Aller au contenu

Photo

Avertissement Aux Anciens Et Nouveaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#176 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 03 novembre 2013 - 07:24

j ai l impression que tout le monde s enflamme pour une histoire de caudale , EDK a envie de respect de marquage maintenant et effectivement il n y a rien qui interdit de prendre des photos de ton poisson sans couper la caudale ,si tu veux faire partager ton poisson sur le fofo soit tu la coupe ou ne prends pas la caudale ,s est si simple de faire ça apres libre a toi de la couper ou pas en fonction du risque qu il t attend...

on demande de faire des CR, de partager notre passion alors soyez cool les gars ,tranquille...
bon dimanche a tous ;)

#177 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 03 novembre 2013 - 11:39

Vous vous prenez vraiment la tete pour rien c'est fou, vous polémiquez pendant des heures sur un sujet qui tourne en rond... Trop drole de vous lire jvous jure..."La loi dit sa...  - Oui mais edk a dit sa... - Mais edk c'est pas la loi...- oui mais si il dit sa faut faire sa... - Jdis pas lcontraire mais je dis juste que la loi dit sa... - Fait cke tu veux mais edk a pas dit sa..."

Pfiouuuu serieux les gars petez un coup et faites comme chacun le sent puisque de toute façon vous ne serez jamais d'accord alors faites comme vous le sentez et l'avenir vous dira si vous aviez tort ou raison..;)

Peace prenez soin de vous !

"" Ché la sua férita seï mortela "

#178 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 03 novembre 2013 - 12:31

:inc_037:   :blink:  :fffff:    :papy:   kc  :MRD2:  :beer2:  :flowers:

pour résumer !! ;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#179 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 03 novembre 2013 - 13:30

sinon comme d'autres forums le font il suffit juste de faire ceci...

"Afin de ne pas mettre en porte-à-faux le forum, on demande à tous les membres de faire apparaître en dessous de la photo des prises éventuelles la mention:

PHOTO PRISE AVANT ABLATION DE LA NAGEOIRE CAUDALE SUITE A L'ARRETE MINISTERIEL SUR LA PÊCHE DE LOISIR
"

Tellement dificile...;)

"" Ché la sua férita seï mortela "

#180 Croggy

Croggy

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 224 messages
  • Département, région, ville:Pleslin
  • Mon équipement:Des trucs

Posté 03 novembre 2013 - 15:20

Ce forum n'est pas encore un cloaque, il ne vie pas en autarcie on n'y cause pas à huis clos. Tout ce qui s'y dit déborde sur le domaine public. Le problème n'est donc pas tant cette histoire de caudale, qui en soi n'est qu'un prétexte, que le fait de vouloir faire avaler à tout le monde n'importe quelles couleuvres législatives. Même s'il semble que la discussion à tourné en rond, le message, comme quoi Il existe un avis autre que celui des Ayatollahs encartés de la bien pensance de la chasse sous marine, est passé. C'est le principal.

Deux des derniers post me rassurent néanmoins.

sinon comme d'autres forums le font il suffit juste de faire ceci...

"Afin de ne pas mettre en porte-à-faux le forum, on demande à tous les membres de faire apparaître en dessous de la photo des prises éventuelles la mention:

PHOTO PRISE AVANT ABLATION DE LA NAGEOIRE CAUDALE SUITE A L'ARRETE MINISTERIEL SUR LA PÊCHE DE LOISIR
"

Tellement dificile... ;)

N'est ce pas là un bon compromis qui contenterait tout le monde ?

"Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je serrais ma ceinture. Maintenant c'est ma ceinture qui me serre."

#181 SuperPierrot

SuperPierrot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Département, région, ville:Quimper
  • Mon équipement:des yeux prompts à s'émerveiller...

Posté 03 novembre 2013 - 16:34

N'est ce pas là un bon compromis qui contenterait tout le monde ?

Certes, mais quitte à se ridiculiser et à baisser son froc autant bien le faire, non ?

PHOTO PRISE AVANT ABLATION DE LA NAGEOIRE CAUDALE SUITE A L’ARRÊTE MINISTÉRIEL SUR LA PÊCHE DE LOISIR.

CE POISSON EST UNE ESPÈCE AUTORISÉE, IL RESPECTE LA TAILLE MINIMUM LÉGALE ET A ÉTÉ CAPTURÉ ENTRE LE LEVER ET LE COUCHER DU SOLEIL DANS UNE ZONE AUTORISÉE, SANS BOUTEILLE NI LAMPE ET A L'AIDE D'UN FUSIL CHARGÉ UNIQUEMENT PAR LA FORCE DE L'UTILISATEUR; L'AUTEUR DE CETTE PRISE CERTIFIE QU'IL EST ÂGÉ DE PLUS DE 16 ANS, QU'IL ÉTAIT SIGNALÉ PAR UNE BOUÉE LORS DE LA CAPTURE, ET QUE CE POISSON EST DESTINÉ UNIQUEMENT A LA CONSOMMATION DANS LE CADRE FAMILIAL.

Tellement difficile... ;)

superpierrot.gif

#182 chtimulet

chtimulet

mulet de port ...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 459 messages
  • Département, région, ville:Nose Grey Coast
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 03 novembre 2013 - 16:38

Apparemment en face des "Ayatollahs encartés de la bien pensance de la chasse sous marine" on a les chevaliers de la sainte croisade ....  <_<

Remarque niveau tolérance et sens de la discussion c'est du même acabit .... ;)

Si les moules viennent à l'agachon, t'es dans le bon...

http://www.fcsmpassion.com/

#183 Croggy

Croggy

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 224 messages
  • Département, région, ville:Pleslin
  • Mon équipement:Des trucs

Posté 03 novembre 2013 - 17:21

Certes, mais quitte à se ridiculiser et à baisser son froc autant bien le faire, non ?

PHOTO PRISE AVANT ABLATION DE LA NAGEOIRE CAUDALE SUITE A L’ARRÊTE MINISTÉRIEL SUR LA PÊCHE DE LOISIR.

CE POISSON EST UNE ESPÈCE AUTORISÉE, IL RESPECTE LA TAILLE MINIMUM LÉGALE ET A ÉTÉ CAPTURÉ ENTRE LE LEVER ET LE COUCHER DU SOLEIL DANS UNE ZONE AUTORISÉE, SANS BOUTEILLE NI LAMPE ET A L'AIDE D'UN FUSIL CHARGÉ UNIQUEMENT PAR LA FORCE DE L'UTILISATEUR; L'AUTEUR DE CETTE PRISE CERTIFIE QU'IL EST ÂGÉ DE PLUS DE 16 ANS, QU'IL ÉTAIT SIGNALÉ PAR UNE BOUÉE LORS DE LA CAPTURE, ET QUE CE POISSON EST DESTINÉ UNIQUEMENT A LA CONSOMMATION DANS LE CADRE FAMILIAL.

Tellement difficile... ;)

C'est pas faux.

"Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je serrais ma ceinture. Maintenant c'est ma ceinture qui me serre."

#184 GREOU

GREOU

Vulnerant omnes, ultima necat

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Département, région, ville:NICE
  • Mon équipement:Une pincée de chance et un bon fusil !

Posté 03 novembre 2013 - 17:56

Pour la quatrième fois je dis : "EDK fait ce qu'il veut chez lui".

La loi dit "Il faut couper", on coupe. EDK ne veux pas de photo de poisson non coupé. OK!  C'est clair là?

AMEN.

C'est tout ce que je voulais entendre de ta part, le reste du débat tourne en rond.

Remarque ça c'est un bon sujet pour refaire le monde, avec une bière et des chips, au bord de l'eau après une bonne chasse !

Homme libre, toujours tu chériras la mer

#185 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 03 novembre 2013 - 18:59

Et ne pas oublier : prise le week-end pour la saison hivernal du 06

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#186 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 03 novembre 2013 - 19:06

Apparemment en face des "Ayatollahs encartés de la bien pensance de la chasse sous marine" on a les chevaliers de la sainte croisade ....  <_<

Remarque niveau tolérance et sens de la discussion c'est du même acabit .... ;)

:MRD2:  :MRD2:  :MRD2:

tiens il parrais que l on se retrouve cette hiver pour un massacre  :beer2: j ai hate d y etre  mon poulet  :wub:

si non tu peux me traduis ta phrase avec des mots plus simple  je suis inculte  :fffff:

rien de plus beau que les cote bretonne

#187 chtimulet

chtimulet

mulet de port ...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 459 messages
  • Département, région, ville:Nose Grey Coast
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 03 novembre 2013 - 20:13

pour faire simple mon gégé : croggy dit que certains veulent absolument imposer leur point de vue et il les traitent de gros méchant intolérant.... moi je lui répond c'est celui qui le dit qui l'est ...  :P

Si les moules viennent à l'agachon, t'es dans le bon...

http://www.fcsmpassion.com/

#188 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 04 novembre 2013 - 10:31

pour faire simple mon gégé : croggy dit que certains veulent absolument imposer leur point de vue et il les traitent de gros méchant intolérant.... moi je lui répond c'est celui qui le dit qui l'est ...  :P

ha sa ses tops  :D

si non tu me confirme mes dire pour cette hiver ?? 

#189 EDK

EDK

Administrator

• Administrateurs
  • 3 262 messages
  • Département, région, ville:06 Cannes
  • Mon équipement:usé

Posté 04 novembre 2013 - 11:06

on en est à 8 pages à ce sujet. Bravo :respect:

J'en profite pour préciser à ceux qui le prennent au 1er degré, qu'évidemment l’appellation chef à mon égard n'est pas utilisé dans son sens premier. C'est une boutade.

Que vous pouvez prendre les photos que vous voulez mais je vous demande de faire l'effort de poster sur ce forum des photos qui lorsqu'elles montrent la queue, que celle-ci soit coupée (avec un couteau ou avec photoshop, peu importe) pour couper court à toute polémique. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.Vous pouvez continuer à débattre sur cette question existentielle :CAPTURE_HL: :maille: :inc_037:

#190 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages

Posté 04 novembre 2013 - 11:16

Voilà maintenant pour le fofo c'est clair :D

Sexe Et Alcool

#191 oooouuuuuu34

oooouuuuuu34

Membre actif

• Bannis
  • PipPipPip
  • 926 messages
  • Département, région, ville:valras
  • Mon équipement:un 85 et un 110

Posté 04 novembre 2013 - 19:43

J'en profite pour préciser à ceux qui le prennent au 1er degré, qu'évidemment l’appellation chef à mon égard n'est pas utilisé dans son sens premier. C'est une boutade.

Que vous pouvez prendre les photos que vous voulez mais je vous demande de faire l'effort de poster sur ce forum des photos qui lorsqu'elles montrent la queue, que celle-ci soit coupée (avec un couteau ou avec photoshop, peu importe) pour couper court à toute polémique. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.Vous pouvez continuer à débattre sur cette question existentielle :CAPTURE_HL: :maille: :inc_037:

et maintenant je v etre hors la loi afin de telecharger photoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand ton poisson fait 1 kilo ne lui en rajoute pas un 2 ème !!!

#192 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 04 novembre 2013 - 19:55

je trouve que demander de cette façon cela passe mieux  ses bien connu les breton on aime pas etre forcer a faire les choses faut juste savoir nous le dire  :hyp:    ok chef  ;)

#193 java30

java30

TEAM NIKOS-GUN

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 634 messages
  • Département, région, ville:GARD / BDH !!!
  • Mon équipement:Nikos Gun - Sub Evasion - Carbontek- Hydrosport-

Posté 04 novembre 2013 - 20:31

beach34

j'ai l impression que tout le monde s enflamme pour une histoire de caudale

Heureusement que ce n'est pas de nos couilles "dont il s'agit " , je n'ose pas imaginer la texture des commentaires si c'était le cas ! ! !

Il y a des situations bien plus lourdes au quotidien que cette " nouvelle" " déjà vieille" règle à respecter !!!

Bonnes chasses à toussssssssssssssssss , profitez bien et partagez  ce que la vie vous offre ! ! !

Le reste , ce n'est que des conneries ! ! !

Salut ! ! !

2vblaxg.jpg

#194 cemoi

cemoi

Toujours en forme ;-)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Département, région, ville:Montpellier/Collioure
  • Mon équipement:Palme omer millenium ou pas...

Posté 04 novembre 2013 - 21:13

Heureusement que ce n'est pas de nos couilles "dont il s'agit " , je n'ose pas imaginer la texture des commentaires si c'était le cas ! ! !

Il y a des situations bien plus lourdes au quotidien que cette " nouvelle" " déjà vieille" règle à respecter !!!

Bonnes chasses à toussssssssssssssssss , profitez bien et partagez  ce que la vie vous offre ! ! !

Le reste , ce n'est que des conneries ! ! !

Salut ! ! !

Alors là + 1000 000 000 000

Ce qui est bon dans la chasse sous marine c'est aussi le partage, la confiance, la complicité dans l'action...sans déconner allez tous vous foutre à l'eau!!!!!

Plonger, c'est entrer dans un autre monde, où le temps est dilaté, l'espace compressé, le corps allégé. Dans cet univers qui bouscule nos repères habituels, il y a toujours quelque chose à découvrir : poissons, coraux, cavités, épaves...

#195 Bécuneman

Bécuneman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Département, région, ville:Bouches du rhône/Paname
  • Mon équipement:Le TOP sinon rien. Du coup j'ai rien.

Posté 17 décembre 2013 - 13:54

J'adore les chevaliers de la liberté, combattants infatigables et insoumis qui luttent pour continuer à pouvoir imposer leur entêtement à tout le monde... la règle est simple, sur ce forum pas de photos sans coupage de caudale. Les raisons le responsable nous les expose, si on n'est pas capable de les accepter on ne poste plus de photos et dire qu'accepter ça c'est baisser son froc c'est ne pas se rendre compte que lorsqu'on s'exprime sur une plate-forme d'expression destinée à une communauté, dont l'administrateur joue, il me semble (et de toute manière si ce n'est pas lui c'est certains des membres), un rôle de militant pour promouvoir l'image de la chasse sous marine auprès du public et des autorités, d'autres intérêts peuvent rentrer en ligne de compte que la simple vanité de se considérer comme un "insoumis" aux règles de la dictature étatique. C'est puéril, égoïste, et idiot.

Pour détendre l'atmosphère je mets une petite blague, pas trouvé d'autres posts où le faire puisque celui plus dédié pour ça est désormais rempli de bites en porte clés, ce qui rend la déco assez écoeurante

http://likes.com/fac...6IDU4MjgxOTIzfQ

#196 Christian Genete

Christian Genete

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 158 messages
  • Département, région, ville:2A Golf de Porto

Posté 26 mars 2014 - 21:30

number one : un p' tit bisous de number one too!

FCSM Passion