Page 1 sur 1
Problème D'étanchéité Sur Masque... Comment y remédier?
Posté 04 février 2012 - 13:34
J'ai beau essayer un bon paquet de masques, je nee trouve jamais le masque idéal, celui qui tient tout seul à sec, parfaitement étanche, avec si possible un petit volume et un bon dégagement pour compenser par le nez.
Alors je voulais savoir si quelqu'un utilise une sorte de graisse pour parfaire les petits défauts d'étanchéité de son masque et si oui, quelle type de graisse je pourrais appliquer sur la jupe sans la détériorer?
Merci de vos conseils...
Alors je voulais savoir si quelqu'un utilise une sorte de graisse pour parfaire les petits défauts d'étanchéité de son masque et si oui, quelle type de graisse je pourrais appliquer sur la jupe sans la détériorer?
Merci de vos conseils...
Posté 04 février 2012 - 13:58
ouais, si tu n'est pas psychologiquement prêt à raser ta barbe tu as deux solutions
1-la vaseline sur la moustache (testé et approuvé)
2-tu te mouches dans ton masque et la morve fera office de vaseline
! (technique d'anciens) 
comme ça: http://www.dailymoti...-qui-eternu_fun
1-la vaseline sur la moustache (testé et approuvé)
2-tu te mouches dans ton masque et la morve fera office de vaseline
comme ça: http://www.dailymoti...-qui-eternu_fun
Posté 04 février 2012 - 20:57
J'avais oublié de préciser que le problème d'étanchéité venait évidemment de ma barbe qu'il est hors de question de tailler.
je rase un peu sous le nez et à 3 mm pour que ca soit un peu mieux mais je vais tenter la vaseline...c'est étanche pour ceratines choses alors pour la chasse, pourquoi pas!
je rase un peu sous le nez et à 3 mm pour que ca soit un peu mieux mais je vais tenter la vaseline...c'est étanche pour ceratines choses alors pour la chasse, pourquoi pas!
Posté 05 février 2012 - 14:31
Posté 05 février 2012 - 14:44
titoune29, le 05 février 2012 - 14:31, dit :
Le souci, c'est que je compte garder tout de même ma copinbe et avec une barbe comme cà, cela va être tendu...
Il y a beaucoup de plongeur et chasseurs qui garde la barbe donc je pense qu'en essayant la vaseline, cela va le faire!
Il y a beaucoup de plongeur et chasseurs qui garde la barbe donc je pense qu'en essayant la vaseline, cela va le faire!
O_o, c'est pas très beau comme découpe de barbe.
Posté 05 février 2012 - 18:00
titoune29, le 05 février 2012 - 14:31, dit :
Le souci, c'est que je compte garder tout de même ma copinbe et avec une barbe comme cà, cela va être tendu...
Attention ! En tant que "membre" de la brigade des bien-pensants de ce forum, je te mets un avertissement pour avoir osé utiliser les termes "copine", "tendu" et "vaseline" dans le même message.
Vilain, va !
-x Hostile Hunter x-
Posté 10 mars 2012 - 11:33
Salut j'ai eu de nombreux soucy, avec plutsieurs masques de "bonne" marque...
je laisse svt la barbe de 3/4 jours voir 5/6... et je n'ai pas un nez de danceuse etoile
donc niveau inconfort, ou entrée d'eau vu ma pilositée avec le poil tres dru.. pas top ,
J'ai trouvé mon bonheur l'an dernier ou un peu plus, et depuis je suis le plus heureux des hommes quasiment plus aucune entrée d'eau, ou vraiment tres tres tres tres legere
je ne l'ai jamais testé cepandant en dessous des 10 metres je prefere avertir
mais le masque Imersion Wahoo, 29 et qqs euros je crois, la jupe silicone ( ou caoutchouc) est plus dur que les nouveaux masques, sincerement un vrai bonheur le je conseil
je laisse svt la barbe de 3/4 jours voir 5/6... et je n'ai pas un nez de danceuse etoile
J'ai trouvé mon bonheur l'an dernier ou un peu plus, et depuis je suis le plus heureux des hommes quasiment plus aucune entrée d'eau, ou vraiment tres tres tres tres legere
je ne l'ai jamais testé cepandant en dessous des 10 metres je prefere avertir
mais le masque Imersion Wahoo, 29 et qqs euros je crois, la jupe silicone ( ou caoutchouc) est plus dur que les nouveaux masques, sincerement un vrai bonheur le je conseil
Considère moi comme Yoda, mais au lieu d’être petit et vert, j’met des costards et j’suis génial.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation