice que je n ai pas encore fais ma premiere sortie ...j ai tout à apprendre et cherche de bons conseils ! Merci pour ce forum fourmilliant d informations

#2211 skizo13

skizo13

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Département, région, ville:Meyreuil
  • Mon équipement:Marc valentin 120
    Combi Dessault camo stone

Posté 27 août 2015 - 12:04

salut a tous, je me presente a mon tour, nico 34 ans habitant a meyreuil.

Chasseur depuis ma plus tendre enfance, j'ai longtemps arrete pour faire de la moto mais me voici enfin de retour.

je chasse principalement a l'agachon ou a l'indienne. quelques visite dans les trous pour dénicher de grosses pièces mais plutot rare.

voila, bonne plongée a tous

#2212 Xplor34

Xplor34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Département, région, ville:Saint just
  • Mon équipement:Pas grand chose..

Posté 29 août 2015 - 16:22

Bonjours a tous je m'appelle nathan je suis de saint just dans le 34!! J'ai 28ans et je chasse depuis un an maintenant..un simple debutant je pense mais je me regale a passer du temps dans l'eau.. En esperant rencontrer des gens qui m'apprendront pleins de choses..a tres bientôt les amis..bonne chasse:-)

#2213 maclow

maclow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Département, région, ville:Saint-Malo
  • Mon équipement:http://www.fondation-nicolas-hulot.org/

Posté 31 août 2015 - 11:05

Bonjour à tous,

Mickael est mon prénom, j'habite sur Saint-Malo, suis agé de 42 ans et 2 enfants.

Je reprends la plongée après avoir arrêté depuis quelques d'années.

C'est la fin de l'été mais il y a encore les week-end!

A bientôt tous et certains pitêtre sur SaintMalo.

#2214 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 31 août 2015 - 11:18

bienvenue a tous !!!!

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2215 le poisson nageur

le poisson nageur

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Becherel
  • Mon équipement:viper pro en 90,stinger en 75,beuchat guardian

Posté 31 août 2015 - 12:39

salut a tous,

je me présente: Jeremy,27 ans, j'habite a Bécherel dans le 35.

C'est ma 2eme année de chasse sous marine, je chasse regulierement entre Cancale et Frehel et de temps en temps sur Quiberon.

Je suis dispo tous les week-end pour des sorties alors n'hésitez a me proposer de vous accompagnez.  :)

Dans l'attente de vous rencontrez dans l'eau.

a plouf sur le forum  ^_^

#2216 paul de coutièro

paul de coutièro

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:13520
  • Mon équipement:chester united ; Go n sea; semi rigide valiant

Posté 31 août 2015 - 14:42

Salut à tous je m appelles Paul . J'ai 30 ans Je chasse depuis quelques années, avec mon petit niveau Et ça fais quelque temps que je suis sur le forum en anonyme pour avoir des indications sur la visibilité des zones que je pratique, et puis je me suis dit pourquoi pas participer moi aussi . Je suis des bouches du Rhône, et je chasse sur la côte bleu et en Camargue. et je vous remercie pour les infos que vous partagez

#2217 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 31 août 2015 - 15:22

salut a tous,
je me présente: Jeremy,27 ans, j'habite a Bécherel dans le 35.
C'est ma 2eme année de chasse sous marine, je chasse regulierement entre Cancale et Frehel et de temps en temps sur Quiberon.
Je suis dispo tous les week-end pour des sorties alors n'hésitez a me proposer de vous accompagnez.  :)
Dans l'attente de vous rencontrez dans l'eau.
a plouf sur le forum  ^_^

Fichier joint  20150827_165855.jpg   129,17 Ko   0 téléchargement(s)

Présente toi bien au moins feignant.
2jev914.jpg

#2218 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 891 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 31 août 2015 - 15:41

Salut Jérémy, bienvenu  :)

si tu savais ce qu'il raconte sur toi!! :blink:

Bravo pour la royale

#2219 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 891 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 31 août 2015 - 15:42

Et bienvenu aussi Paul!

#2220 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 081 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 31 août 2015 - 15:45

Salut à tous les nouveaux (ou faux-nouveaux :D)

Putain, encore un pote de Gwen..... merde...

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#2221 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 01 septembre 2015 - 06:19

Bienvenue à tous et merde pour les prochaines sorties
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#2222 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 01 septembre 2015 - 08:40

Welcome !!

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2223 le poisson nageur

le poisson nageur

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Becherel
  • Mon équipement:viper pro en 90,stinger en 75,beuchat guardian

Posté 02 septembre 2015 - 20:12

salut,

merci pour votre accueil!    ^_^

et oui grace a Gwen et ses conseils j'ai pu tirer ma 1ere royale! 

#2224 Krusty

Krusty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Département, région, ville:S-b
  • Mon équipement:Un tuba en bambou

Posté 04 septembre 2015 - 14:58

salut tout le monde!!! j'ai vu que ceux qui se présentaient pas étaient un peu.... accueillis de manière étrange =)

Donc je me présente, yoann 21ans, grand brun musclé et fort agréable a regarder (j'me suis peut-etre surestimé la...)

je suis en 2eme année de staps (donc on peut dire que je peux aller ploufer relativement souvent :D )

j'habite dans la plus belle régions du globe, et les gens lucides le comprendront vite: la bretagne!! plus précisemment en cotes d'armor, a saint-brieuc!!

voila pour la partie administrative, enfin je crois.

je pratique la chasse sous-marine depuis vraiment (et encore, ma fleche a connue plus de caillou que de poisson... :( )cette année, un peu de cueilette l'année dernière pour les araignées un 2/3 homard de sortie 'fin rien de vraiment folichon. mais l'année dernière j'avais une excuse, j'était myope!! :D

je plonge principalement en baie de saint brieuc, erquy, saint quay, suivant les coins des collegues avec qui je vais.

comme je suis pas un taré (du moins dans l'eau) je force pas mes capacités et mes profondeurs max en sont donc limitées (7/8m)

mon matos est quasiment neuf: une combars espealon 7mm, un omer hf90 et un 75, une dive hunter(vraiment pratique) et des palmes plastiques (je vend ni de la drogue, ni mon corps donc j'ai pas assez de thunes a mettre dans des choses qui me servent pas pour le moment)

donc voila!!! même si je me suis présenté, je veux quand même bien subir le bizutage!! :D

ah si: je souhaite m'inscrire dans un club de CSM sous peu, histoire de rencontrer du monde et de progresser, avoir pleins de conseil et découvrir d'autres coins.

et je suis surtout très ouvert aux propositions (concernant la CSM bien entendu :hyp: ) d'autres membres qui n'ont pas envie de sortir seul!!!

j'espère que ça suffira et si il manque quelque chose, dites-moi et je vous répondrais avev plaisir =)

les seuls bars que je fais sont ceux de la rue de la soif :beer2:

#2225 Auré24

Auré24

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Département, région, ville:Locquirec
  • Mon équipement:combinaison salvimar

Posté 04 septembre 2015 - 18:27

Bonjour,Je m'appel Aurelien,j'habite en region parisienne (le top pour la chasse!)j'ai 27 ans et passionné de chasse depuis tt petit.J'ai decider de "m'investir" vraiment dans la chasse et en recherchant des infos je tombe que sur vous :)
J'ai donc decicer de m'inscrir pour apprendre de vous et vous connaitre.
Je pars souvent en vacance du coté de Perros Guirec mais je suis pret a faire des Km pour cette passion.Malheureusement pour l'instant ma passion est plus grande que mes butins de chasse :)))
Merci de m'avoir lu.
Aurelien