Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2376 le pirate des abyss

le pirate des abyss

l'amoureux des poulies

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 590 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:double roller 105 JFE, palmes HP700 JFE...

Posté 28 mars 2016 - 15:07

bienvenue aux nouveaux !!!

freediving's kids   

#2377 974

974

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Département, région, ville:PORT
  • Mon équipement:POUMON PAS TRES NEUVE

Posté 28 mars 2016 - 15:52

Salut a vous tous et bienvenue sur le forum ça fait vraiment plaisir de voir autant de nouveaux inscrit,
Aux plaisir de vous lire et de partagent.

#2378 Pierolelico

Pierolelico

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:44, 22
  • Mon équipement:Beuchat, cressi

Posté 29 mars 2016 - 12:56

Bonjour à tous!

Je suis Pierre, 29 ans d'origine Berrichone (la mer n'est pas à côté!) j'ai débuté il y a plus de dix ans à palmer avec la plongée bouteille!
Depuis peu sur Nantes et des beaux parents sur pleneuf val André, j'ai donc remis en service m'a combi cressi (oui je rentre encore dedans et elle n'est pas design chasse) pour sortir sur erquy en octobre ou j'ai pu lors de ma première sortie faire une vielle. Je reviens de 6 mois de voyage et sors demain sur erquy ou le verdelet. Je souhaiterai trouver un acolyte pour sortir en Bretagne mais également pour sortir sur Nantes!

Classement votre!

#2379 Pierolelico

Pierolelico

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:44, 22
  • Mon équipement:Beuchat, cressi

Posté 29 mars 2016 - 13:00

Chassement votre!

#2380 boubou44

boubou44

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Département, région, ville:BOUVRON
  • Mon équipement:cuisse de moineau et mollet de coq

Posté 04 avril 2016 - 18:46

bonjour, moi c est julien mais tout le monde m appelle boubou! Je suis débutant en chasse sous marine, je chasse avec mon frère débutant lui aussi.

C est la pêche et l amour de la nature qui m'a amené à la CSM, en effet, quoi de mieux pour un pêcheur de voir comment ça se passe dessous!

Récemment équipé d un fusil, j espère prendre du plaisir lors de mes prochaines sorties.

Je compte sur tous les membres du forum pour pouvoir progresser.

En attendant que la visi sois bonne...

#2381 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 04 avril 2016 - 21:52

Bienvenue aux nouveaux !!
35 ans de chasse !! Yen a un qui vas nous en apprendre de trucs !
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#2382 ryry

ryry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Département, région, ville:56580,Morbihan, Guidel
  • Mon équipement:Pas de matos ce n'est qu'une question de temps :)

Posté 05 avril 2016 - 11:43

Bonjour à tous!

Je me prénomme Ryad d'origine stéphanoise, j'ai 23 ans. Je suis un novice total dans le domaine, mais j'ai décidé de m'y mettre à fond et j'aimerai donc connaitre un peu les méthodes.. Je compte chasser dans le morbihan/finistère, près de Montpellier et dans le sud de l'Espagne. Je suis preneur de tout conseil et je serai intéressé par des sorties de chasse avec des personnes expérimentés.

#2383 Ogien

Ogien

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Département, région, ville:Ile d'Yeu
  • Mon équipement:Beuchat Marlin, Marea

Posté 11 avril 2016 - 19:09

Bien le bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre temps.

Je m'appelle Erwan, 21 ans. Originaire de l'île d'Yeu et toujours sur le cailloux, ce qui en fait mon favori et principal site de prospection.

Je pratique la CSM depuis l'âge de 15 ans. Quand on habite sur une île, difficile de ne pas se laisser happer par la mer.
J'ai eu récemment l'occasion de partir en mer rouge ainsi qu'en Australie pour m'adonner à notre passion commune. Un bleu hypnotisant. Et qui plus est ça fourmille de vie.

Ce qui m'amène donc à élargir mes horizons et à me tourner vers vous... Pour apprendre, partager, débattre, et peut-être rêver un peu.

Malgré mon manque de disponibilité d'Avril à Septembre, je suis ouvert à de nouvelles rencontres si certains passent dans le coin.

En attendant,

Mer***

En toute cordialité.

#2384 lebanni

lebanni

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 510 messages
  • Département, région, ville:DRAGUIGNAN!!!!!!!!!!
  • Mon équipement:Bien proportionné dans l'ensemble^^

Posté 12 avril 2016 - 18:24

Bienvenue aux derniers arrivants.

En espérant que ce site vous plaise.

Puissiez-vous vous y éclater, (nous) apprendre et partager.

Au plaisir de vous lire  :)

Rancunier à l'extrème, j'adore plaisanter et partager, mais celui qui me fait le dos n'est pas prêt de m'oublier. Défaut : dire ce que je pense et penser ce que je dis, autrement dit une grande gueule mais pas que... La pissette? Toujours devant et jamais derrière ^^

#2385 le pirate des abyss

le pirate des abyss

l'amoureux des poulies

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 590 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:double roller 105 JFE, palmes HP700 JFE...

Posté 12 avril 2016 - 18:19

bienvenue !! :)

freediving's kids   

#2386 Césaire Haller

Césaire Haller

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Département, région, ville:France
  • Mon équipement:Omer cayman Kevlar

Posté 17 avril 2016 - 17:08

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Césaire !
J'ai 22 ans, je suis passionné et pratique la CSM depuis mes 10 ans du côté de Calvi en haute corse. Depuis quelques années je pratique aussi beaucoup l'apnée en mer et en piscine pour l'entraînement et le plaisir !
A bientot :)

#2387 dom85

dom85

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 302 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 17 avril 2016 - 17:24

Bien le bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre temps.

Je m'appelle Erwan, 21 ans. Originaire de l'île d'Yeu et toujours sur le cailloux, ce qui en fait mon favori et principal site de prospection.

Je pratique la CSM depuis l'âge de 15 ans. Quand on habite sur une île, difficile de ne pas se laisser happer par la mer.
J'ai eu récemment l'occasion de partir en mer rouge ainsi qu'en Australie pour m'adonner à notre passion commune. Un bleu hypnotisant. Et qui plus est ça fourmille de vie.

Ce qui m'amène donc à élargir mes horizons et à me tourner vers vous... Pour apprendre, partager, débattre, et peut-être rêver un peu.

Malgré mon manque de disponibilité d'Avril à Septembre, je suis ouvert à de nouvelles rencontres si certains passent dans le coin.

En attendant,

Mer***

En toute cordialité.

Bienvenue

Tu en as de la chance de vivre sur un aussi magnifique coin de csm

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-

#2388 FabriceMarc

FabriceMarc

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:69
  • Mon équipement:combinaison et arbalète Beuchat

Posté 18 avril 2016 - 09:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, Fabrice, Je vis à Lyon. Je chasse dans le 34 ( Sète, Frontignan, Cap d'agde) et dans le Var (Sainte-Maxime, Saint-Tropez, San Peyre Les Issambres).

Je tiens un blog sur le thème de la CSM.

Cordialement,

Fabrice

#2389 P-G

P-G

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 5 messages
  • Département, région, ville:Quiberon
  • Mon équipement:que du basique

Posté 18 avril 2016 - 20:57

Bonjour à tous,

A 37 ans et installé sur la presqu'île de Quiberon j'y chasse depuis un an depuis la côte et me lance en kayak dans les semaines à venir....
Encore très débutant, j'ai un equipement basique et je chasse dans les faibles profondeurs ce qui n'interdit pas de se faire (pour l'instant) de faire quelques belles vieilles et ce qu'il faut d'araignées !...
Merci pour le forum !

A bientôt !

PG

#2390 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages
  • Département, région, ville:Bouches du Rhone
  • Mon équipement:Omer HF 75, Carbone 110, Bois 115 , Palmes JFE.

Posté 20 avril 2016 - 04:07

Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce forum afin d'être à l'écoute de vous tous et éventuellement de partager.

Je vis dans le 13 autour du 13800 et je pratique la CSM depuis assez longtemps ( et oui le temps passe....).

J'ai eu la chance de part mes activités pros passées de chasser dans différents coins du monde et j'en garde des souvenirs fantastiques et des relations humaines hyper chaleureuses.

Je chasse principalement au trou et à l'agachon partant souvent du bord avec ma divehunter et mes palmes JFE pour de longues sessions.

Bien entendu, je chasse sur la Cote Bleue et souvent autour de Banyuls sur mer, anse de Paulilles et autres.

Je reste ouvert a tout conseil et parcours fréquemment le fofo.

Merci à vous de m'accueillir dans cette belle famille de CSM !!!

Sportivement,

Pierro

#2391 Spadas

Spadas

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:Var paca Toulon
  • Mon équipement:Harpon pneumatique mares Stern

Posté 22 avril 2016 - 08:29

Bonjour tous moi ses spadas jeune chasseur sous marin depuis 2011 dans le Var
J'ai commencer avec un mares mini sten pour passer au sandows traditionnelle et maintenant je suis sur du pneumatique voilà voila .

#2392 dep-trai

dep-trai

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 970 messages
  • Département, région, ville:Rennes

Posté 24 avril 2016 - 20:35

la diversité est richesse !

bienvenue aux nouveaux de tout horizon !

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier coup de palme............
Lao Tseu était chasseur sous marin......

#2393 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 891 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 24 avril 2016 - 22:35

Bienvenue les gars. N'hésitez à partager vos anecdotes ou récits!

#2394 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 24 avril 2016 - 22:42

Bienvenue a tous les nouveaux

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#2395 cedricus29

cedricus29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 6 messages
  • Département, région, ville:morlaix
  • Mon équipement:ma b***e et mon couteau

Posté 28 avril 2016 - 22:01

Bonjour à tous,

je n'ai jamais fait de CSM et par conséquent je vous rejoins pour apprendre de vous, et espère partager quelques plongées ensemble.

j'ai juste une combi de 5mm pour l'instant mais je suis prêt à investir pour le reste.

j aimerais bien rencontrer personnes pour pratiquer sur le tas et être dans le vif du sujet.

J'habite tous juste à coté de Morlaix, donc avis à ceux qui veulent bien m'apprendre les bases la tête sous l'eau.

kenavo et dans l'attente de vos réponses, merci de votre intégration

#2396 Niko 83

Niko 83

Que d'la gueule

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Département, région, ville:Frejus
  • Mon équipement:Cure dent et paire de croks

Posté 30 avril 2016 - 11:55

Bienvenu à toi !
Penses aux palmes et aux fusils aussi ca peut servir !! ;)
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus !!!

#2397 kaou

kaou

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:Loire-Atlantique, 44
  • Mon équipement:combi, palmes, masque, tuba comme tous !

Posté 01 mai 2016 - 11:32

Bonjour a tous

Merci de m'avoir accepter parmi vous.

Je pratique la pêche sous marine depuis quelques années maintenant (5- 6 ans) sur les cotes du 44 principalement vers le Croisic, a la recherche d'araignées et crustacés .

Je vous rejoins pour parfaire mes connaissances et pouvoir échanger avec des personnes pour qui le milieu aquatique n'a ( presque) plus de secrets.

J'habite près d'Ancenis dans le 44 et je suis aussi a la recherche d'un binôme de plongée qui serai près de chez moi.

A bientôt, soit sur le forum soit au bord de l'eau.

Bonne apnée a tous

Kaou

#2398 Kev30800

Kev30800

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Département, région, ville:Gard
  • Mon équipement:en cours d'acquisition

Posté 01 mai 2016 - 12:44

Bonjour à tous, donc par où commencer ? 

Alors j'ai 25 ans dans 20 petits jours, je pratique la chasse, le ball-trap, la pêche et j'ai toujours aimé la chasse-sous marine. Mais n'ayant aucunes notions, peu de matériel et n'arrivant pas à faire du poisson j'ai mis mon harpon dans l'armoire durant des années... Aujourd'hui je suis motivé pour m'y mettre à fond le hic c'est que je ne connais personnes qui pratique la chasse sous marine ... J'attend donc de ce forum des éléments et connaissances au niveau matériel ainsi que de la pratique de chasse. Pourquoi pas rencontrer des personnes pour des conseils et faire de vrais sortie sous l'eau ... Je suis très motivé, j'aimerai investir dans du bon matériel mais j'ai peur d'acheter et puis d'être seul sans coups de pouce ... ^^ enfin bref voilà je suis du gard, plus exactement saint-gilles et j'aimerai plonger aux saintes marie de la mer, port-camargue, grau du roi et alentours... je suis preneur de tous les conseils et avis... Merci d'avance pour l'attention qui me sera porté :D

Cordialement Kévin

#2399 Fibryce

Fibryce

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:56 Lorient lanester
  • Mon équipement:Bateau

Posté 01 mai 2016 - 20:33

Salut vous tous!
Mon prenom est fabrice,je suis de la cote lorientaise
j ai fais de la plongee en club,puis me suis lancé dans la Csm.
J aimerai en faire plus souvent mais je manque de connaissance,d experience et de coequipier.
je suis sur le forum pour ameliorer tous ca☺
en esperant pouvoir echanger
@+

#2400 elmer34

elmer34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 057 messages
  • Département, région, ville:montpellier
  • Mon équipement:plein d écailles

Posté 01 mai 2016 - 21:59

Bonjour à tous, donc par où commencer ? 

Alors j'ai 25 ans dans 20 petits jours, je pratique la chasse, le ball-trap, la pêche et j'ai toujours aimé la chasse-sous marine. Mais n'ayant aucunes notions, peu de matériel et n'arrivant pas à faire du poisson j'ai mis mon harpon dans l'armoire durant des années... Aujourd'hui je suis motivé pour m'y mettre à fond le hic c'est que je ne connais personnes qui pratique la chasse sous marine ... J'attend donc de ce forum des éléments et connaissances au niveau matériel ainsi que de la pratique de chasse. Pourquoi pas rencontrer des personnes pour des conseils et faire de vrais sortie sous l'eau ... Je suis très motivé, j'aimerai investir dans du bon matériel mais j'ai peur d'acheter et puis d'être seul sans coups de pouce ... ^^ enfin bref voilà je suis du gard, plus exactement saint-gilles et j'aimerai plonger aux saintes marie de la mer, port-camargue, grau du roi et alentours... je suis preneur de tous les conseils et avis... Merci d'avance pour l'attention qui me sera porté :D

Cordialement Kévin

oooh  ! chasse , ball trap, csm.. en plus du gard .. je crois que j'ai une fiancée pour toi !!  IG30  a toi de jouer.. :lol: