Aller au contenu

Photo

Article Apnée Sur Kho Thao, Danse Avec Les Requins

www.mydive.fr requins

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 popeye75

popeye75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Département, région, ville:region parisienne
  • Mon équipement:whatever

Posté 27 août 2013 - 14:09

bonjour à tous, comme je l'avais fait précédemment je me permets de vous faire partager une petite expérience d'un voyage thaïlandais sur Sharks Island, Article et Video sur mon blog,

bonne lecture à tous.

http://mydive.fr/dan...-tao-thailande/

www.mydive.fr

#2 nicolino2a

nicolino2a

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Département, région, ville:dfgdfdfg
  • Mon équipement:o top ,jais un arsenal

Posté 28 août 2013 - 23:16

ciao popeye je retourne en novembre  sur kho thao penden 3 moi grosse formation pour progresse tu a fai quelle école d' apnée  , apnée total ou blue imertion  

#3 casares

casares

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Département, région, ville:Hyères
  • Mon équipement:H.dessault,imerssion, teak sea...

Posté 07 septembre 2013 - 08:18

sympat

Instructeur d'apnée AIDA  Lien de mes vidéos (n'hésitez pas à vous abonner) https://www.youtube....aMU0hLDe126_QVA

#4 chot4

chot4

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:Bite
    Couteau
    Casseroles
    ... et 9mm obligatoire

Posté 24 septembre 2013 - 14:44

Vous remarquerez que le corail est mort ... la chasse à la dynamite est un sport national là-bas ...

#5 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 275 messages

Posté 21 octobre 2013 - 14:36

Ouais ?? Jamais entendu parler de dynamite à koh Tao (remarque, ça ne veut pas dire que ...)

En revanche, depuis 5-6 ans, il est arrivé que la température de l'eau dépasse allègrement les 30° (on m'a même parlé de 34° à koh Phangan); 

or les coraux meurent au-dessus de 28° ...

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#6 nicolino2a

nicolino2a

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 octobre 2013 - 19:34

Bonsoir chao,  le gros problème  c l'eau i ny a pas de station dépuration  un massacre sur ile, la moindre play  deviens infecter ,tellement que l'eau et pollué, sen conte les problème avec les oreille , et aussi  les ordure son jeté en mer il fo voir sa, des kilométré de décher sur la mer en repartent sur chumphun sa déchire  le cœur de voir sa , c un paradis qui deviens un enfer cette petite ile si belle ,je vous suette de vous dépêcher daller decouvrire cette ile si belle  .

#7 Chao-le

Chao-le

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 275 messages

Posté 21 octobre 2013 - 21:10

c un paradis qui deviens un enfer cette petite ile si belle ,je vous suette de vous dépêcher daller decouvrire cette ile si belle  .

Merci camarade ... Mais j'ai connu koh Tao quand la population de l'île comptait 500 pêcheurs et 10-12 bungalows !

J'y suis retourné en Mai 2000 (1 journée), et 15 jours en sept 2005 et sept 2006. Je n'y suis pas retourné depuis; et ce que tu dis ne m'incite pas trop ...  Et pourtant, je crois que koh Tao est toujours une île merveilleuse !

Un peu de nostalgie : voici quelques vues d'Août 1985 :

Ban Mae Hat (le port) en 1985

drld.jpg

Et en 2005 (photo de Monica Ganame) : 
tw4t.jpg

Voici koh Nung Yuan en Août 1985  

g63t.jpg

La même vue, sept 2006 
bqfw.jpg

Et me voici devant la plage de Sairee (Aout 1985)
lx8c.jpg

Et pour l'apnée : en 2006 : Monica, co-fondatrice d'Apnéa Total, et Akim, qui allait créer Blue Immersion 1 ou 2 ans plus tard.
fwca.JPG

"Si tu donnes à un homme un poisson que tu as volé pour lui, il mangera un jour. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie"  

Philippe GELUCK

#8 nicolino2a

nicolino2a

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 octobre 2013 - 22:04

Mercie pour c photo c totalement différent maintenant  les bungalow de la photo n'existe plus  c devenu de grand bâtiment sur une bonne parti de la louangeur, la photo du rochet c la quai blue imertion, et derrière c un resto pas tro cher  sa fai bizar les photo de voir nu la plage