Aller au contenu

Photo

Vue Une Emission À La Con Hier

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 22 janvier 2013 - 12:05

Je suis tombé sur une emission hier du genre "Papa viens voir , y a un monsieur qui fait de l'apnée" donc je suis allé voir.

C’était un truc sur RMC decouverte sur les sur-hommes.Un mec qui s'enfonce un clou par le nez, l'autre qui a une peu ventouse et un apnéiste qui restait 21 minutes en statiques....

Donc je regarde assis à coté de mon branleur cette fantastique émission présenté par Stan LEE ( un des papa de Marvel)

Bref le gars, un dénommé Stig Severinsen part pour 200 m de dynamique  et 21 mn de statique.J'en avais jamais entendu parler de ce lascar là.Effectivement il a tenu ses performances là.

Mais gonflé à bloc à l’oxygène pur avant..... :wacko:  :wacko:

Avant son statique il s'enfile pendant 19 mn de l’oxygène......

Je me suis demandé si il faisait parti de l’équipe à Armstrong car il se disait détenteur de de WR.

Qui en a entendu parler??

C'était ma contribution du jour.

2jev914.jpg

#2 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 22 janvier 2013 - 12:51

Déjà vu une fois cette émission, il y avait un télékinésiste (apparemment véritable...) un mec qui ne sentait pas la douleur (il marchait sur du verre, des braises, du verre en feu... normal quoi...), un type qui mettait une voiture sur sa tête (cou de taureau..)... Pas regardé d'autre depuis.... 19min d'oxy pur... Mieux que le pranayama côté hyperoxie!

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#3 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 281 messages

Posté 22 janvier 2013 - 12:58

Le Danois Stig Aval SEVERINSEN est un authentique champion; il a détenu le record du monde en Dynamique : c'était 225m il y a 3-4 ans. 

Mais ce n'est pas son record; il me semble qu'il y a 2 ans,  il a fait 237m au championnat du monde CMAS.

Il fait partie de l'équipe de PEDERSEN (le premier à avoir atteint les 200m en dynamique, en 2003);

sa technique en monopalme est la technique "classique" avec un alignement du corps impeccable, une ondulation régulière, ample et puissante ... 

et ça fait environ 10 ans qu'il figure au plus haut niveau mondial dans les compet d'apnée. 

Je ne connais pas ses perfs en statique sans oxygène, mais je ne risque pas grand chose en annonçant qu'il dépasse les 8'00 :

cela signife qu'en inhalant de l'oxygène pur, on peut multiplier son temps de statique par 2,5.    

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#4 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 22 janvier 2013 - 13:26

Et les risques ?Si risque il y a?

2jev914.jpg

#5 moustic

moustic

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Département, région, ville:sarthe - 72
  • Mon équipement:bricolage, décatruc, et autre.

Posté 22 janvier 2013 - 14:06

mwouai... comme dit par arsouille perf ok mais dopé en mode armstrong à l'oxygène pur le lascar... j'ai plus de respect pour Mifsud et ses 11'30 sans triche... Cela dit 22 min ça reste impressionnant!

niveau risque, est ce que l'absorption d'oxygène pur ne va pas agir un peu comme une hyperventilation?

Le moustique est le seul insecte qui nous fasse apprécier les mouches.

Les pas drôles s'envolent, les aigris restent.

L'homme est l'animal le plus évolué, c'est normal, c'est lui qui fait le classement.

Une pomme par jour éloigne le médecin, surtout si vous visez bien.

Le ciseau à bois, la caravane passe.

#6 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 281 messages

Posté 22 janvier 2013 - 14:12

Risque classique : la syncope, comme en apnée "normale" .

Et en cas d'apnée en profondeur, l'O2 est toxique au-delà de 11m. 

La syncope survient lorsque le sang qui arrive au cerveau véhicule un taux d'oxygène dissous qui est trop bas, et tombe sous le seuil syncopal. 

Avec inhalation d'O2 pur, y parvenir sera plus long; j'ai un pote qui me raconte qu'il avait essayé à sec : alors que son temps de statique était de 4 minutes environ, il était sorti au-delà de 8' après une longue hyperventilation sous O2 pur. Et il disait qu'il pouvait rester plus, mais que c'était la peur qui avait causé la rupture de l'apnée, bien plus que le besoin réel de respirer (et qu'en fait il n'en éprouvait pas réellement le besoin). 

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#7 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 22 janvier 2013 - 16:09

Ok donc pour tout ceux qui chasse disons dans moins de 10 m d eau une petite bouteille d o2 sur la planche ,d ailleurs c est obligatoire pour les sorties club ,il faut bien que cela serve ! :D

#8 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 281 messages

Posté 22 janvier 2013 - 16:40

mwouai... comme dit par arsouille perf ok mais dopé en mode armstrong à l'oxygène pur le lascar... j'ai plus de respect pour Mifsud et ses 11'30 sans triche... Cela dit 22 min ça reste impressionnant!

niveau risque, est ce que l'absorption d'oxygène pur ne va pas agir un peu comme une hyperventilation?

Petite nuance de vocabulaire : celui qui annonce la couleur ce n''est pas un tricheur; et d'ailleurs si Stig Aaval Severinsen revendiquait cette perf, il indiquerait évidemment "sous oxygène pur"; non, le tricheur, c'est celui qui a fait sa perf en sous-marin, ou avec EPO, ou sous oxygène pur ... et qui proclame qu'il a gagné proprement !

Dans d'autres domaines, c'est le concurrent d'une traversée à la nage qui se fait trimballer en bateau, l'Aventurier de koh Lanta qui a caché un briquet pour faire du feu, le marathonien qui prend un raccourci discret ... 

Philippe GELUCK

#9 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 22 janvier 2013 - 16:44

21 mn ca doit affreusement long..............................................................................................................................................................

Pour rester concentrer.

2jev914.jpg

#10 ty mous

ty mous

SEMPER FI

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 178 messages
  • Département, région, ville:Loin
  • Mon équipement:rien et des palmes !!

Posté 22 janvier 2013 - 17:03

RESTONS PURISTES ! Et profitons à plein de la chasse sous marine !

#11 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 281 messages

Posté 22 janvier 2013 - 17:34

Ok donc pour tout ceux qui chasse disons dans moins de 10 m d eau une petite bouteille d o2 sur la planche ,d ailleurs c est obligatoire pour les sorties club ,il faut bien que cela serve ! :D

:D  :D  D'ailleurs, pour aller dans le sens d'une sécurité maximum, on devrait chasser en bouteilles ! Autrement, on se mettrait en danger  !!    :D  :D

Philippe GELUCK

#12 nicoma06

nicoma06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:paca
  • Mon équipement:pas grand chose

Posté 01 février 2013 - 18:21

Bonsoir tout le monde, vous me faites globalement bien rire notament arsouille et moustik et je comprend que si la taille de tes poumons sont comme ceux de l'insecte ca doit forcement frustrer de voir ce genre de record.

Je suis en revanche en parfait accord avec Chao-le qui semble avoir déjà entendu parlé de ce trés talentueux Dannois Dénomé Stig Avall Severinsen qui est pour ma part un ami trés proche, mais pour le reste du Monde un sportif de trés trés trés haut niveau de la manière la plus seine qui ne puisse être possible...

En cherchant trés peu de temps sur n'importe quel moteur de recherche du net on peu y trouver trés rapidement ses nombreux titres de champion du monde qui débute en 2003 ou bien même sur le Guiness tout simplement.

Il a été 6 ou 7 fois Champion du monde en dynamique statique et experimentation sur sa faculté à s'adapter à quasient n'importe quelle situation des plus extremes je dit bien n'importe lesquelles notament a Oslo en 2010 ou il nage sous la glace quasiment en string sur 77 metres de longueurs, je pense que personne n'y parviendra jamais.

Je dénonce de manière trés puissante le manque de respect à son égard surtout quand j'entend le "lascar" ou bien "dopé".

Si ce fameux Stig parviens a ce genre de resultat c'est notament grace à son amour pour l'environement dans lequel il évolut ainsi qu'au plus grand respect qu'il accorde a son corps en matière d'hygiène de vie en règle génerale et aussi grace a la méditation.

Il est un ami proche du grand Dalahylama, il a vécu au Tibet pendant pas mal de temps afin de pousser le plus possible au top niveau son art de la méditation grace a laquelle notament il parvient à arréter son coeur plus d'une dixaine de seconde.

Il est également chercheur en biologie marine, humaine (et docteur en medecine si je ne m'abuse).

Je vous invite à visiter son site (http://breatheology.com/) sur lequel vous pourrez notament y trouver son book d'environ cinq cent page traduit en Chinois Russe Espagnol Anglais Allemand et Dannois prochainement Italien et dans environ 2 ans en Français, vous saurez par la suite de qui vous parlez lorsque vous employrez les thermes "lascar" et "dopage".

Il reste plus de 9 minutes en dynamique à la palme ou monopalme en evoluant de -0.10 à moins 70m sans oxygène pur.

N'importe qui respire de l'oxygène pur pendant 19 minutes à sa manière et sans son talent meurt à 15 minute et c'est gentil ;)

Dans la vie, le respect de soit commence par celui des autres, sans celà il n'est nullement possible d'évoluer à la manière de Stig.

Sur ce Ciao les Lascars dopé peu instruits de surcroit et merci pour lui Chao-le, respect à toi et bonne continuation aux autres.

#13 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages

Posté 01 février 2013 - 18:50

"Lascar" n'est en rien un manque de respect, c'est du français :

-un lascar c'est "un individu hardi, rusé et habile à se tirer d'affaire" (de nos jours, avant c'était un matelot indien...) : si c'est péjoratif, faut le dire, mais moi jle conçois pas comme tel...

Par contre ne pas se présenter quand on entre sur un forum c'est un manque cruel de savoir vivre... ;).

Personnellement je serai partant pour te croire, mais sur le net je peux très bien être l'ami de dieu lui même voire même mieux : Chuck Norris Himself! (Et Chuck il met ne sacré raclée à ton ami, sur, il peut nager dans la glace et ce pendant des heures... pour un mec qui a déjà compté jusqu'à l'infini 2 fois c'est de la rigolade..)

Bref tout ça pour dire que quand tu parles de ton ami, j'ai un peu l'impression de lire un Raelien qui parle de... Rael...

Le Respect commence par celui des autres .... ok je suis entièrement d'accord... mais juger Moustic et Arsouille sur 2 petits mots c'est très réducteurs et totalement irrespectueux, alors mon ami, n'y vois aucune animosité mais retourne prier Rael et laisse nous délirer ;).

(Ou alors tu nous fais un ptit méa culpa tranquillou et on t'acceptera dans notre communauté de "tocards non instruits parce qu'on ne connait pas ton lascar"...).

Tchô!

PS : dans le Guiness on trouve tout un tas de débiles (j'ai mangé le plus de cornichons farcis de chocolat, j'ai tiré un tracteur avec mon phallus ...) donc si j'étais ton ami, je sais pas si je prendrai ça comme un compliment....

#14 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 010 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 01 février 2013 - 19:26

:D

Bien vu ! Et je trouve ce recadrage particulièrement sympa, j'aime bien ! Je crois que je vais me plaire sur ce site : pas trop de hippie new-age, des passionnés qui connaissent le milieu, et pas d'animosité inutiles envers les nouveaux malséants...

Surtout qu'au final, le malentendu vient principalement de l'émission de télé qui pour faire du sensationnel raconte n'importe quoi  et présente mal la prestation de l'apnéiste. Ca reste un exploit, même si c'est dans des conditions particulières. Perso, je ne m'amuserais pas à respirer de l'oxygène pendant aussi longtemps, et puis, 20 min d'apnée... tu dois avoir le temps de t'ennuyer. donc bravo à Stig...

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)

#15 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 01 février 2013 - 20:16

Bonsoir tout le monde, vous me faites globalement bien rire notament arsouille et moustik et je comprend que si la taille de tes poumons sont comme ceux de l'insecte ca doit forcement frustrer de voir ce genre de record.

Je suis en revanche en parfait accord avec Chao-le qui semble avoir déjà entendu parlé de ce trés talentueux Dannois Dénomé Stig Avall Severinsen qui est pour ma part un ami trés proche, mais pour le reste du Monde un sportif de trés trés trés haut niveau de la manière la plus seine qui ne puisse être possible...

En cherchant trés peu de temps sur n'importe quel moteur de recherche du net on peu y trouver trés rapidement ses nombreux titres de champion du monde qui débute en 2003 ou bien même sur le Guiness tout simplement.

Il a été 6 ou 7 fois Champion du monde en dynamique statique et experimentation sur sa faculté à s'adapter à quasient n'importe quelle situation des plus extremes je dit bien n'importe lesquelles notament a Oslo en 2010 ou il nage sous la glace quasiment en string sur 77 metres de longueurs, je pense que personne n'y parviendra jamais.

Je dénonce de manière trés puissante le manque de respect à son égard surtout quand j'entend le "lascar" ou bien "dopé".

Si ce fameux Stig parviens a ce genre de resultat c'est notament grace à son amour pour l'environement dans lequel il évolut ainsi qu'au plus grand respect qu'il accorde a son corps en matière d'hygiène de vie en règle génerale et aussi grace a la méditation.

Il est un ami proche du grand Dalahylama, il a vécu au Tibet pendant pas mal de temps afin de pousser le plus possible au top niveau son art de la méditation grace a laquelle notament il parvient à arréter son coeur plus d'une dixaine de seconde.

Il est également chercheur en biologie marine, humaine (et docteur en medecine si je ne m'abuse).

Je vous invite à visiter son site (http://breatheology.com/) sur lequel vous pourrez notament y trouver son book d'environ cinq cent page traduit en Chinois Russe Espagnol Anglais Allemand et Dannois prochainement Italien et dans environ 2 ans en Français, vous saurez par la suite de qui vous parlez lorsque vous employrez les thermes "lascar" et "dopage".

Il reste plus de 9 minutes en dynamique à la palme ou monopalme en evoluant de -0.10 à moins 70m sans oxygène pur.

N'importe qui respire de l'oxygène pur pendant 19 minutes à sa manière et sans son talent meurt à 15 minute et c'est gentil ;)

Dans la vie, le respect de soit commence par celui des autres, sans celà il n'est nullement possible d'évoluer à la manière de Stig.

Sur ce Ciao les Lascars dopé peu instruits de surcroit et merci pour lui Chao-le, respect à toi et bonne continuation aux autres.

A part etre le copain de, qui vie dans l'ombre de ?T'es qui pour me traiter d'illetré?D'inculte?

La culture c'est quoi ? C'est de se rendre compte que plus on en apprend ,plus  on se rend compte qu'en faite on ne sait rien.D'ou ma question en section apnée .

Ou est ce que j'ai manqué de respect., Quand a questionner Google..........Je prefere engager une discution ici avec des personnes hyper competente ( Francis) plutot que d'avoir une réponse de wikipedia.

Je n'ai pas critiqué la performance.bien au contraire .Mais Peut t'on homlogué un record à l'oxygene pure.Si oui , pourquoi on homologuerai pas les victoires d'Armstrong

Lascard n'est pas une insulte mais trou du cul oui.Et trou du cul c'est pour toi et non pour ton copain. Tu vois, je te dis tu hein maintenant on est pote.En plus d'etre inculte  je suis grossier. Bisous.

2jev914.jpg

#16 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 01 février 2013 - 20:56

Excellent, j'adore, je me marre, trop fort, génial cet échange!!! Merci les gars, je me suis marré et bidonné sérieux, vraiment, si si, je jure!

Bon, moi, j'ai qu'une question.

Vous connaissez le film "MASH"?

Dedans, il y a un mec qui se fait surnommer Radar.

Dès qu'il y a un truc, il est au courant.

Donc, qui est le Radar qui a permis à notre nouveau venu, NICOMA06, de savoir "in petto" que ce message était en ligne!

Fabuleux, excellent, nous avons nous aussi donc un Radar au sein de ce forum, Radar efficace et réactif qui a dressé une antenne et a directement transmis l'info pour un message unique et vibrant d'amour et d'humilité joyeuse. Le plan média d'un champion qui passe à la TV Française ne peut souffrir de se voir entacher par une quelconque remise en cause, le sport, heu pardon, les sponsors ne pourraient s'en remettre.

Aucune opinion sur les extraordinaires prouesses sportivo-chimico spectaculaires de notre sportif nordique, sauf que Redbull va peut-être l'inviter à créer un évènementiel démentiel non pas à base de boisson caféinée, mais d'oxygène agité.

Quant au Dalai-Lama, la seule chose que je retiens de lui, c'est son homophobie avouée.

Sans deconner ??? Le Dalai lama est pd? Non.....?

2jev914.jpg

#17 VOYAGEUR

VOYAGEUR

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 828 messages
  • Département, région, ville:FR
  • Mon équipement:FF

Posté 01 février 2013 - 21:19

Pour notre nouveau collègue NICOMA06, un peu de diplomatie en premier et de pédagogie si tu veux éclairer les lampions des benêts ignares de ce forum. Le manque d'oxygène pur a abîmé les neurones de certains, et il faut être patient avec eux. Les éduquer! 

L'artillerie lourde ok, mais que si la diplomatie n'a pas fonctionné!

Visiblement tu as des liens affectifs forts avec cette personne, c'est très louable d'intervenir au nom du respect que tu lui portes. Si en plus tu nous permets de découvrir le plus de ces relations c'est encore mieux. 

Sinon, que comprendre!

PS/ phobie veut dire ne pas aimer!

Location bungalow piscine et villa de vacances tout confort en Guadeloupe
http://villacombava.....over-blog.com/

#18 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 01 février 2013 - 21:28

J'ai comme l'impression que l'on  va avoir d'autre intervenant......

Il s'aime pas le daila lama?

Decidement je suis vraiment trop inculte. :inc_037:  :inc_037:

2jev914.jpg

#19 TAHU'A

TAHU'A

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Département, région, ville:aigues mortes (CAMARGUE)
  • Mon équipement:home made

Posté 01 février 2013 - 21:28

Sans deconner ??? Le Dalai lama est pd? Non.....?

:lol:  :lol:  :lol:

#20 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages

Posté 01 février 2013 - 21:34

Aller tous en coeur : Rael!! Rael!! Rael!!!

#21 goldrabbit29

goldrabbit29

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 247 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:de la bonne volonté

Posté 01 février 2013 - 22:21

A part etre le copain de, qui vie dans l'ombre de ?T'es qui pour me traiter d'illetré?D'inculte?

La culture c'est quoi ? C'est de se rendre compte que plus on en apprend ,plus  on se rend compte qu'en faite on ne sait rien.D'ou ma question en section apnée .

Ou est ce que j'ai manqué de respect., Quand a questionner Google..........Je prefere engager une discution ici avec des personnes hyper competente ( Francis) plutot que d'avoir une réponse de wikipedia.

Je n'ai pas critiqué la performance.bien au contraire .Mais Peut t'on homlogué un record à l'oxygene pure.Si oui , pourquoi on homologuerai pas les victoires d'Armstrong

Lascard n'est pas une insulte mais trou du cul oui.Et trou du cul c'est pour toi et non pour ton copain. Tu vois, je te dis tu hein maintenant on est pote.En plus d'etre inculte  je suis grossier. Bisous.

ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#22 goldrabbit29

goldrabbit29

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 247 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:de la bonne volonté

Posté 01 février 2013 - 22:32

pour tous les incultes " peu instruits" : 

"La culture, c'est connaître cent mots de plus que les autres..."

F. Dard

Et surtout :

"La culture est ce qui reste quand on ne sait rien faire"

F. Sagan

#23 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 281 messages

Posté 01 février 2013 - 23:29

Aller tous en coeur : Rael!! Rael!! Rael!!!

Voici une vidéo de Stig Aaval SEVERINSEN, en finale du championnat du Monde CMAS 2009, à Aarus (Danemark) : 
Il a eu la médaille d’or : Champion du Monde CMAS
(désolé, qualité très mauvaise, mais on peut entrevoir de temps à autre le genre d’athlète, la qualité de nage …) 

Je me demande si ces 238m, ce n'est pas son record personnel. Sa technique lors de cette apnée, c'est le "Kick and Glide";
Deux commentaires seulement sous cette vidéo : il n'y a pas eu beaucoup d'officionados.
Et pourtant, je suis persuadé que cette course a à ses yeux infiniment plus de prix que ses 20'10'' de Statique sous oxygène pur :
seulement voilà, ces 20’10’’ ont été repris dans une « émission télé à la con » ; et ce n’est pas le seul média qui en ait parlé. 

Alors pourquoi l'avoir fait ?
Inversement, je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas fait ; avant lui, PELIZZARI l’a fait aussi : et alors ? 
Personne ne traite Umberto de nécrophile pour autant !  
Aucun n’a revendiqué de record, et ils savent bien, tous deux, que ce n’est d’ailleurs pas reconnu par l’AIDA …   
Non, aucune raison de lui reprocher quoi que ce soit.

En revanche, il y a dans la section vidéo, une très belle vidéo, avec une scène d'apnée époustouflante,
mais qui a été, bien entendu, scénarisée :

Bien entendu,cette fille est excellente, mais l’apnée qu’elle réalise dans ce film, même Stig n’en serait pas capable :
 donc elle non plus !
Et il reste beaucoup de marge !
Dans ce film, il y a eu  de multiples raccords : personne ne trouve à redire :
alors par souci d’équité, je ne vois pas qu’on puisse faire de reproche à Stig !

Philippe GELUCK

#24 nicoma06

nicoma06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 7 messages
  • Département, région, ville:paca
  • Mon équipement:pas grand chose

Posté 02 février 2013 - 01:54

22 minutes en 2012 (oxy) pour Stig Avall Severinsen 

en une inspiration O2  (5 litres) 15 minutes à 5'50 de la video  http://www.unitedmar...eed/da6VrRve7JA

Oslo 62 metres sous la glace temperature négative sans O2  http://www.diveboard...sk-stig-B20K9Xq

#25 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 02 février 2013 - 07:27

Encore une fois : et je jure que c'est la derniere : Peut t'on homologué un record sous O2 point barre , tiret à la ligne.

Mais apparement , surtout ne pas se poser de question.......

La prochain fois y en a bien un qui se gonflera à l'helium et qui finira sur la lune.

Pour le film en section apnée l'histoire des raccords a été soulevé  .

Bref.....

Nous ne toucherons aux dieus du stade.

2jev914.jpg