Cherche Coequipier Gwada
Posté 07 mai 2012 - 02:48
Je viens d'arriver sur l'ile pour une durée indéterminée, j'aimerai bien trouver un partenaire pour chasser et partager notre si belle passion.
A +
Posté 07 mai 2012 - 22:27
Cordialement manu
à plouf
Posté 07 mai 2012 - 22:58
Salut,Salut j'arrive en juillet pour cinq ans, qd tu veux on se fera une sortie, je connais assez bien l'île pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprise, dis moi quel est ton niveau et comment tu chasses.
Cordialement manu
à plouf
Honètement je n'ai pas un gros niveau je déscend a 10, 12 metres max car sela fait qu'un an que je chasse. J'ai pratiquer une fois par semaine à peu près sur la métropole car je bosser au pays-bas, maintenant étant donner que j'ai le temps jusqu'en septembre je pense allé plonger 4 ou 5 fois par semaine donc j'espere prendre du level d'ici là. Il faut aussi que je trouve des bon spot avec un peu de fond car ce que je connais sont vraiment pas profond mais il y à de très beau poisson et quelque langoustes, c'est éssentiellement dans le grand cul de sac marin. Je pratique otant l'agachon que l'indiènne j'ai encore jamais éssayé le bleu mais je vais me faire fabriquer une arbalète en bois par un ami ébéniste (que du bonheur).
Voilou pour moi... est sinon pour toi c'est quoi ton niveau, sur l'ile tu chassait du bord ou en bateau?
Posté 10 mai 2012 - 20:39
Ma famille habite aux Abymes donc dès que j'y suis je te dit !!
Posté 11 mai 2012 - 00:40
Je suis partant pour te faire connaitre des coins !! je serai en Guadeloupe à partir de juin pour les vacances !!
Ok c'est cool j'attend de tes news quand tu arrivera...
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un bon petit coin avec du fond dequoi s'amuser un peu et pas mal de fifish!!!
A bientot
Posté 10 juin 2012 - 02:50
Salut c'est pour savoir a quelle date tu arrive histoire de se faire une petite sortieJe suis partant pour te faire connaitre des coins !! je serai en Guadeloupe à partir de juin pour les vacances !!
Posté 10 juin 2012 - 21:07
Salut,
Honètement je n'ai pas un gros niveau je déscend a 10, 12 metres max car sela fait qu'un an que je chasse. J'ai pratiquer une fois par semaine à peu près sur la métropole car je bosser au pays-bas, maintenant étant donner que j'ai le temps jusqu'en septembre je pense allé plonger 4 ou 5 fois par semaine donc j'espere prendre du level d'ici là. Il faut aussi que je trouve des bon spot avec un peu de fond car ce que je connais sont vraiment pas profond mais il y à de très beau poisson et quelque langoustes, c'est éssentiellement dans le grand cul de sac marin. Je pratique otant l'agachon que l'indiènne j'ai encore jamais éssayé le bleu mais je vais me faire fabriquer une arbalète en bois par un ami ébéniste (que du bonheur).
Voilou pour moi... est sinon pour toi c'est quoi ton niveau, sur l'ile tu chassait du bord ou en bateau?a+
Salut Yohann, désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt car je suis en pleine préparation de mon déménagement, pour mon niveau ce n'est pas bien grave je m'adapte aux différentes personnes san descendre non plus à trente mètres lol.
A l'époque je chassais du bord de saint annne au moule et aussi au cul du sac marin, depuis peu quand je retournai sur l'île mes pots ayant leurs bateaux, on m'a emené sur pas mal de spot notament à port louis .
Bref quand j'arrive sur la Guadeloupe ( le 13 juillet) je te contacte ok dès je suis pret à chasser, mon numéro jusqu'en août environ est le 06 50 49 72 87 ciao ciao
Posté 11 juin 2012 - 01:40
Ok c'est cool je penser qu'en voyant mon niveau tu vait changer d'avis lol. En plus je tape un peu plus profond au alentour de 15/16m, certe sa fait pas une grosse différence mais petit a petit j'espere m'amelioré!!!!Salut Yohann, désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt car je suis en pleine préparation de mon déménagement, pour mon niveau ce n'est pas bien grave je m'adapte aux différentes personnes san descendre non plus à trente mètres lol.
A l'époque je chassais du bord de saint annne au moule et aussi au cul du sac marin, depuis peu quand je retournai sur l'île mes pots ayant leurs bateaux, on m'a emené sur pas mal de spot notament à port louis .
Bref quand j'arrive sur la Guadeloupe ( le 13 juillet) je te contacte ok dès je suis pret à chasser, mon numéro jusqu'en août environ est le 06 50 49 72 87 ciao ciao
A bientot et bon courage pour le déménagement
Posté 20 juin 2012 - 19:32