Aller au contenu

Photo

Probleme Sinus...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 yohann0412

yohann0412

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:aalsmeer, pays bas
  • Mon équipement:3 mm QF4, Cayman 90

Posté 06 juillet 2012 - 20:01

Salut tous le monde,

Aujourd'hui j'ai un souci je pense un probleme au niveau des sinus, des que que je descend en dessous des 6m j'ai une pointe insuportable :wacko: au niveau de l'arcade sourciliere. J'ai egalement pas arrété de de craché du sang voir meme saigné quelques gouttes du nez. Je n'ai pas specialement le nez bouché mais j'ai eu la creve :krank: il y a quelque jours.

Si vous avez une solution chui prenneur car sa ma tout simplement gaché ma sorti :'(

#2 thibault66

thibault66

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 930 messages
  • Département, région, ville:-
  • Mon équipement:BleuTec

Posté 06 juillet 2012 - 21:19

salut

ça m'est arrivé aussi au début. en fait le sang provient surement de vers ton oreille, la trompe d'eustache
là tu dois avoir un peu mal ça doit être enflammé (ou alors ça va pas tarder)

prend un doliprane pour soulager l’inflammation ce soir et demain direction le doc il va te filer deux trois medoc qui vont te soulager
ça ajouté à deux semaines sans voir l'eau et tu seras d'attaque

à l'avenir quand ça passera pas, tu forcera pas :hyp: (soit tu étais malade et tu arrivais pas à compenser, soit tu compenses mal, fais gaffe)

ps: je fais le malin mais ça m'est arrivé et les deux semaines de convalescence sont très importantes

++

#3 kaweit

kaweit

Bad ears

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 698 messages
  • Département, région, ville:Partout
  • Mon équipement:on s'en cogne pas mal en fait ;)

Posté 06 juillet 2012 - 22:34

Salut tous le monde,

Aujourd'hui j'ai un souci je pense un probleme au niveau des sinus, des que que je descend en dessous des 6m j'ai une pointe insuportable :wacko: au niveau de l'arcade sourciliere. J'ai egalement pas arrété de de craché du sang voir meme saigné quelques gouttes du nez. Je n'ai pas specialement le nez bouché mais j'ai eu la creve :krank: il y a quelque jours.

Si vous avez une solution chui prenneur car sa ma tout simplement gaché ma sorti :'(

c'est beaucoup plus simple que ca..........;;mal au dessus des sourcils ....sinus frontaux encombré (ce n'est pas parce que tu as l'impression d'avoir le nez sec que ca veut dire que c'est dégagé au dessus)

sortie d'une crève c'est assez logique tu aurais du vite faire le rapprochement quand même :unsure: et puis quand ca passe pas a se point ca sert a rien de forcé au mieux tu te fais un baro trauma des sinus, au pire tu te poke une oreille.... a la fin c'est toujours l'océan le plus fort donc : humilité !!!!

Pour vivre heureux vivons caché !!!!!!

http://www.youtube.c...amyoR7R1hRS-qQA

#4 yohann0412

yohann0412

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Département, région, ville:aalsmeer, pays bas
  • Mon équipement:3 mm QF4, Cayman 90

Posté 07 juillet 2012 - 00:17

Et oui j'avoue j'aurai pas du y allé mais bon c'est très dur de renoncer a une partie de chasse entre pote...
Au final j'aurai du rester chez moi sa m'aurai évité de m'ennerver tout seul en restant coincé dans 5m d'eau. :(
Heureusement que y'avai ce perroquet d'1,5kilo qui est passé par la sinon je pense que j'aurai vraiment été degouté!!!
En tout cas merci pour les reponses, dans le futur je ferai vraiment plus attention a sa car j'en connaissé pas les conséquences et je me sens pas de passé un mois sans plongé :o