Aller au contenu

Photo

Ecole D'apnée Sur Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 la baleine

la baleine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Elios, Breier et de l'expérience

Posté 23 décembre 2012 - 22:32

Bonjour à tous et à toutes,

Par ce message, je viens vous présenter la nouvelle école professionnelle que j'ai créée : www.apneepourtous.fr

Je propose des stages en semaine ou en weekend, seul ou en groupe, pour l'initiation aux techniques de bases de l'apnée ou pour vous entrainer et améliorer vos performances.

J'ai mis au point un stage, spécialement dédié à l'apnée en agachon, qui a reçu les honneurs du magazine Apnéa en septembre 2012.

D’avril à octobre, au départ de la côte bleue à côté de Marseille, je vous propose plusieurs dates pour participer à nos parcours pédagogiques

N'hésitez pas à me contacter.

Pascal Huron

#2 Le tchasseur

Le tchasseur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages
  • Département, région, ville:Valras-plage
  • Mon équipement:Spora One Air 100
    H Dessault
    Palmes Omer Carbon

Posté 26 décembre 2012 - 01:48

Bonjour à tous et à toutes,

Par ce message, je viens vous présenter la nouvelle école professionnelle que j'ai créée : www.apneepourtous.fr

Je propose des stages en semaine ou en weekend, seul ou en groupe, pour l'initiation aux techniques de bases de l'apnée ou pour vous entrainer et améliorer vos performances.

J'ai mis au point un stage, spécialement dédié à l'apnée en agachon, qui a reçu les honneurs du magazine Apnéa en septembre 2012.

D’avril à octobre, au départ de la côte bleue à côté de Marseille, je vous propose plusieurs dates pour participer à nos parcours pédagogiques

N'hésitez pas à me contacter.

Pascal Huron

Salut je t'ais MP tu ne la pas vu?
Aimes la Mer, et la Mer t'aimeras...

#3 gabian13

gabian13

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Département, région, ville:Salon de Provence
  • Mon équipement:Fusil dessault 95 palmes breier fibres

Posté 26 décembre 2012 - 08:59

Salut,

On a bien eut ton message, merci et félicitation pour cette nouvelle étape.

Est-ce que tu te sépare de sansbulles ou est-ce que cette école va remplacer sansbulles ?

Dans tous les cas, vivement le printemps !!

Gabriel

#4 la baleine

la baleine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Elios, Breier et de l'expérience

Posté 26 décembre 2012 - 10:42

salut le tshasseur, je t'ai répondu, désolé, j'étais en famille pour noël ...

salut Gabriel, j'ai bien reçu tes encouragements aussi, je te remercie et embrasse Madame pour moi.

Certains moniteurs de sansbulles souhaitait diminuer leur temps de pratique dans l'année ainsi que leurs engagements financiers(bateau, local, etc.). Ils souhaitaient donc "diminuer le volume global".

Alors que moi, je souhaite continuer à développer l'école que j'ai crée il y a 5 ans de cela.

Alors on a décidé que je crée une nouvelle structure.

Avec les moniteurs de sansbulles, on continue à s'entrainer ensemble, sansbulles continuera à proposer des stages avec de nouvelles formules de fonctionnement, mais le même état d'esprit. Et moi je propose une solution supplémentaire.

#5 sansbulles

sansbulles

Nouvel inscrit

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Département, région, ville:La verpilliere
  • Mon équipement:Combinaison Elios

Posté 18 janvier 2013 - 20:10

Effectivement comme le dit Pascal, nous avons décidé de nous recentrer sur l'esprit que nous avions à la création du club: un club associatif, non lucratif ayant comme seul but de faire partager notre passion et notre vision de l'apnée.

Si nous avons pris la décision de réduire le nombre de stages afin d'éviter la saturation des encadrants, nous vous proposons toujours les mêmes stages et formules: des sorties à la journée (avec des explos non rentables car loin mais on s'en fout), des séances techniques sérieuses mais détendues le tout avec des effectifs réduits.

Bref moins de stages mais toujours le même esprit en 2013

Jéjé pour la Sansbulles team qui vous souhaite de bonnes apnées 2013

Banniere_avec_adresse_et_tel_2012.jpg