Forum Chasse sous-marine & Apnée: 10 Kilos De Plomb - Forum Chasse sous-marine & Apnée

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

10 Kilos De Plomb C'est lourd :-(

#76 L'utilisateur est hors-ligne   VCTERIC Icône

• Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-février 09

Posté 08 février 2012 - 23:40

Citation

Bonsoir je vais donc dire ce que j'aurais dut dire dés le début,je porte une 7mm LAND OFF pantalon court je mets 6kgs au baudrier 7kgs à la ceinture et 500gs à chaque cheville ce qui fait un total de 14kg ,je ne dépasses rarement les 10m

Pour 10m et suivant ton profil ,y a trop rien a dire ,surtout si tu es plus pres des 5 que des 10 !Image IPB mais apres moi je sais que j aime bien forcé un peu a la descente car je sais que c est toujours cela de gagner a la montée si les choses ne se sont pas passées exactement comme je le pensais !Image IPB mais je sais aussi que des que je reste dans peu d eau ,je prefere ressembler a un sac de plomb plutot que de perdre mon energie a coller au fondImage IPB .....
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   kitou66 Icône

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 11
  • Mon équipement:Combinaison LAND OFF 7mm CYRANO 97

Posté 09 février 2012 - 08:12

Voir le messageVCTERIC, le 08 février 2012 - 23:40, dit :

Pour 10m et suivant ton profil ,y a trop rien a dire ,surtout si tu es plus pres des 5 que des 10 !Image IPB mais apres moi je sais que j aime bien forcé un peu a la descente car je sais que c est toujours cela de gagner a la montée si les choses ne se sont pas passées exactement comme je le pensais !Image IPB mais je sais aussi que des que je reste dans peu d eau ,je prefere ressembler a un sac de plomb plutot que de perdre mon energie a coller au fondImage IPB .....

Bonjour je vois que l'on c'est compris et qu'à ces profondeurs là on se met toujours une petite sécurité,je ne suis plus un champion et ne l'ais jamais était avant il y à 25 ans je descendais à 25m mais plus maintenant ma régle d'or c'est 10m et on peut faire pas mal de choses à partir de ce fond là,il ne me manque plus qu'une liche et une sériole mais j'ais déjà repéré les coins pour cette année.Espérons que 2012 soit l'année de mes désirs . A+ ;) :papy:
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   VCTERIC Icône

• Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-février 09

Posté 10 février 2012 - 09:59

IL est certain qu en ayant le meme age et un certain caractere ,on se comprend plus facilement !Image IPB
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   kitou66 Icône

• Membre actif
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 11
  • Mon équipement:Combinaison LAND OFF 7mm CYRANO 97

Posté 10 février 2012 - 12:10

Voir le messageVCTERIC, le 10 février 2012 - 09:59, dit :

IL est certain qu en ayant le meme age et un certain caractere ,on se comprend plus facilement !Image IPB

Bonjour comme quoi les bonnes années sont pas mauvaises et les esprits simple et non l'inverse se rencontrent .A+ ;) :papy:
0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4