Aller au contenu

Photo

Et Pourquoi Pas

plus on est de fous.......

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 philmetal

philmetal

FLEXT

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 501 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:5mm

Posté 30 avril 2013 - 17:40

salut les sub,

avis aux sans bulle du 34

et pourquoi pas se faire une fois par semaine un petit rdv course, exercices spécifiques pour améliorer son apnée, stretching,etc...., enfin tout ce qui peu nous être bénéfique........au sec.

il y a un parc sympa et assez grand pas loin du centre de montpellier avec une piste en plus.

le tout étant de partagé ces connaissances, se motivés les un les autres tout ça dans la bonne humeur  et autour de notre passion. 

il faudrait un jour fixe.

a vite

tomber est permis, se relevé est ordonné 

#2 Ardillon

Ardillon

A l'affût

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Département, région, ville:Sérignan
  • Mon équipement:non renseigné

Posté 30 avril 2013 - 18:23

Bonne idée !!! moi je suis évidemment partant...

#3 cemoi

cemoi

Toujours en forme ;-)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Département, région, ville:Montpellier/Collioure
  • Mon équipement:Palme omer millenium ou pas...

Posté 30 avril 2013 - 18:29

le truc c'est que l'on a tous des dispo différentes donc à savoir quand es que l'on a tous du temps "libre" on même moment. Ca c'est vite la m*** :wacko:

50% des vacances scolaire je suis libre tous les jours de la semaine :hyp:

Hors vacances scolaire je suis libre tous les Mercredis jeudis samedis dimanches matin (le dimanche soir je suis du coté de collioure :wub: )

Âpres 20h je suis ok aussi mais pas entre 16h et 20h

J'habite juste à coté du parc et j'y vais régulièrement surtout en début de saison mais aussi l'hiver quoi que cette année avec cette pluie de m*** j'y suis moins allé.

A oui j'oubliai; j'ai un niveau de mer** en course à pied (2000m en 12min...) par contre en vélo c'est autre chose par ce que le vélo remplace ma voiture à montpellier.

Comme j'aime le sport j'aimerai m'y mettre mais avec deux petits je fais pas ce que je veux :rolleyes:  pour info t'as un bon club d'apnée à séte j'y serai bien allé mais je sais pas si j'aurai les dispo en septembre <_<

Par contre je trouve l'initiative au top car ça cré la cohésion d'un  groupe; c'est bon pour la motiv. dans tous les cas je suis partant et je suis à 2min à pied du parc j'y vais certainement ce soir apres 20h ;)

Plonger, c'est entrer dans un autre monde, où le temps est dilaté, l'espace compressé, le corps allégé. Dans cet univers qui bouscule nos repères habituels, il y a toujours quelque chose à découvrir : poissons, coraux, cavités, épaves...