Aller au contenu

Photo

Recherche Club Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Pimousse

Pimousse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Geronimo élite 95, combi marea mimetique

Posté 12 septembre 2012 - 10:14

Bonjour a tous et a toutes, voila et bien c'est dans le titre je cherche un club de CSM ou apnée sur Marseille ou éventuellement la Ciotat, car je suis débutant et j'aimerais vraiment progresser. Voila je sait que la question a déjà été posée moultes fois, j'ai fait des recherches mais la plupart des sujets datent de plus de 4 ans... :wacko:
Donc si quelqu'un connait un bon club ce serait bien sympa de m'en fournir le nom ou même les coordonnées ce serait le top.
Voilà merci a vous tous et vive la CSM!

#2 labrax 13

labrax 13

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Département, région, ville:LE BLEU
  • Mon équipement:OMER, DESSAULT ,SUB EVASION,BREIER

Posté 12 septembre 2012 - 12:03

Bonjour a tous et a toutes, voila et bien c'est dans le titre je cherche un club de CSM ou apnée sur Marseille ou éventuellement la Ciotat, car je suis débutant et j'aimerais vraiment progresser. Voila je sait que la question a déjà été posée moultes fois, j'ai fait des recherches mais la plupart des sujets datent de plus de 4 ans... :wacko:
Donc si quelqu'un connait un bon club ce serait bien sympa de m'en fournir le nom ou même les coordonnées ce serait le top.
Voilà merci a vous tous et vive la CSM!

Salut,va voir le GPES a la ciotat ou L'ASPTT MARSEILLE,mais bon fixe toi sur une discpline apnée ou chasse ,les deux on une section chasse sur,mais pour l'apnée ???

#3 Pimousse

Pimousse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Mon équipement:Geronimo élite 95, combi marea mimetique

Posté 12 septembre 2012 - 15:46

Merci :)

#4 pierolefou

pierolefou

Chasseur en bois d'arbre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
  • Département, région, ville:venelles - bouches du rhone
  • Mon équipement:2 bras 2 jambes

Posté 19 septembre 2012 - 15:36

Merci :)

Salut Pimousse, a tu trouvé un club de chasse sur Marseille ? (ou les alentours) et comment se passe les seances ou entrainement, quelles sont les activitées proposées?

#5 Jeff-Var

Jeff-Var

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Mon équipement:...

Posté 21 septembre 2012 - 13:31

Up !
je relance le sujet parce que je suis aussi à la recherche d'un club d'apnée sur Marseille.
Est ce que certains d'entre vous sont inscrits sur Marseille ? connaissent un club sympa avec entrainement piscine et sorties en mer ?
J'ai essayé de contacter le Massilia Sub mais pas de réponse.

#6 Mavrik77

Mavrik77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Département, région, ville:Marseille 9e
  • Mon équipement:Marlin 95, combin bali aqualung, OMER stingray

Posté 13 mars 2013 - 07:02

Moi aussi je relance le sujet! Je cherche un club sur marseille mais au sud.. j'ai trouvé deep blue dans le 9e mais aucune info dessus.. :-( enfin si quelqun connait un club dans ce coin là..
bonne journee!!

#7 cyrus

cyrus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Département, région, ville:marseille
  • Mon équipement:des trucs

Posté 14 mars 2013 - 21:05

salut,

http://sansbulles.over-blog.com/

les stages proposée

http://sansbulles.ov...1-75008942.html

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot...

#8 Mavrik77

Mavrik77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:13

Merci pour l'adresse Cyrus!
Mais j'ai cru comprendre qu'ils proposaient uniquement des stages de 2 a 3 jours, et qu'ils ne font pas de programme régulier tout au long de l'année.. idealement j'aimerai faire de l'entrainement en piscine l'hiver, j'ai entendu parler du club de l'asptt, je vais y retourner maintenant que je suis majeur (la derniere fois ils m'avaient dis non pour la chasse a cause de ca).

#9 Mavrik77

Mavrik77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 17 mars 2013 - 00:11

Ah et j'ai pas pensé à me présenter sur le forum: je suis un (presque) passioné d'apnee, chasse, plongee, j'habite Marseille, et j'aimerai faire partie d'un club (apnee ou csm) pour progresser evidement, mais aussi pour rencontrer des personnes ayant des centres d'interets communs, faire de nouvelle connaissance, et pour trouver du monde avec qui chasser ... car depuis plusieurs annees je chasse seul et de plus en plus longtemps et profond, et je pense que c'est pas bien serieux.. j'en suis même certain.. ^^
j'ai un niveau de bon débutant (niveau prise) et mes performances d'apnee meriteraient quelque conseils d'experts..
voila pour la petite presentation! Et quand je dis ''presque'' passioné, c'est juste que je n'ai pas l'intention d'en faire un metier, a la difference de l'aviation. Mais c'est un domaine qui m'attire beaucoup, et je n'ai pas l'intention d'abandonner ces activités pour le moment, au contraire! :)
Bien à vous, si vous lisez ce message jusqu'au bout!