Aller au contenu

Photo

Club D'apnée Vaucluse/bdr

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Alrin

Alrin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Département, région, ville:St Remy de Provence
  • Mon équipement:Masque Omer Alien

Posté 12 juillet 2012 - 10:33

Re,

j'ai trouvé deux club d'apnée plus ou moins pas trop loin de chez moi, un au Pontet(84) et un à Orange(84), des personnes connaitrait elle ou serait elle au seins de ces clubs pour m'apporter des informations ?

Merci.

#2 Alrin

Alrin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 juillet 2012 - 07:42

Personne ne connait ou pratique dans un de ces clubs ?

#3 gabian13

gabian13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Département, région, ville:Salon de Provence
  • Mon équipement:Fusil dessault 95 palmes breier fibres

Posté 20 juillet 2012 - 09:43

Personne ne connait ou pratique dans un de ces clubs ?

J'ai hésité à aller à celui du Pontet, mais c'est un peu loin de chez moi (Salon de Provence) pour y aller régulièrement donc je ne me suis pas inscrit. Je ne peu donc pas te donner d'avis direct, mais par contre j'ai eut de bon ecchos.

#4 Alrin

Alrin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:32

J'ai hésité à aller à celui du Pontet, mais c'est un peu loin de chez moi (Salon de Provence) pour y aller régulièrement donc je ne me suis pas inscrit. Je ne peu donc pas te donner d'avis direct, mais par contre j'ai eut de bon ecchos.

Merci de ta réponse Gabbian, une personne d'un autre forum m'a dit qu'il avait eu de bon eco aussi du club du pontet, mais qu'il en avait eu un aure disant que cela s'essouflé en cours d'année.

Il y a quelques années de cela j'etais inscris sur ce forum et une personne m'avait parlé du club d'orange qui était apparent mieux dans l'esprit apnnée qui celui du pontet. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des informations sur ces deux clubs. Celui du pontet étant plus proche de chez moi ca m'arangerais, aux vues de ces bons ecchos. :rolleyes: