direction ORL....je ne le suis pas, mais tes trompes d'eustaches sont irritées.
j'ai le meme soucis, a surveiller de près
j'ai eu ce genre de soucis aussi cet hiver.
sensation de tournis, de tout voir bouger et d'être en déséquilibre au fond de l'eau. du coup, je restait, je chassait pas, bref je faisait rien de bien et ce n'était pas sécurisant pour moi.
donc valait autant rester à la maison. c'est parti en 15 jours 3 semaines, et nickel.
d'abord médecin de famille qui m'a dit que j'avais les oreilles irritées, et que c'était normal vu que je fais de la chasse toute l'année. il m'a demandé ce que ça me ferai si il me disait d'arrêter la chasse. regard noir.. il a rien dit.

juste faire attention, et qu'il voulait pas aller me chercher au fond de l'eau.
j'avais eu une prescription de cortisone en spray, très efficace même si j'oubliais d'en mettre.
j'avais aussi pris un RDV chez un ORL. le temps d'avoir le RDV forcément c'est parti. il a juste vu que les oreille étaient irritées, normal j'avais repris! il a rien dit de particulier, et a repris les thermes du médecin. mais avec comme conseil de venir de suite au prochain coup.
donc repos, toubib, et ORL. avec ça, tu sauras certainement ce que tu as. et au moins t'auras un contact en cas de retour de problème.
pour trouver il faut déjà regarder...