Aller au contenu

Photo

Faites Vous Des Entrainements En Picine?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 cemoi

cemoi

Toujours en forme ;-)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Département, région, ville:Montpellier/Collioure
  • Mon équipement:Palme omer millenium ou pas...

Posté 04 juillet 2012 - 20:19

hello je voulais savoir si certains d'entre vous font des entrainements en picine pour maintenir et/ou améliorer vos perf?

Si oui lesquelles?

Merci pour vos infos, j'ai cherché un club par chez moi mais c'est interdit de faire de l'apnée dans toutes les picines de la ville/agglo (je suis à montpellier) je suis vert! :wacko:

Plonger, c'est entrer dans un autre monde, où le temps est dilaté, l'espace compressé, le corps allégé. Dans cet univers qui bouscule nos repères habituels, il y a toujours quelque chose à découvrir : poissons, coraux, cavités, épaves...

#2 Edouard

Edouard

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 911 messages
  • Département, région, ville:9-4, au mois ou à la semaine...
  • Mon équipement:Ma femme ne s'en plaint pas...

Posté 05 juillet 2012 - 09:14

hello je voulais savoir si certains d'entre vous font des entrainements en picine pour maintenir et/ou améliorer vos perf?

Si oui lesquelles?

Merci pour vos infos, j'ai cherché un club par chez moi mais c'est interdit de faire de l'apnée dans toutes les picines de la ville/agglo (je suis à montpellier) je suis vert! :wacko:

Bien sur que l'entrainement en piscine est utile pour s'entretenir et s'améliorer.
Mais il faut le faire en club, pas en sauvage pendant les heures d'ouverture au public !
Je suis sur qu'il doit y avoir un club à Montpellier. (souvent les club de plongée ont une section apnée).
Renseigne-toi sur le site de la FFESSM, c'est le moment pour les inscriptions...

#3 lebanni

lebanni

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 509 messages
  • Département, région, ville:DRAGUIGNAN!!!!!!!!!!
  • Mon équipement:Bien proportionné dans l'ensemble^^

Posté 05 juillet 2012 - 09:44

Alors là, joker :hyp:

Mais en effet, si tu veux t'entretenir et progresser en piscine, passe par un club ou encore un coach qui t'établira un programme en fonction de ce que tu recherches et attends.
Rancunier à l'extrème, j'adore plaisanter et partager, mais celui qui me fait le dos n'est pas prêt de m'oublier. Défaut : dire ce que je pense et penser ce que je dis, autrement dit une grande gueule mais pas que... La pissette? Toujours devant et jamais derrière ^^

#4 piero83

piero83

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Département, région, ville:var
  • Mon équipement:alemanni
    majestic
    leroi

Posté 05 juillet 2012 - 19:00

Bien sur que l'entrainement en piscine est utile pour s'entretenir et s'améliorer.
Mais il faut le faire en club, pas en sauvage pendant les heures d'ouverture au public !
Je suis sur qu'il doit y avoir un club à Montpellier. (souvent les club de plongée ont une section apnée).
Renseigne-toi sur le site de la FFESSM, c'est le moment pour les inscriptions...

+1
je pense qu il a des clubs sur monptellier