Salut les amis chasseurs,
Je voulais apporter un complément sur les palmes de Carlos qui est un artisant du nord de la peninsule iberique, que je connais bien ainsi que ses modèles de fusils.
La palme Carbontek est une marque qui sponsorise et qui a sponsorisé l'équipe nationale espagnole d'apnée ainsi que que les plus grands chasseurs notament un champion du monde Patricio Saez, il presente essentiellement deux modèles la Xtrema Ergo comme l'a présenté Wahoo mais aussi la redoutable Ochenta y cinco qui est pour moi le meilleur modèle de sa gamme mais certe plus cher car avec un montage avec des chaussons mares elles avoisines les 319 euro Cf: voir chez Nootica,
Marco à fait rentré les deux modèles à ma demande. Alors vous allez me dire pourquoi il nous sort tout ça, eh bien je vais vous le dire, mais d'abord je voulais dire que je j'ai beaucoup de respect pour Carlos et sa passion dans la conception de ses produits que je trouve fort honorable, mais voilà j'ai vu et trouvé bien mieux et surtout je pense le top jamais égalé.
Je m'explique
Je suis allez à l'apnéa show aujourd'hui pour jeter un oeil sur les stands et surtout rencontrer Kiko Mirales et son ingenieur Joan Salva et avoir dans les mains les produits de KIKOSUB, une marque espagnole qui monte et qui monte, lui aussi artisant et créateur de produits d'une qualité exceptionnelle. Je crois que les produits sont à ma connaissance inégalé à ce jour autant vous dire que tout le monde qui est passé à Carry le Rouet aujourd'hui est resté bluffé par la présentation de ses fusils carbones et bois, ses voilures d'une flexibilité et une réactivité exceptionnelle, je peux vous dire nombreux sont ceux qui le convoitent déjà croyez moi.
En ce qui me concerne et ayant des liens avec le monde de la chasse sous marine espagnole, j'ai constaté au fil de ces cinq dernières annèes la marque KIKOSUB s'imposer auprès des chasseurs les plus aguerris et je dis bien les plus exigeant.Pour info les voilures sont aux prix de 250 euros ( priviligier avec des chaussons stinger de chez omer), les fusils en carbones ne sont pas donnés c'est vrai environ 500 euros le double sandows( tout équipé) un équilibre sans failles une epaisseur de tube de plus de trois mm avec une etanchéité faite avec une mousse composite injecté, le largue fil sur la flèche bref j'en passe un super méga fusil!!! C4 n'a qu'a bien se tenir c'est du lourd qui arrive sur le marché français je vous le dit.
je vous invite à allé voir sur le site de KIKO www.kikosub21.com. Voila
Et pour info d'une extrème fraicheur la marque arrive bientôt en france chez un de nos meilleurs revendeur je vous tiendrais informé dès que j'en aurai le droit
à plouf