Aller au contenu

Photo

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2451 Gabe

Gabe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:64
  • Mon équipement:Arbalète imersion eskwad 75, combi seac

Posté 07 juin 2016 - 17:39

Bonjour à tous,
Gabriel, 31 ans j'habite sur la côte basque et suis tout novice en plongée. J'ai été trois fois à l'eau, les 2 premières fois à biarritz bredouille. ..et la 3 ème un beau mulet et une seiche (que j'ai perdu à l'accroche poisson!!) à erromardie. Voilà, je parcours le forum depuis un bon moment pour enfin me décider à m'inscrire.
Peut être à bientôt pour une sortie.

#2452 lebanni

lebanni

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 506 messages
  • Département, région, ville:DRAGUIGNAN!!!!!!!!!!
  • Mon équipement:Bien proportionné dans l'ensemble^^

Posté 07 juin 2016 - 18:30

Bonjour à tous,
Gabriel, 31 ans j'habite sur la côte basque et suis tout novice en plongée. J'ai été trois fois à l'eau, les 2 premières fois à biarritz bredouille. ..et la 3 ème un beau mulet et une seiche (que j'ai perdu à l'accroche poisson!!) à erromardie. Voilà, je parcours le forum depuis un bon moment pour enfin me décider à m'inscrire.
Peut être à bientôt pour une sortie.

Bienvenue et en juillet j'irai sans doute traîner les palmes du côté d'Erromardie ;)

Rancunier à l'extrème, j'adore plaisanter et partager, mais celui qui me fait le dos n'est pas prêt de m'oublier. Défaut : dire ce que je pense et penser ce que je dis, autrement dit une grande gueule mais pas que... La pissette? Toujours devant et jamais derrière ^^

#2453 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Département, région, ville:Dinan
  • Mon équipement:Le minimum pour pouvoir y aller

Posté 07 juin 2016 - 18:40

Salut à tous!

Bienvenue à vous. Apprécier ce sport comme il le mérite et je vous souhaite de belles rencontres par le biais de ce forum...
Pour celles et ceux qui feront de St Malo ou les alentours leurs terrains de chasse,
ce sera avec plaisir de se faire une sortie ensemble :D
Kissous Kissous
Mieux vaut réver d'atteindre les étoiles pour au final décrocher la lune.

#2454 vitaliad

vitaliad

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:22, paimpol
  • Mon équipement:cressi

Posté 13 juin 2016 - 15:15

Bonjour à tous , je tenais à me  présenter sur ce forum , car je suis un petit nouveau. Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce lieux d'échange et de partage , mais je compte bien m'y perdre et y découvrir tout ce don j'ai besoin pour progresser en CSM.

voila moi c'est vincent, je pratiquais la csm occasionnellement depuis quelques années. Mais depuis le début de la saison , je me suis vraiment investie.

J'ai renouvelé une partie de mon matériel  qui ce faisait vieux.

j'ai 20 ans , peu d’expérience,et je suis de PAIMPOL/BREHAT ? Je fais mes études à st malo.

Je ne sais pas si cette présentation est formelle, alors si vous désirez plus de détails , surtout n’hésitez pas. bonne journée a tous.

#2455 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Département, région, ville:Bouches du Rhone
  • Mon équipement:Omer HF 75, Carbone 110, Bois 115 , Palmes JFE.

Posté 13 juin 2016 - 15:25

Bonjour à tous , je tenais à me  présenter sur ce forum , car je suis un petit nouveau. Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce lieux d'échange et de partage , mais je compte bien m'y perdre et y découvrir tout ce don j'ai besoin pour progresser en CSM.

voila moi c'est vincent, je pratiquais la csm occasionnellement depuis quelques années. Mais depuis le début de la saison , je me suis vraiment investie.

J'ai renouvelé une partie de mon matériel  qui ce faisait vieux.

j'ai 20 ans , peu d’expérience,et je suis de PAIMPOL/BREHAT ? Je fais mes études à st malo.

Je ne sais pas si cette présentation est formelle, alors si vous désirez plus de détails , surtout n’hésitez pas. bonne journée a tous.

Bienvenue :papy:

#2456 barretoz

barretoz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages

Posté 14 juin 2016 - 12:14

Bonjour

Je m'appel Thomas j'ai 28 ans.

Je pratique la CSM depuis une dizaine d'années, principalement en Espagne et en Bretagne.

Je suis infirmier libéral a Orléans.

j'ai du matos assez correct ;) Principalement du OMER.

j'essai de me déplacer assez souvent pour assouvir ma passion, mais pas facile quand on habite au centre de la France.

Beaucoup de "Je" mais pas facile de se présenter

Pendant les moment ou je peux me déplacer j'essai de trouver des passionnés comme moi pour ne pas être seul, et c'est toujours plus sympa de rencontrer du monde.

voila voila.

ps : ma couleur préféré est le bleu

#2457 No R

No R

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 8 messages
  • Département, région, ville:38 Grenoble
  • Mon équipement:Beuchat marlin carbone 85

Posté 15 juin 2016 - 12:13

Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice, j'habite à Grenoble et je pratique la chasse sous-marine depuis très longtemps, et l'apnée en club, pour pouvoir être dans l'eau très souvent.
Je pratique très souvent du côté des tamaris et St Raphaël.
Bonne chasse à tous et à plouf.

#2458 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages

Posté 15 juin 2016 - 12:22

Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice, j'habite à Grenoble et je pratique la chasse sous-marine depuis très longtemps, et l'apnée en club, pour pouvoir être dans l'eau très souvent.
Je pratique très souvent du côté des tamaris et St Raphaël.
Bonne chasse à tous et à plouf.

Bienvenue Fabrice.

Les Tamaris vers chez nous ( 13) ???

a +

Pierro  :papy:

#2459 No R

No R

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 8 messages

Posté 15 juin 2016 - 13:01

Oui oui chez vous, côté sausset les pins, carro, etc.
J'aime ce coin, c'est magnifique.

#2460 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages

Posté 15 juin 2016 - 13:15

Oui oui chez vous, côté sausset les pins, carro, etc.
J'aime ce coin, c'est magnifique.

on aura l'occas de s'y voir alors !

#2461 No R

No R

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 8 messages

Posté 15 juin 2016 - 13:22

Sûrement, avec plaisir, je posterai un message quant je descends dans le coin, pour l'instant je suis en corse, du côté de Porto vecchio (pavellone) et j'ai prévu de mettre le fusil à l'eau ce soir pour la première fois depuis que je suis arrivé.

#2462 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages

Posté 15 juin 2016 - 13:24

Sûrement, avec plaisir, je posterai un message quant je descends dans le coin, pour l'instant je suis en corse, du côté de Porto vecchio (pavellone) et j'ai prévu de mettre le fusil à l'eau ce soir pour la première fois depuis que je suis arrivé.

Ok bon courage pour ce soir.

A bientot

#2463 dep-trai

dep-trai

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 968 messages
  • Département, région, ville:Rennes

Posté 15 juin 2016 - 16:09

Je suis infirmier libéral a Orléans.

bienvenu à tous dans ce monde du silence qui est plutôt bruyant à qui sait tendre l'oreille !

Du coup, c'est quel spot que tu pratiques en partant d'Orléans ?

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier coup de palme............
Lao Tseu était chasseur sous marin......

#2464 barretoz

barretoz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages

Posté 15 juin 2016 - 16:55

bonjour,

quand je vais en Espagne je vais du coté de Palamos, sur la cote catalane.

Et en Bretagne, pas très loin de Brest. Je trouve les fonds magnifiques

#2465 barretoz

barretoz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages

Posté 15 juin 2016 - 17:00

Sinon je vais un peu dans la Loire. La visibilité est réduite mais des fois je fais des carpes de plusieurs kilos  :hyp:

#2466 youssar

youssar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Département, région, ville:13
  • Mon équipement:Teck sea beam

Posté 15 juin 2016 - 18:06

Bonjour à tous je m'appelle youssef j'ai 27 ans j'habite miramas je suis à la recherche de chasseurs sur la zone de la côte bleu j'ai du bon matériel mais pas une grande expérience mais souhaite en aquerir à très bientôt messieurs

#2467 serpipoulpe

serpipoulpe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:aix en provence
  • Mon équipement:invert roller 120, 120 triple sandows and co

Posté 16 juin 2016 - 08:44

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, je viens me présenter. Chasseur depuis mon plus jeune âge, j'ai vraiment commencer à chasser en corse lorsque j'y habitais (ca m'a fait louper mes études!). Depuis ou que j'aille j'essaye de pratiquer (philippines cette hiver, bretagne cette été...).

à bientôt!

#2468 Bsroof

Bsroof

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 5 messages
  • Département, région, ville:Le mans
  • Mon équipement:Palme,masque,tuba

Posté 18 juin 2016 - 15:01

Bonjour à tous,
Benjamin , 42 ans j'habite le mans je suis pas novice en plongée mais pas expert non plus. Je plonge sur tout pour l'araignée et peu etre un homard un jour ,j'ai pas encore essayer le fusil peu un jour mais il faudrai des initiateur,je plonge souvent à erquy ou carnac . Voilà, je parcours le forum depuis un bon moment Mais là j'ai besoin de conseil
Peut être à bientôt

#2469 jeannot31

jeannot31

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 9 messages
  • Département, région, ville:TOULOUSE
  • Mon équipement:arbalète mares viper pro 75 cm.

Posté 18 juin 2016 - 18:27

Salut a vous tous les chasseurs !
Jean etudiant en droit debutant dans le sport j essaye de rencontrer des passionnes sympa qui voudraient bien m aider a faire des prises :)
Cote equipement, jai opté pour une arbalete mares viper pro 75, une combi beuchat et des palmes epsealon vega.
Voila en esperant vous rencontrer au plus vite vers l ile de Ré ou la cote basque ma ou je passe mes vacances.
Je vous embrasse :)

#2470 Nyco

Nyco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:sporasub 75cm
    omer hf 90cm

Posté 19 juin 2016 - 08:00

Bonjour a tous,

Moi c'est Nico, marin 28 ans, j'ai fait mes armes dans la CSM dans le sud de la rade de brest quand j'eu 16 ans, de Kelern a Roscanvel.

Puis aprés un longue pause, (je n'allais plus en Bretagne, j'habitais dans le sud loin de la mer, puis un accident qui m'as mis sur le carreau pendant un moment, puis un autre "accident" qui demande beaucoup de temps a elever ^_^ ), je peut enfin me remettre a l'eau depuis un an ou deux.

J'habite Marseille, et je recherché des infos sur la CSM quand je suis tombé sur ce forum qui m'as l'air bien vivant.

Niveau matos j'ai un vieeeeuuuuuux sporasub 75cm avec sandow s45, du coup je suis axé chasse a trou principalement, et en ce moment je recherche un 90 pour evoluer.

D'ailleurs je profite de ma presentation pour poser une questions qui me hante depuis le debuts que je chasse, a quoi servent les deux positions sur la crosse des fusil, hormis la positions secu? ça me rend fou.

#2471 petronas34

petronas34

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:herault,languedoc roussillon, gignac
  • Mon équipement:arbalette omer 90 combinaison mares 5 mm camo

Posté 20 juin 2016 - 11:59

Bonjour tout le monde,  je m’appelle pierre j'ai 28 ans, j'habite dans l’Hérault. Je pratique la chasse sous marine depuis une dizaine d'années je fais aussi de la pèche en rivière et  de la chasse.

mes sorties  CSM s'étalent d'avril a fin septembre

Je chasse surtout entre Agde et palavas, n'ayant personnes qui chasse dans mon entourage je chasse seul, et j'aimerai trouver des personnes pour faire des sorties à plusieurs et avoir des conseils

Je chasse à l'agachon de 0 à 10 mètre, je n'ai pas une grosse apnée en conséquence mes prises se limitent surtout aux mulets 

voila mon fusil est un vieux omer 90 cm et ma combi une mares camo 5mm 

en espérant à bientôt dans l'eau  ;)

#2472 Titoudu13

Titoudu13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 333 messages

Posté 20 juin 2016 - 12:08

Bonjour tout le monde,  je m’appelle pierre j'ai 28 ans, j'habite dans l’Hérault. Je pratique la chasse sous marine depuis une dizaine d'années je fais aussi de la pèche en rivière et  de la chasse.

mes sorties  CSM s'étalent d'avril a fin septembre

Je chasse surtout entre Agde et palavas, n'ayant personnes qui chasse dans mon entourage je chasse seul, et j'aimerai trouver des personnes pour faire des sorties à plusieurs et avoir des conseils

Je chasse à l'agachon de 0 à 10 mètre, je n'ai pas une grosse apnée en conséquence mes prises se limitent surtout aux mulets 

voila mon fusil est un vieux omer 90 cm et ma combi une mares camo 5mm 

en espérant à bientôt dans l'eau  ;)

Bienvenue,

Je chasse parfois vers Agde et Le Cap quand je viens dans le Languedoc.

Je te ferais signe en MP au cas ou .

Tu as de nombreux chassous vers chez toi, tu trouveras ton " bonheur " sur le fofo !!!

A bientôt,

Pierro :papy:

#2473 pesciu rossu

pesciu rossu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:Corse
  • Mon équipement:de l'eau salée.

Posté 20 juin 2016 - 21:39

Salut tout le monde,

Je m'appelle matthieu, je vis en Corse et je chasse depuis une dizaine d'années essentiellement en Corse du Sud. J'essaie de chasser dès que le temps me le permet (entre 0 et 25m). En espérant trouver des bons conseils pour toujours progresser. Voila petite présentation, j'arrête la punition  :beer2:

#2474 enzo05

enzo05

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Département, région, ville:05
  • Mon équipement:arba 90, arba 50

Posté 24 juin 2016 - 09:54

Houps !! J'avais oublié la présentation.

Bonjour à tous, et bien voila Enzo 41 ans (pfiouuuuuuuuuuuuuu) ça fait drôle d’écrire ça.

Je suis plongeur et amoureux de la mer.

Je m’essaie a la pratique de la péche sous marine depuis 1 ans et demie a peu pres, mais pas assez de temps à mon gout, car oui, je suis sur les hautes alpes. mais pratiquement chaque weekend sur la cote de Marseille à Cannes, tout dépend de l'envie.

J'aimerais partager ces moments avec d'autres et puis de plus c'est plus secu.

Merci de votre passage et à bientôt peut être.

#2475 dom85

dom85

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 248 messages
  • Département, région, ville:madagascar
  • Mon équipement:principalement du BWK 140

Posté 24 juin 2016 - 10:35

bienvenue aux nouveaux

Si tu n'as rien appris aujourd'hui, la journée est perdue- Confucius-