Bonjour à tous !
J'ai une question : est-ce que les crabes que l'on trouve dans les roches des digues sont comestibles??
Merci davance pour vos réponses ;-)
Page 1 sur 1
Crabe
Posté 06 février 2012 - 13:31
Lowz34, le 06 février 2012 - 13:25, dit :
Bonjour à tous !
J'ai une question : est-ce que les crabes que l'on trouve dans les roches des digues sont comestibles??
Et bien il y a plusieurs espèces de crabes sur les digues, mais oui, ils sont non seulement commestibles, mais trés bon dans un riz ou pour faire une soupe.
Posté 06 février 2012 - 13:54
Posté 07 février 2012 - 11:43
Posté 07 février 2012 - 12:01
La soupe de crabes c'est trop miam!
Vivement que ça se réchauffe ici que j'aille en récolter
Vivement que ça se réchauffe ici que j'aille en récolter
-Mieux vaut arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre!!
Aides internationales :
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
Aides internationales :
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
Posté 10 février 2012 - 19:17
gabian13, le 06 février 2012 - 13:31, dit :
Et bien il y a plusieurs espèces de crabes sur les digues, mais oui, ils sont non seulement commestibles, mais trés bon dans un riz ou pour faire une soupe.
Même les "carrés" ???
Pour les classiques "crabes vert" ok mais pour les carrés ... jamais goûté
Description du poumon selon Wikipedia : « … la surface totale destinée aux échanges est d'environ 130 m², soit la taille d'un terrain de volley »
Euh… perso, vu mes agachons, je dois plutôt être équipé d'un terrain de tennis… de table !!!
Euh… perso, vu mes agachons, je dois plutôt être équipé d'un terrain de tennis… de table !!!
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation