Forum Chasse sous-marine & Apnée: Bizerte En Tunisie - Forum Chasse sous-marine & Apnée

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bizerte En Tunisie (Infos et contact)

#26 L'utilisateur est hors-ligne   la grenouille Icône

• Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juillet 05
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 10 février 2012 - 08:16

merci à toi pour cette information très utile!
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   team hunter Icône

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-octobre 10

Posté 10 février 2012 - 09:11

Voir le messagela grenouille, le 10 février 2012 - 08:16, dit :

merci à toi pour cette information très utile!

On pouvait pas mieux faire surtout.. Merci beaucoup pour les renseignements Loulouhb, c cool .Ca ira beaucoup plus vite comme ca.

Bon voila la Rascasse tu peux faire ton autorisation ! Des que tas tout recu tu me tiens au courant comme ca je fais la mienne"parce que moi c'est pour octobre".Allez fonces maintenant!! Au frachon !! :D

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   team hunter Icône

• Membre actif
  • PipPipPip

Posté 10 février 2012 - 09:23

Loulouhb ,rentres tu en tunisie avec tes fusils a chaque fois ? si oui peux tu me dire si la douane te pete les couilles ou pas ? Parce qu 'ici tout le monde me dit quils vont me faire chier pour les fusils ,je parle en avion biensur donc la douane de laeroport.

Merci d'avance.

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   loulouhb Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-janvier 11
  • Mon équipement:Spora Viper 75
    Omer ET 95
    Dessault carbone 110

Posté 10 février 2012 - 15:32

Voir le messageteam hunter, le 10 février 2012 - 09:23, dit :

Loulouhb ,rentres tu en tunisie avec tes fusils a chaque fois ? si oui peux tu me dire si la douane te pete les couilles ou pas ? Parce qu 'ici tout le monde me dit quils vont me faire chier pour les fusils ,je parle en avion biensur donc la douane de laeroport.

Merci d'avance.

je suis rentré y a un peu moin de 2ans, j ai du matos la bas, mais chaque année je prends mon arbalete avec moi et j ai jamais eu de souci avec la douane, d ailleur c est des conneries, ce n est pas une arme a feu....bon peut etre il y en a qui sont tombé sur un douanier con!!! par contre prevoyez une assurance bagages.....j ai voyagé avec Alitaliya et ils m ont mis mon master america en bois en morceaux!!!!sur le trajet du retour ( heureusement), ce n est arrivé qu une fois sur les 4 voyages avec des arbaletes mais il a fallu que ca arrive le jour ou j ai pris mon bois..., c est aussi un peu de ma faute, j avais pas protegé juste dans une housse Omer.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   team hunter Icône

• Membre actif
  • PipPipPip

Posté 10 février 2012 - 18:38

Voir le messageloulouhb, le 10 février 2012 - 15:32, dit :

je suis rentré y a un peu moin de 2ans, j ai du matos la bas, mais chaque année je prends mon arbalete avec moi et j ai jamais eu de souci avec la douane, d ailleur c est des conneries, ce n est pas une arme a feu....bon peut etre il y en a qui sont tombé sur un douanier con!!! par contre prevoyez une assurance bagages.....j ai voyagé avec Alitaliya et ils m ont mis mon master america en bois en morceaux!!!!sur le trajet du retour ( heureusement), ce n est arrivé qu une fois sur les 4 voyages avec des arbaletes mais il a fallu que ca arrive le jour ou j ai pris mon bois..., c est aussi un peu de ma faute, j avais pas protegé juste dans une housse Omer.

Bon ca va , tu me rassures alors c'est comme partout . Je pense partir avec air france jaime pas leur accueil mais ils sont bien pour les bagages speciaux,Jamais eu de probleme avec mon sportube,et jai trouvé des billets pas cher en plus.

Je te remercies pour toutes ces infos. ;)

Ps : Comment se nomme la federation pour leur ecrire sans les froisser :D et en meme temps quel est le code postal de Tunis.
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   loulouhb Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-janvier 11
  • Mon équipement:Spora Viper 75
    Omer ET 95
    Dessault carbone 110

Posté 10 février 2012 - 23:46

Voir le messageteam hunter, le 10 février 2012 - 18:38, dit :

Bon ca va , tu me rassures alors c'est comme partout . Je pense partir avec air france jaime pas leur accueil mais ils sont bien pour les bagages speciaux,Jamais eu de probleme avec mon sportube,et jai trouvé des billets pas cher en plus.

Je te remercies pour toutes ces infos. ;)

Ps : Comment se nomme la federation pour leur ecrire sans les froisser :D et en meme temps quel est le code postal de Tunis.

Alors la fédé c est FTPS (fédé tunisienne de peche sportive) le code postale ...ca doit etre 1000 ( mais a confirmer) sinon si tu as facebook voila le nom d un groupe du club de chasse de Tunis, ils peuvent te donner plus et des meilleurs infos... CSM Tunisia et voila leur adresse mail
CSM.TUNISIA@Gmail.com, voila le lien https://www.facebook...TUNISIA?sk=info, tu pourras meme t affilier avec eux et pourquoi pas faire des sorties ensembles. Une personne aussi qui fait chaque année des stage la bas c est Eric Sauvage, j ai eu l ocasion de participer a un de ces stages et j ai appris en 3 jours l equivalent d un ans de chasse tout seul....je pourrais te communiquer ces coordonnées en MP si tu veux, mais ça se trouve sur le net.
Ali
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2