Aller au contenu

Photo

La Vérité Sur Les Rapports Hommes/femmes

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 Magbanks

Magbanks

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 148 messages
  • Département, région, ville:Côte d'Uzure. Antibes les bains ..
  • Mon équipement:Presque rien ...

Posté 19 novembre 2013 - 14:01

Dans le même genre "le mariage est une chaine, les enfants le cadenas"

Whoohaah !!! Je le connaissais pas suila .
No comment .
Bon je rajouterai ( humblement mais j'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre lol ) :
Après le fameux cadenas ; l'acquisition en commun du " foyer " devient une prison .
C'est les baveux qui se frottent les mains $$$$$$$ ...

Sinon c'est bien la vie de couple lool ...

#52 Bécuneman

Bécuneman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Département, région, ville:Bouches du rhône/Paname
  • Mon équipement:Le TOP sinon rien. Du coup j'ai rien.

Posté 20 novembre 2013 - 11:50

Magnifique concentré de beauferie réuni ici !

Vctéric big up à ta femme, j'ai trouvé ses réponses particulièrement bien senties.

#53 Vladania

Vladania

Chasseuse du Phare Ouest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Département, région, ville:Dinan
  • Mon équipement:Le minimum pour pouvoir y aller

Posté 25 août 2016 - 01:40

Je dépoussière autant que j'adore... C'est dire :wub:
Et autant j'ai savouré les réponses de madame Vcteric autant je me permets d'y mettre les miennes :lol:

LES RÈGLES DE LHOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce quon vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES ! ☺Et si elles sont toutes notées « 1 », cest pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
~Si c'était le cas nous serions tous heureux...il n'y aurait plus de conflit homme/femme...En même temps temps c'est ce qui rends nos rapports intéressant.~

1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laisser baissée ? Non ? Bon !
~Désolé de vous le dire mais cet objet étrange qu'est le couvercle des toilettes... Plus communément appelé "abattant des toilettes" n'est autres qu'un objet mystique qui évite toutes proliférations de microbes... Vous n'imaginez pas comment c'est beurk quand quelqu'un tire la chasse et que les germes se rependent dans la pièce.~

1. Pleurer, cest du chantage.
~Pleurer c'est naturel voir vital... Et sachez que ca permet d'éliminer des toxines et que pour certains chercheurs ça explique que l'on vivent plus longtemps.~

1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous lexpliquer une fois pour toutes :
Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS !
Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS !
Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS!
DITES-LE ET CEST TOUT !
~J'ai envie de me taper une buleuse sur la fausse peau de nubuk tandis que toi Ho étalon tu te fasses une session paic/spontex...
Nan sans rire et sans subtilité en allant droit au filet: paye moi une bière sur le canapé en peau de vachette tandis que toi Ho bel homme grassouillet tu fais la vaiselle.~

1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
~Effectivement,quand on manque de répondant ça passe crème avec les copains.... Mais avec sa femme ca ne marche pas~

1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie quon trouve une solution. Si cest pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
~ok. Arrêter de nous faire suer quand vous avez besoin de quelqu'un pour tenir vos bastaings... Y'a les copains pour ca~

1. Tout ce quon a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire quon ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
~je ne dis rien mais tout s'explique... Meme mon poisson rouge se souviens pourquoi il m'aime ~

1. Si tu penses que tes grosse, cest probablement vrai. Alors ne demande pas.
~si je pense que je suis grosse c'est bêtement parce que je veux te plaire....même en portant du 36 je me sens grosse avec toi car tu n'es pas capable de me rappeler à quel point je suis belle à tes yeux~

1. Si quelque chose quon a pu dire peut être interprété de 2 façons et que lune delle vous rend triste ou en colère, on voulait dire lautre.
~la facilité à la sauce masculine... Incapable d'assumer ce côté maladroit qui pourtant nous séduit...

1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous navez quà le faire vous même.
~J'ai envie de macaron... Je te dis comment faire.... mais pour le fun je ne donne pas la recette sinon c'est à moi de le faire :lol:
Ben non... désolé messieurs si demain j'ai besoin d'un poisson et que je connais la méthode la plus rapide pour l'attraper, je partage mon savoir. Et c'est pareil en matière de ménage... Si je sais comment vite attraper la poussière, je partage mon savoir.~

1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.
~Dans la mesure du possible, je dis ce que je veux quand je veux.... Tu te prends pour qui homme à me donner le droit de paroles quand ca t'arrange???~

1. Christophe Colomb navait pas besoin quon lui montre le chemin. Nous non plus
~Whaou CC à découvert l'Amérique alors qu'il chercher l'Inde... C'est un peu comme quand vous cherchez l'orgasme et que vous trouver la simulation... (Ok elle est méchante celle la)~

1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows.
Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On na aucune idée de ce quest le mauve.
~C'est pour cela que les hommes sont plus daltoniens que les femmes... Mais surtout vous avez des goûts de chio.... Nannnnnnnn ca ne se discute pas~

1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on sen branle.
~la réponse est rien car c'est ce que vous voulez entendre... Un vrai homme ne s'en branle pas.~

1. Péter et roter sont des comportements normaux.
~ouiiii sauf que nous y'a des paillettes et des arcs en ciel.... Nannnnnnnn je deconne c'est aussi degeux et puant que vous~

1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas quon réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
~Pareil pour vous quand vous nous demandez si c'était bien... ~

1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitementvraiment.
~genre au repas de ta boîte je porte un yogging, des talons et un petit haut sexy transparent qui laisse entrevoir ma poitrine tombante ca passe creme ???.... Mouai à d'autres.
Comme à l'enterrement de mamie, je porte mon bustier qui donne une vue sur les jumeaux, avec mes cuissardes à la Francisse Lalanne et ma mini jupe ras la salle de jeu c'est Nikel???
Ne parler pas de "mode" a part les défilés "Victoria Secret" vous ne connaissez rien.~

1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins dêtre prête à parler de foot ou de bagnoles.
~foot bagnole??? C'est tout??? Ben zût moi qui pensais avoir un "intellectuel" je suis déçue... Si tu ne peux pas me parler console, stars du X, bières locales et fish passe ton chemin~

1. Vous avez ASSEZ de fringues.
~oui c'est vrai je les traînent depuis 3 ans c'est quand que je vais faire du shopping ?~

1. Vous avez TROP de chaussures.
~oui c'est vrai mais tu kiff me voir porter mes talons de 10 qui le font un cambrure de dingue~

1. Je suis en forme. Rond, cest une forme.
~ha ok... Pour toi c'est rond mais pour moi c'est envelloppé ??? Comme quoi la notion artistique c'est propre à chaqun.... En attendant une femme restera toujours belle toute nue... Et un homme aussi... A nous de trouver celui ou celle qui sait apprécier les bonnes choses..~
1. Merci davoir lu tout ça. Oui je sais, je vais dormir sur le canapé ce soir mais vous savez quon sen fout ? Cest comme le camping.
~Si tu dors sur le canapé tu as de la chance, ta femme ne t'as foutu à la rue

Mieux vaut réver d'atteindre les étoiles pour au final décrocher la lune.