Aller au contenu

Photo

Recherche Club Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Pimousse

Pimousse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Geronimo élite 95, combi marea mimetique

Posté 12 septembre 2012 - 10:14

Bonjour a tous et a toutes, voila et bien c'est dans le titre je cherche un club de CSM ou apnée sur Marseille ou éventuellement la Ciotat, car je suis débutant et j'aimerais vraiment progresser. Voila je sait que la question a déjà été posée moultes fois, j'ai fait des recherches mais la plupart des sujets datent de plus de 4 ans... :wacko:
Donc si quelqu'un connait un bon club ce serait bien sympa de m'en fournir le nom ou même les coordonnées ce serait le top.
Voilà merci a vous tous et vive la CSM!

#2 labrax 13

labrax 13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Département, région, ville:LE BLEU
  • Mon équipement:OMER, DESSAULT ,SUB EVASION,BREIER

Posté 12 septembre 2012 - 12:03

Bonjour a tous et a toutes, voila et bien c'est dans le titre je cherche un club de CSM ou apnée sur Marseille ou éventuellement la Ciotat, car je suis débutant et j'aimerais vraiment progresser. Voila je sait que la question a déjà été posée moultes fois, j'ai fait des recherches mais la plupart des sujets datent de plus de 4 ans... :wacko:
Donc si quelqu'un connait un bon club ce serait bien sympa de m'en fournir le nom ou même les coordonnées ce serait le top.
Voilà merci a vous tous et vive la CSM!

Salut,va voir le GPES a la ciotat ou L'ASPTT MARSEILLE,mais bon fixe toi sur une discpline apnée ou chasse ,les deux on une section chasse sur,mais pour l'apnée ???

#3 Pimousse

Pimousse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Mon équipement:Geronimo élite 95, combi marea mimetique

Posté 12 septembre 2012 - 15:46

Merci :)

#4 pierolefou

pierolefou

Chasseur en bois d'arbre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages