Aller au contenu

Photo

Pince Nez

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 damdam

damdam

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Département, région, ville:reims
  • Mon équipement:pal 110

Posté 24 décembre 2012 - 12:34

salut à tous

Voilà je viens d'acheter un pince nez trygons pour l'apnée en piscine afin d'abandonner mon masque pour passer aux lunettes de natation.
Comme je n'y connais rien en pince nez je voulais avoir votre avis sur la méthode à employer pour le mettre à savoir s'il doit être serré au point de pouvoir équilibrer ses oreilles avec !
Parce que pour pouvoir faire ça je dois serrer comme un boeuf et ça me pète le pif donc voilà j'aimerais vos avis!
merci

#2 la baleine

la baleine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Elios, Breier et de l'expérience

Posté 24 décembre 2012 - 14:49

salut à tous

Voilà je viens d'acheter un pince nez trygons pour l'apnée en piscine afin d'abandonner mon masque pour passer aux lunettes de natation.
Comme je n'y connais rien en pince nez je voulais avoir votre avis sur la méthode à employer pour le mettre à savoir s'il doit être serré au point de pouvoir équilibrer ses oreilles avec !
Parce que pour pouvoir faire ça je dois serrer comme un boeuf et ça me pète le pif donc voilà j'aimerais vos avis!
merci

salut,
le pince nez doit te permettre de compenser, donc si son serrage te fait mal, cherche une autre position, plus proche de l'os du nez, de sorte à moins serrer pour plus de confort.
sinon, tu peux aussi mettre un bout de néoprene que tu colles dessus pour assouplir le contact du pince nez avec le nez. Mais normalement, ce n'est pas nécessaire, c'est juste une astuce ...

#3 damdam

damdam

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Département, région, ville:reims
  • Mon équipement:pal 110

Posté 24 décembre 2012 - 16:23