Aller au contenu

Photo

Progressé En Apnée

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 ccdrik56

ccdrik56

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Département, région, ville:baden
  • Mon équipement:Immersion

Posté 06 novembre 2011 - 12:50

Bonjour,
Voila depuis quelque temps je commence à m'entrainer à faire des longueurs en apnée en piscine pour faire des agachons plus long, mais je trouve que que mon temps ne change pas. Je pence qu'il ce passe un petit truc dans la tête qui me dit de respirer <_< car que je fasse de l'apnée dynamique ou statique en chasse je fait exactement le même temps (30-40sec) donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'orienter sur des entrainements qui pourrait me faire améliorer mon temps. Merci :)

#2 Invité_La Guigne

Invité_La Guigne
  • Invités

Posté 06 novembre 2011 - 17:10

Je vois ce que tu veux dire (je suis moi-même débutant) et pareil j'ai du mal à m'amélioré !

Ceci étant je reste beaucoup plus longtemps en apnée quand j'arrive à me détendre, ça parait bête mais quand je suis dans l'eau et que je vois que ça coince, je prend 5 minutes pour me laissé porter par le courant, je ferme les yeux et je me détends, tout de suite après je gagne facile le double de temps sous l'eau !

C'est peut-être une piste !

#3 Red mor

Red mor

Référenceur de tuto

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 795 messages
  • Département, région, ville:Bordeaux
  • Mon équipement:Des trucs

Posté 06 novembre 2011 - 17:25

Je vois ce que tu veux dire (je suis moi-même débutant) et pareil j'ai du mal à m'amélioré !

Ceci étant je reste beaucoup plus longtemps en apnée quand j'arrive à me détendre, ça parait bête mais quand je suis dans l'eau et que je vois que ça coince, je prend 5 minutes pour me laissé porter par le courant, je ferme les yeux et je me détends, tout de suite après je gagne facile le double de temps sous l'eau !

C'est peut-être une piste !