Aller au contenu

Photo

Probleme Tympan

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 aurelic

aurelic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Département, région, ville:vendargues
  • Mon équipement:roller bois perso esclapez 7mm

Posté 22 avril 2013 - 10:12

salut a tous

Voila j ai un problème après chaque sortie , j ai l impression d avoir "du coton " dans les oreilles,pendant la cession chasse ça se passe relativement bien ,j ai quand même du mal a compenser (vasalva),il faut que je sois bien a l horizontal pour que les deux oreilles passent.J ai déjà été voir un orl qui m a dis que mes brulures d estomac avait une influence sur les trompe d eustache???,!!hors actuellement ,je n' en ai pas !!

Si vous avez des suggestions , je suis preneur.

merci

#2 gobie2000

gobie2000

ʕ๏̮๏ʔ

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 217 messages
  • Département, région, ville:BZH
  • Mon équipement:ァ════一

Posté 22 avril 2013 - 10:32

Salut,

Un conseil, vas voir un VRAI ORL qui connait les problèmes des plongeurs et chasseurs, par exemple, un ORL médecin fédéral FFESSM.

... pas un rigolo qui va te faire le sketch du reflux gastrique et te refiler des merdes de médicaments anti reflux à base de sels d'aluminium, tout ça pour rien, à part pour t'empoisonner et te préparer un bel alzheimer ...

Arnaud

#3 aurelic

aurelic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Département, région, ville:vendargues
  • Mon équipement:roller bois perso esclapez 7mm

Posté 22 avril 2013 - 14:28

Salut,

Un conseil, vas voir un VRAI ORL qui connait les problèmes des plongeurs et chasseurs, par exemple, un ORL médecin fédéral FFESSM.

... pas un rigolo qui va te faire le sketch du reflux gastrique et te refiler des merdes de médicaments anti reflux à base de sels d'aluminium, tout ça pour rien, à part pour t'empoisonner et te préparer un bel alzheimer ...

Arnaud

je pense que je vais suivre ton conseil , il faut que je trouve ça sur Montpellier

merci en tout cas!!

#4 la baleine

la baleine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Département, région, ville:Marseille
  • Mon équipement:Elios, Breier et de l'expérience

Posté 24 avril 2013 - 17:04

un autre ... va apprendre à compenser .... car, ça s'apprend, sans avoir besoin de mettre la tête horizontale ....