Aller au contenu

Photo

La Vérité Sur Les Rapports Hommes/femmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 blaster1er

blaster1er

super broucouilleux

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages
  • Département, région, ville:Sainte marie la mer
  • Mon équipement:Omer black moon
    Cayman ET

Posté 07 juin 2013 - 09:29

Puis les 4 Vérités sur les femmes:

- elles saignent sans se blesser!

- elles font du lait sans brouter!

- elles mouillent sans toucher l'eau!

-elles cassent les couilles sans les touchers!

;)

#27 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 07 juin 2013 - 09:32

Bon voila la réponse de ma femme  !

voilà ce que j'en pense:

1.      Les hommes ne lisent pas dans les pensées. Les femmes non plus.

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laisser baissée ? Non ? Bon ! mais nous on ne pisse pas à côté et on ne se casse pas sans avoir vérifié que la cuvette est propre.

1. Pleurer, c’est du chantage. Gueuler c’est de l’intimidation de « sans couilles »

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET C’EST TOUT ! et quand on le dit acceptez et tirez en les conséquences.

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions. Rien , n’est jamais tout blanc ou tout noir mais vous n’êtes pas assez subtiles pour voir la différence, on ne vous en veux plus on à accepté depuis longtemps ce handicap chez vous.

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça. D’accord, si la solution est recevable …et intelligente….

1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours. Je sais, vous avez une mémoire de piaf. Si c’est également valable pour ce « oui »que vous avez prononcé devant Monsieur le maire …  avec ce nouvel éclairage tout s’explique !!!

1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas. Toi non plus !

1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre. Esquive purement masculine pour ne pas coucher à « l’hôtel de cul tourné «

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même. Quand une tâche vous gonfle inutile de la bâclée pour nous contraindre à la faire nous même, dites que vous êtes incompétent en la matière et avouez qu’on le fait mieux que vous ça suffira. On a toujours assumé certaines tâches seule, ne venez pas critiquer ou donner des conseils pratiques sur des choses que vous n’avez jamais réalisées vous-même sous prétexte que c’est plus logique ou que vous avez un plus grand sans pratique… montrez nous comment vous faites une démo c’est toujours plus parlant.

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub. Oui si le niveau sonore de votre TV le permet, on sait, ça rend sourd !

1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…oui mais vous avez quand même besoin d’inventé le GPS

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le mauve.Oui on avait remarqué qu’il ne fallait surtout pas vous confier la déco du foyer…quand on voit la voiture de certains ça fait peur…

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle. On répond « rien « car on attend rien de vous et on sait que vous vous en branlez.
1. Péter et roter sont des comportements normaux. Tout à fait d’accord

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre. Et réciproquement

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment. C’est noté, la prochaine fois pas de réflexion sur notre choix alors !!!!

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot ou de bagnoles. Ah ! parcequ’il vous arrive de penser ? NON ! sans blague !

1. Vous avez ASSEZ de fringues. Et vous ,vous devriez faire attention à votre look, c’est pas parce qu’on est mariés depuis X années que tout est figé. 

1. Vous avez TROP de chaussures. Même pas vrai, tu en a plus que moi !

1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme. Je suis bien d’accord, je suis également en forme

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. Du moment que je dort dans mon lit tu peux dormir où tu veux.
        Bisous

Bon comme quoi c est pas gagné ! ;)  ;)

#28 blaster1er

blaster1er

super broucouilleux

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages
    Cayman ET

Posté 07 juin 2013 - 09:39

lol sa doit pas être facile tout les jours!

#29 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 021 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 07 juin 2013 - 09:43

Heuuuuu... en fait, la partie en rouge, là, elle me fait beaucoup moins rigoler, je ne sais pas pourquoi...

:D

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)

#30 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 07 juin 2013 - 10:38

kc  :lol:  :lol:  :lol:  :thumbs_up:

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#31 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 07 juin 2013 - 17:59

Excellent !!

#32 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 513 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 07 juin 2013 - 18:17

Putain, VCTERIC :  !!! J'ai la même à la maison :ph34r: (heu sauf pour les chaussures :MRD2: )

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul dans certaine situation kc

Pour vous mesdames !! :flowers:  :flowers:  :flowers:

Ouais je sais ca fait leche botte mais je fais ce que je peux !!! Y a un boat qui m'attend quelque part!!! :ph34r:

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#33 le dainesiste

le dainesiste

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Département, région, ville:ollioules (83)
  • Mon équipement:Cayman75 et
    HF100 très bien monté

Posté 07 juin 2013 - 18:48

Putain, VCTERIC :  !!! J'ai la même à la maison :ph34r: 

On est trois alors, mais moi j'ai pas osé lui faire lire!! :D
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Putain, l'avenir est a moi!! :D

En pleine construction donc très peu de place à la CSM autre que par le forum... Heureusement que vous êtes la! :wub:

#34 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 07 juin 2013 - 20:03

Bon moi je dois dire que j ai quand meme de la chance ......pour la chasse ,je fais ce que je veux et jamais un repproche ! ;) meme dans les voyages :P

C est peut etre pour ça que je la garde ! :lol:

#35 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 513 messages

Posté 08 juin 2013 - 09:42

Moi c'est elle qui me dis : bâ va a l'eau !!! Tu te fais chier la !!!!( ma première année en appart :( ) Et quand je rentre 4-5 heures après elle me fait une petite mou colérique!!!! Et la je me dis qu'elle a vu un truc sympa a acheter sur le net !!!!! :D ;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#36 sirène14

sirène14

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Département, région, ville:Caen - St Malo
  • Mon équipement:Dessault - Beuchat

Posté 09 juin 2013 - 21:32

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image IPB

http:/www.caen-tirsubaquatique.net

#37 pirate de la nivelle 1

pirate de la nivelle 1

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • Département, région, ville:St pée sur nivelle
  • Mon équipement:3 gonzesses à la maison

Posté 10 juin 2013 - 21:51

Ca y est! Je t'ai enfin trouvé maitre :respect:

Moi je penserai à toi le 15.06, je me marie aussi :beer2:

VENI, VIDI, BROCOUILLI... :

#38 M16

M16

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:maillot de bain tribord et couteau immersion

Posté 14 juin 2013 - 21:05

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut dorgasme, putain, que ça ma fait du bien.
Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...

#39 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 513 messages

Posté 14 juin 2013 - 21:14

Putain!!! Marcel : :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :respect:

Sexe Et Alcool

#40 guillemot

guillemot

vié kò, vié tjé

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 021 messages
  • Département, région, ville:Martinique
  • Mon équipement:spécial no-kill

Posté 14 juin 2013 - 22:37

Marcel, repose en paix.

On regrettera ton humour.

Amen...

:D

Quant i plleut, ché seine ed'mâovais temps (célèbre proverbe normand)

#41 le dainesiste

le dainesiste

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Département, région, ville:ollioules (83)
  • Mon équipement:Cayman75 et
    HF100 très bien monté

Posté 15 juin 2013 - 06:08

Excellent! J'aime beaucoup! Je vais le faire passer tient! :D :D :
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Putain, l'avenir est a moi!! :D

En pleine construction donc très peu de place à la CSM autre que par le forum... Heureusement que vous êtes la! :wub:

#42 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 15 juin 2013 - 06:23

bien imagé ;)

#43 blaster1er

blaster1er

super broucouilleux

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages
    Cayman ET

Posté 15 juin 2013 - 18:36

lol mort de rire  :lol:  :lol: 

Paix à son âme... 

#44 M16

M16

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:maillot de bain tribord et couteau immersion

Posté 15 juin 2013 - 23:49

:)

#45 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 16 juin 2013 - 11:13

Enorme....

Quand on m'a demandé de poser de la tapisserie couleur "taupe", j'ai eu un peu peur, je l'avoue!

N'empêche que sans les femmes, nous serions quoi ???????????????

Peinards, tout simplement !!!!!!!!!!!!!

j adors :MRD2:

perso heureusement qu'elles sont là quand meme,moi la mienne aime la chasse ,part en bateau avec moi ,me dit de prendre le matos pour aller chassé,je pars apres le taf pour le coup du soir quand je rentre le repas est pret,que demander de plus!! ah oui le 29 juin on se marie :P ...

tes mort 

:o

Avant le mariage, tous les hommes sont amoureux... :rolleyes:

oui mes apres sa change  kc

"1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même."

tout à fait le genre de truc que ma femme devrait comprendre. mais qu'elle n'admettra jamais. j'ai été obligé de faire la ppelouse avant le grillage. du coup pour faire le grillage, je serai obligé de flinguer 70 emplacements de poteaux sur le gazon. sans compter les trous des arbustes de la haie. et comme on a construit sur de la roche... les trous seront certainement fait à la minipelle.

et aussi.. les clebs courent dessus si on les attachent pas assez vite, le cleb du voisin, on peut pas l'attacher, les lapins non plus.

et encore... l'autre jour elle m'a expliqué qu'après avoir semé les graines, il fallait passer le rouleau et ensuite griffer le sol.. :online2long:

:blink:  ses une perle ta femme jc  elle ta dejat demandé de lavé la voiture quand il pleut je paris  :fffff:

L'amour rend aveugle.
Le mariage rend la vue...

on vois le vécu dom  :lol:

j ai pas lu tout le poste rien que ses réponse mon suffi  :MRD2:

rien de plus beau que les cote bretonne

#46 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Département, région, ville:Côte d'Uzure. Antibes les bains ..
  • Mon équipement:Presque rien ...

Posté 18 novembre 2013 - 17:07

Suis tombé sur ce post absolument trop marrant !!! Donc " petit UP " !
Que de vérités balancées yalahh! Mdrrr

M16 T'es une vraie peste quoi!! Moi qui imaginais une issue hyper-hot à la sortie du shopping ...!!!
Pdrrrr !

#47 grandmarcel

grandmarcel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 443 messages

Posté 19 novembre 2013 - 06:53

Ch'ais pas pourquoi, mais il y a un truc qui me gêne là-dedans......

Pourquoi moi?

#48 King Baboon

King Baboon

Mannekenpix cuisinier des Titans

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Département, région, ville:Ils ont des chapeaux ronds
  • Mon équipement:cocotte en fonte, cuiller en bois

Posté 19 novembre 2013 - 10:01

1. Merci d’avoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez qu’on s’en fout ? C’est comme le camping. Du moment que je dort dans mon lit tu peux dormir où tu veux.

Bisous

Je n'aurai jamais ce problème ; il me suffirait d'aller dormir chez moi et je serais moi aussi dans mon lit. C'est pratique d'être voisins  B)

KBab

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#49 Piero

Piero

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 893 messages
  • Département, région, ville:Brousse NC
  • Mon équipement:Sea sniper SSRHE130, SSP67"

Posté 19 novembre 2013 - 10:15

Une citation entendu ce week end qui m'a bien fait marrer :

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous !

#50 stormmbringer

stormmbringer

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 863 messages

Posté 19 novembre 2013 - 10:54

Une citation entendu ce week end qui m'a bien fait marrer :

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous !

Dans le même genre "le mariage est une chaine, les enfants le cadenas"