Aller au contenu

Photo

Avertissement Aux Anciens Et Nouveaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#51 VOYAGEUR

VOYAGEUR

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 837 messages
  • Département, région, ville:FR
  • Mon équipement:FF

Posté 30 juillet 2013 - 09:20

J'aime beaucoup les quelques fugitifs posteurs du forum qui de temps en temps, sans aucun commentaire ni contribution écrite de leur expérience soit mettent un lien youtube, soit leur vidéo sur le site. Une caractéristique flagrante de ces vidéos, c'est que la chasse dans ces clips, ce n'est pas ce qui est important! Ce qui compte, c'est en ouverture, le sponsor et son magasin, en évidence, le matos du sponsor, en boucle, casquette du sponsor, autocollant du magasin et sponsor et au final, re logo magasin et sponsor.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour gratter sur les prix de son matos!

Location bungalow piscine et villa de vacances tout confort en Guadeloupe
http://villacombava.....over-blog.com/

#52 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 079 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 30 juillet 2013 - 09:28

et le pire c'est quand ces messages prennent plus de place.... que le premier message du post.. là on ne sait plus ce qui créait l'intérêt du sujet initial...

pour trouver il faut déjà regarder...

#53 titoune29

titoune29

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 802 messages
  • Département, région, ville:Kemper
  • Mon équipement:RGZ, Laborde, gold 100 et c'est parti!

Posté 30 juillet 2013 - 12:16

J'aime beaucoup les quelques fugitifs posteurs du forum qui de temps en temps, sans aucun commentaire ni contribution écrite de leur expérience soit mettent un lien youtube, soit leur vidéo sur le site. Une caractéristique flagrante de ces vidéos, c'est que la chasse dans ces clips, ce n'est pas ce qui est important! Ce qui compte, c'est en ouverture, le sponsor et son magasin, en évidence, le matos du sponsor, en boucle, casquette du sponsor, autocollant du magasin et sponsor et au final, re logo magasin et sponsor.

je crois reconnaitre de qui tu parles! :hyp:

Même si les vidéos sont parfois sympas, elles sont bourrées de pubs et donc indigestes...Dommage pour la marque qui est mise en avant car avec plus de discrétion, cela passerait mieux!

La valeur n'attend pas le nombre des apnées!

Ma chaine VIMEO

#54 sissou

sissou

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 213 messages
  • Département, région, ville:CB
  • Mon équipement:Le bon.

Posté 30 juillet 2013 - 12:28

Des noms des noms.... Meme si j'ai ma petite idee ^^

"Les bons comptes font les bons amis, une fois que t'as fait tes comptes t'as plus d'amis"

#55 benoit 64

benoit 64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Département, région, ville:oui

Posté 12 août 2013 - 09:24

bien que membre  depuis quelques temps  je me contentais de lire les posts   a ce jour je commence a mettre ma petite  experience en ligne   que veut dire qu un membre ne peut plus recevoir de message  et surtout   comment  faire ?

#56 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 079 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 12 août 2013 - 12:08

le nombre de conversations personnelles qu'une personne peut accepter est limité à 50. si il oublie d'enlever des conversations vieilles et finies.. alors ça s'entasse! et voila comment on obtient 50. et là, pu personne ne peut joindre cette personne.

bon, EDK, quand est ce que tu nous mets ça en pratique? ^_^

pour trouver il faut déjà regarder...

#57 benoit 64

benoit 64

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Département, région, ville:oui

Posté 12 août 2013 - 16:25

merci  jean

#58 jobreizh

jobreizh

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 397 messages
  • Département, région, ville:RENNES
  • Mon équipement:Fusil bois perso, combi JFE, palme JFE signature

Posté 13 août 2013 - 21:28

Non limité a 20 conversation depuis peu

#59 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 18 août 2013 - 12:42

ses bien se que j ai demoncer pendent des mois avec la team JFE qui nous a gonfler tout sa pour graté une paire de planche  qui leur sers de palmes 

rien de plus beau que les cote bretonne

#60 l'hippocampe

l'hippocampe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Département, région, ville:a 20mns de morgat ,30 de brest et 40 de douarnenez.
  • Mon équipement:ce qu'il faut pour un frileux!

Posté 07 septembre 2013 - 00:12

Face à la multiplication des logos de fabricants dans les signatures de nombreux membres, à la taille sans cesse plus importante qu'ils occupent, je demande la suppression pure et simple de tous vos logos de vos signatures.

Certains, comme moi, ont mis des vidéos dans leur signature. je leur demande également de les supprimer. Seul un lien vers la vidéo sera toléré dans les signatures. Il existe un forum pour poster ses vidéos.

D'ici quelques jours je suspendrai les membres qui n'auront pas répondus à ma demande.

Un peu de remise en ordre ne fait pas de mal.

EDK

c'est fait!! 

la perfection n'est approchable que par la répétition!!! et le petit rigolo que je suis le croit. enfin quand c'est une grosse connerie qu'on répète on ne peut que s’approcher de la perfection de la bêtise humaine!!!!

#61 EDK

EDK

Administrator

• Administrateurs
  • 3 262 messages
  • Département, région, ville:06 Cannes
  • Mon équipement:usé

Posté 25 septembre 2013 - 15:17

Je remarque qu'il y a pas mal de photos de poisson dont la caudale n'est pas coupée (ce qui n'est pas conforme à la loi quoi qu'on en pense). Je n'aimerai pas que l'image de ce forum en pâtisse. Alors faites un effort pour présenter des photos où il n'y a rien à redire sinon on supprimera les photos de :CAPTURE_HL:

#62 Edouard

Edouard

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 911 messages
  • Département, région, ville:9-4, au mois ou à la semaine...
  • Mon équipement:Ma femme ne s'en plaint pas...

Posté 25 septembre 2013 - 17:44

Je fais partie de ceux - n'en déplaise à certains grincheux - qui rappelent régulièrement aux nouveaux (et parfois aux anciens nouveaux) ces quelques règles à respecter pour éviter de nuire à l'image de l'ensemble de la communauté CSM.

Merci donc à EDK pour son intervention !

:papy:  

En souhaitant qu'ainsi le forum conserve la bonne humeur et le sens du partage qui font son succès.

:marquage:

#63 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 030 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 25 septembre 2013 - 19:58

j approuve la très bonne initiative du grand manitou ! :P

#64 costaone

costaone

Gros membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 739 messages
  • Département, région, ville:Antibes
  • Mon équipement:JEJESUB

Posté 25 septembre 2013 - 20:07

Amen

Un sasseur sassant sasser...

Adhérent FCSMP.

#65 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 513 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 25 septembre 2013 - 21:14

Je suis d'accord !!!!!

De toute façon je suis souvent brecouille ;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#66 Edouard

Edouard

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 911 messages

Posté 26 septembre 2013 - 11:15

EDK : il faudrait peut-être épingler ou mettre ton message d'avertissement dans un post à part (et fermé)  ?

Sinon il va vite se retrouver noyé dans la masse et ne sera plus vu par personne, au risque de perdre en efficacité très vite, non ?

#67 indian face34

indian face34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Un Tomahawk bien affûté

Posté 26 septembre 2013 - 11:21

Je ne suis pas sûr que, supprimer les photos de captures dont les caudales ne sont pas coupées, soit une bonne idée... déjà que les CR se font de plus en plus rares...  alors là... ça va être le désert complet. D'ailleurs y a déjà de la rebéllion dans l'air...

#68 Edouard

Edouard

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 911 messages

Posté 26 septembre 2013 - 17:41

Je ne suis pas sûr que, supprimer les photos de captures dont les caudales ne sont pas coupées, soit une bonne idée... déjà que les CR se font de plus en plus rares...  alors là... ça va être le désert complet. D'ailleurs y a déjà de la rebéllion dans l'air...

Salut Indian face 34

Tu crois vraiment ?

Sur d'autres sites normands ou bretons, tout aussi sympathiques que celui-ci, la suppression des photos "hors la loi" s'et faite très naturellement, et je peux te dire qu'il y a toujours autant de CR !

Il n'y a eu aucune "rebéllion" à ma connaissance. Pourquoi en serait-il différemment ici ?

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de chasser à proximité de Marseille ou de Montpellier, par exemple, puisse inciter à la "rebéllion" plus que de chasser près de st Brieuc, de Caen ou du Havre ... comme certains semblent le suggérer.

:hyp:

#69 la grenouille

la grenouille

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 030 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:de tout:
    teak sea , rob allen,beuchat,cressi,

Posté 26 septembre 2013 - 17:57

pour compléter la réponse d édouard , j ajouterai que le forum des spearboys (pour le sud-est) applique aussi la réglementation  , les cr y sont toujours aussi présents avec des photos de caudales  coupées!

#70 jéjé25

jéjé25

Carbon maker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 778 messages
  • Département, région, ville:Cannes
  • Mon équipement:bois 60, 90 et 130
    Palme Carbone

Posté 26 septembre 2013 - 17:58

Salut Indian face 34

Tu crois vraiment ?

Sur d'autres sites normands ou bretons, tout aussi sympathiques que celui-ci, la suppression des photos "hors la loi" s'et faite très naturellement, et je peux te dire qu'il y a toujours autant de CR !

Il n'y a eu aucune "rebéllion" à ma connaissance. Pourquoi en serait-il différemment ici ?

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait de chasser à proximité de Marseille ou de Montpellier, par exemple, puisse inciter à la "rebéllion" plus que de chasser près de st Brieuc, de Caen ou du Havre ... comme certains semblent le suggérer.

:hyp:

Je te suis pas sur un autre forum du 06 et 83 les photos sont supprimés ca se passe tres bien et y a plein de CR's...

Indian... ce que je trouve domage c'est que la regle est la regle y a pas de rebellion a avoir c'est nous meme qui avons mis en place cette mesure, la federation de chasse sous marine et la federation de peche .....; si on est pas capable de respecter nos propres regles effectivement c'est un probleme !! C'est le seul forum ou y a encore des discussion sur la caudale !!!!!!

Adhèrent a la F.C.S.M.P

#71 jéjé25

jéjé25

Carbon maker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 778 messages
  • Département, région, ville:Cannes
  • Mon équipement:bois 60, 90 et 130
    Palme Carbone

Posté 26 septembre 2013 - 17:58

pour compléter la réponse d édouard , j ajouterai que le forum des spearboys (pour le sud-est) applique aussi la réglementation  , les cr y sont toujours aussi présents avec des photos de caudales  coupées!

T'as était plus rapide !! lol

Adhèrent a la F.C.S.M.P

#72 indian face34

indian face34

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Un Tomahawk bien affûté

Posté 26 septembre 2013 - 23:21

Salut Edouard, jéjé25 et la grenouille

A vrai dire, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres forum, celui ci me va plutot bien et ça me suffit pour le moment.

Depuis que cette règle est sortie, quelques tentions se font ressentir suite aux différentes remarques sur les multiples oublis d'ablations de caudales. Les gars ne veulent plus poster de CR's parce ce que lors du dernier qu'ils ont pondu, il y avait presque plus de remarques à ce sujet que de félicitations, ou de mots sympas etc...  Les mecs sont tous fiers de nous montrer leurs prises et la plupart, prennent du temps pour nous raconter leurs sorties, leurs ressentis, pour au final recevoir des remarques plus ou moins agressives. Ce qui, vous l'avouerez, n'est pas très encourageant pour en poster d'autres. 

En ce qui me concerne, ok, pas de soucis, s'il faut couper la caudale, ben je le ferai, à conditions, d'une...  de choper du peï...  :)  et de deux, de ne pas oublier de la couper pour différentes raisons ( préssé de rentrer, euphorie, ou simple oubli ), après si j'oublie et que je me fais verbaliser, ben tanpis pour ma gueule, j'aurais dû y penser.

La vie en france et ailleurs fait qu'on est déjà assez fliqué comme ça pour que l'on s'en rajoute jusque dans nos passions, je trouve ça dommage.

Par contre, je suis sûr qu' EDK à d'autres minous à fouetter... mais une comm plus sympa n'aurait pas été de trop concernant la suppression de photos " non conformes ".  Une bonne crème... ça fait toujours mieux passer le suppo il parait.. 

#73 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 27 septembre 2013 - 09:46

1000 euro la queue de homard non coupée.

Ca fait mal et même avec la crème et puis c'est comme ça , et y a même pas à en débattre.

2jev914.jpg

#74 jobreizh

jobreizh

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 397 messages
  • Département, région, ville:RENNES
  • Mon équipement:Fusil bois perso, combi JFE, palme JFE signature

Posté 27 septembre 2013 - 10:15

Salut Edouard, jéjé25 et la grenouille

A vrai dire, je ne sais pas comment ça se passe sur les autres forum, celui ci me va plutot bien et ça me suffit pour le moment.

Depuis que cette règle est sortie, quelques tentions se font ressentir suite aux différentes remarques sur les multiples oublis d'ablations de caudales. Les gars ne veulent plus poster de CR's parce ce que lors du dernier qu'ils ont pondu, il y avait presque plus de remarques à ce sujet que de félicitations, ou de mots sympas etc...  Les mecs sont tous fiers de nous montrer leurs prises et la plupart, prennent du temps pour nous raconter leurs sorties, leurs ressentis, pour au final recevoir des remarques plus ou moins agressives. Ce qui, vous l'avouerez, n'est pas très encourageant pour en poster d'autres. 

En ce qui me concerne, ok, pas de soucis, s'il faut couper la caudale, ben je le ferai, à conditions, d'une...  de choper du peï...  :)  et de deux, de ne pas oublier de la couper pour différentes raisons ( préssé de rentrer, euphorie, ou simple oubli ), après si j'oublie et que je me fais verbaliser, ben tanpis pour ma gueule, j'aurais dû y penser.

La vie en france et ailleurs fait qu'on est déjà assez fliqué comme ça pour que l'on s'en rajoute jusque dans nos passions, je trouve ça dommage.

Par contre, je suis sûr qu' EDK à d'autres minous à fouetter... mais une comm plus sympa n'aurait pas été de trop concernant la suppression de photos " non conformes ".  Une bonne crème... ça fait toujours mieux passer le suppo il parait.. 

Comme tu dis ça prends du temps les cr donc c est plus a 2 sec pres pour couper les caudales. J'ai ete contrôlé 2 fois et 2 fois rien a me reprocher et heureusement car ca m aurai coûté cher. Et ils m ont bien précisé que c est des la mise a bord sur le bateau ou des la mise sur le crochet sur une boué que cela doit etre fais. Donc ceux qui veulent contourner les règles jouent avec le feu. A force de le faire ca devient une habitude donc moins de chance d oubli....faut juste s' y mettre une bonne fois pour toutes

#75 Pacman65

Pacman65

Celui qui porte le pack

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 422 messages
  • Département, région, ville:Pau
  • Mon équipement:cayman 75, HF90 et aspic 100, 75, 50

Posté 27 septembre 2013 - 10:23

Comme tu dis ça prends du temps les cr donc c est plus a 2 sec pres pour couper les caudales. J'ai ete contrôlé 2 fois et 2 fois rien a me reprocher et heureusement car ca m aurai coûté cher. Et ils m ont bien précisé que c est des la mise a bord sur le bateau ou des la mise sur le crochet sur une boué que cela doit etre fais. Donc ceux qui veulent contourner les règles jouent avec le feu. A force de le faire ca devient une habitude donc moins de chance d oubli....faut juste s' y mettre une bonne fois pour toutes

t'es sur de ton coup? parce que j'ai toujours entendu " a la sortie de l'eau" pour les départ a la palme... pour le bateau on est d'accord