Pêcher À Rosas En Espagne En Pêche Sous Marine permis ou non pour pêcher à rosas en espagne
Posté 25 janvier 2012 - 14:55
Cet été je vais pêcher en Espagne à Rosas en pêche sous marine; aussi, j'aurai voulu savoir si il faut acheter 1 permis de pêche ou pas. J'ai essayé de faire une recherche sur Google, il y en a qui disent qu'il faut, d'autres pas, d'autres qu'il faut se renseigner au port de pêche de Rosas.
Aussi mon message s'adresse à tous ceux qui y sont allés recemment ou bien l'été dernier que ce soit à rosas ou bien sur la costa brava : faut-il payer un permis et combien avez-vous payer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Posté 25 janvier 2012 - 15:04
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)
Posté 25 janvier 2012 - 20:33
arsouille, le 25 janvier 2012 - 17:09, dit :
Les spainguoin ne reconnaissent plus les fédé française.
Complètement d'acore , en générale une grosse demie journée voir plus pour tous faire.
tel au MAC: Montpellier aquatique club " club de chasse ", demande tes renseignements a monsieur Alain pérez n: du magasin de Pérez Sport
04 67 92 12 55
Posté 25 janvier 2012 - 20:37
dioris, le 25 janvier 2012 - 14:55, dit :
Cet été je vais pêcher en Espagne à Rosas en pêche sous marine; aussi, j'aurai voulu savoir si il faut acheter 1 permis de pêche ou pas. J'ai essayé de faire une recherche sur Google, il y en a qui disent qu'il faut, d'autres pas, d'autres qu'il faut se renseigner au port de pêche de Rosas.
Aussi mon message s'adresse à tous ceux qui y sont allés recemment ou bien l'été dernier que ce soit à rosas ou bien sur la costa brava : faut-il payer un permis et combien avez-vous payer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Salut dioris je te met le lien le gars du club s'occupe de tout.www.passion-chasse.com/divers/DOCUMENTAFOURNIR.pdf.
Si tu as un probleme tu lui tel il t'explique ,il est tres sympa.moi je l'ai fait debut janvier en principe je recoit mi fevrier.
Henri Julia
Coordinateur maintenance
Omya SAS
Chemin du Mas-Fages
66600 Salses Le Château
France
Phone direct: +33 4 68 38 23 56
Mobile:+33 6 23 01 74 17
eMail: Henri.Julia@omya.com
Internet: www.omya.com
Fichier(s) joint(s)
-
CMPN_Certif -Espagnol.pdf (261,28 Ko)
Nombre de téléchargements : 16 -
DOCUMENT A FOURNIR.pdf (9,63 Ko)
Nombre de téléchargements : 9 -
CMPN.Certif-Francais.pdf (228,7 Ko)
Nombre de téléchargements : 8 -
41142-1865-Solicitud_de_licencia_de_pesca_Recreativa1.pdf (37,53 Ko)
Nombre de téléchargements : 10
Posté 26 janvier 2012 - 11:29
Il faut acheter en premier acheter un document vierge, spécifique a la chasse sous marine que tu trouves partout dans les bureaux de tabac. Ce truc est ensuite a faire remplir en espagnol par un docteur. Un généraliste suffit. Il doit comporter obligatoirement la mention "apte a la csm". Ensuite tu vas faire ta "licencia de pesca maritima de recreo de classe 4", qui est valable 1 an. C'est a faire dans un conseil d'agriculture et de peche. Il te prépare le document, tu vas payer la taxe (une 10aine de roros) dans une banque et tu y retournes pour prendre ta carte. C'est chiant mais faisable en une journée. Bon courage :-)
Posté 26 janvier 2012 - 17:02
attention aux controle ,qui sont pas les meme qu'en France
Mais sinon il y a du poisson a Rosas ?
http://www.youtube.c...h?v=tP5-7X_Cdd8
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 26 janvier 2012 - 17:13
il te faudra une visite médicale avec certificat rédigé en espagnol (le texte est donné dans l'article)
plus un peu de papier à remplir
le tout coute 13 euro
jette y un oeil c'est très intéressant surtout pour chasser tranquillement
Posté 30 janvier 2012 - 16:17
Posté 30 janvier 2012 - 23:45
Le mieux etant de contacter le club du HAC a hendaye
Posté 31 janvier 2012 - 10:32

Connexion

Multi-citation