http://www.youtube.c...feature=related
(désolé si déjà postée !)
Page 1 sur 1
Nouvelle Technique De Pêche !
Posté 05 février 2012 - 12:33
ty mous, le 05 février 2012 - 12:14, dit :
Non c'est nul à chier de pecher de la sorte !!Et vous vous conforter dans cette action!!qu'est ce que ça doit être en mer ??
pour ma part j'ai pêché le plat et les mulets de la sorte... ça méritait un peu plus de calme dans l’approche, mais c'était super agréable.. .
bien sur je gueulait moins que lui!
il pêche dans un joli endroit, et il y en a du barbot!! je n'en ai jamais mangé, mais ça doit pas être mauvais, vu la clarté de l'eau.
de toute façon, les américains on leur ferait bouffer n'importe quoi.
pour trouver il faut déjà regarder...
Posté 05 février 2012 - 14:08
ty mous, le 05 février 2012 - 12:14, dit :
Non c'est nul à chier de pecher de la sorte !!Et vous vous conforter dans cette action!!qu'est ce que ça doit être en mer ??
Je suis d'accord, j'approuve pas spécialement ! mais ça reste pas pire qu'un MATC...
jean crevette, le 05 février 2012 - 12:33, dit :
pour ma part j'ai pêché le plat et les mulets de la sorte... ça méritait un peu plus de calme dans l’approche, mais c'était super agréable.. .
il pêche dans un joli endroit, et il y en a du barbot!! je n'en ai jamais mangé, mais ça doit pas être mauvais, vu la clarté de l'eau.
Pas loin lol !
"Nous connaissons mieux la Lune ou Mars que le fond des mers"
Et hop ! encore raté....
Et hop ! encore raté....
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation