bravo pour le film.
Méfiance aussi avec le thon .il peut donner des réactions allergiques tres violente.
Cr Du 28/01/2012 Comment j'ai pris cher !
Posté 31 janvier 2012 - 13:03
beau cr et belle vidéo, bravo
magnifique ce corb
magnifique ce corb
http://serioledu06.skyrock.com/
NOOTICA : Votre matos de chasse
http://www.nootica.f...rine-c-7-1.html
NOOTICA : Votre matos de chasse
http://www.nootica.f...rine-c-7-1.html
Posté 31 janvier 2012 - 13:16
Joli CR... Joli poisson
, ça ressemble à quoi le corb en goût/texture...?
Dommage pour l'allergie...
Dis moi avais-tu déjà mangé des oursins avant la fois précédente (celle qui t'a filé mal au bide, pas celle qui t'a provoqué un joli oedème..)?
As-tu déjà bouffé des trucs riches en iode (genre huitres)? Il me smeble que les oursins en sont bourrés et l'iode est un puissant allergène...
Les allergènes ont "besoin" que tu sois en contact au minimum 2 fois avant de déclencher une réaction (le premier contact met ton "corps" en alerte, la seconde déclenche la réaction...)
Dis moi avais-tu déjà mangé des oursins avant la fois précédente (celle qui t'a filé mal au bide, pas celle qui t'a provoqué un joli oedème..)?
As-tu déjà bouffé des trucs riches en iode (genre huitres)? Il me smeble que les oursins en sont bourrés et l'iode est un puissant allergène...
Les allergènes ont "besoin" que tu sois en contact au minimum 2 fois avant de déclencher une réaction (le premier contact met ton "corps" en alerte, la seconde déclenche la réaction...)
-Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre!!
Aides internationales :
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
Aides internationales :
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
Posté 31 janvier 2012 - 14:14
c'est bien plus bon que le sar, et la chair et bien ferme, en plus la sauce que nous a fait costa avec ce gingembre etais succulente bravo encore pour la recette , tu devrais poster!
une de mes photos d'un des miens !pour que tu est la vision de la chair
Fichier(s) joint(s)
-
100_8463.jpg (753,2 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
Un seul trou suffit pour faire une passoire
Posté 31 janvier 2012 - 18:37
Tatosan, le 31 janvier 2012 - 13:16, dit :
Joli CR... Joli poisson
, ça ressemble à quoi le corb en goût/texture...?
Chair très ferme et délicieuse. ça reste une saveur assez fine mais sans aller dans le presque insipide, un de mes poissons préférés
Pour l'iode, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, mais on va voir, ça peut venir tard ces choses là. Après, le médecin avec qui j'ai discuté ne pensais pas à ça mais plutôt à un autre allergène vu la rareté relative de l'allergie aux oursins.
J'avais déjà mangé des oursins par le passé sans problème. La sortie mal de bide après un demi oursin puis la réaction explosive ce samedi illustre bien le phénomène "d'éducation" du système immunitaire. C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre à la légère les doutes sur les allergies.
Un sasseur sassant sasser...
Adhérent FCSMP.
Adhérent FCSMP.

Connexion

Multi-citation