Je ne peux pas y aller tôt et par ce temps la plupart restent au chaud (même Greou
Je prospecte pas mal, enchaîne les agachons et récolte des oursins à droite à gauche. Le poisson n'est pas là en masse (il est plutôt sur la digue du port il me semble
Je fais une vielle (700G vidée) et me régale de belles images.
Je fais un agachon sur une rague à corbs que je connais bien mais où je n'ai jamais rien vu d'énorme, sauf un beau mérou en colocation
Je tente alors d'aller les voir chez eux, et un papa corb me passe sous le nez dans l'ombre...
Je recule un peu le fusil... Bingo, 1,2 kg vidé
Le soir venu, on se régale de tout ça avec Andalou, Gréou et nos copines... Y a pas, c'est vraiment bon le corb
Vers la fin du repas, je commence à me sentir un peu naze, mais bon c'est pas grave, on continue quand même à faire la fête, puis les amis partent... Mis moi, je suis de moins en moins bien
Là c'est clair, je fais un oedème de Quinck !! La suite, ben c'est la nuit aux urgence avec la perf, les pertes de connaissances et tout...
Une semaine avant, j'avais eu un grand mal de bide après avoir mangé un demi oursin mais je n'avais pas trop fait le rapprochement. Je vous en parle histoire que si ça arrive à quelqu'un d'autre, il ne prenne pas comme moi ces symptômes à la légère : Au moindre doute, il ne faut pas prendre de risque, on ne mange pas !
L'oedème de Quincke, ça mène parfois au choc anaphylactique qui est mortel !
Waloo, pour moi ça va mieux maintenant, et pour vous : Pensez à ma mésaventure si vous avez un doute.
Allez, une petite vidéo pour finir sur du plus cool !

Connexion

Multi-citation