Pour le coup reprendre la chasse sous marine en hiver c'est le kif ! Préparer les bonbonnes d'eau chaude, le peignoir, se changer par des températures polaires avec la rondelle à l'air bref ! Que du bonheur !
J'ai donc repris depuis quelques semaines en chassant principalement dans le Vars. Et ouiiii parce que je respecte la loi même si ça me fait grave ch**** de prendre la voiture pour 1h de route et croiser des con***** qui se font les digues en pleine semaine, peinards sans se soucier de quoi que ce soit bref ! ( rien n'a changé)
Mes coéquipiers furent divers et variés tant par leur style que par leur niveau d'intelligence ....
Petit "represent" pour le fourbe Andalou06, l'intrépide Costaone et le fidèle Jéjé25
De la sortie on en a vu en tout genre: celle qui commence bien avec un loup capturé en quelques minutes, ou encore une tasse de thé" brulant offerte par un coéquipier prévoyant, une déshabillage dans un camion au chaud, des madames qui vous klaxonnent quand vous vous changez etc ...
Mais dans ce monde paradisiaque hivernale il y a aussi eu des ratés: fugue volontaire et préméditée de la paire de chausson, tir manqué lamENtable, coéquipier de merde ! ( non je déconne ), conditions de merde ( non je deconne pas ) , oursin tueur ( Costa si tu m'entends), vide aquatique total etc ...
Mais globalement c'est que du bonheur et vous savez de quoi je parle !
Premier jour de chasse premier loup belle recompense
396923_340929989264559_100000426823105_1209560_219418323_n.jpg (69,2 Ko)
Nombre de téléchargements : 77
1,4kg pour la memere qui finira une partie en sétoise et l'autre en salade rouillesque
IMAGE_545.jpg (630,01 Ko)
Nombre de téléchargements : 56
Grillé sur thym et laurier pour le mulet, en aioli pour un des loups hum ...
IMAGE_547.jpg (649,13 Ko)
Nombre de téléchargements : 65
Sous la pluie il arrive a garder le sourire !
IMAGE_548.jpg (556,81 Ko)
Nombre de téléchargements : 78

Connexion

Multi-citation