Aller au contenu

Photo

Pourquoi Je Quitte Le Forum

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#26 King Baboon

King Baboon

Mannekenpix cuisinier des Titans

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Département, région, ville:Ils ont des chapeaux ronds
  • Mon équipement:cocotte en fonte, cuiller en bois

Posté 11 octobre 2013 - 09:08

Bien sûr que tu regrettes. Et c'est très bien. Moi je ne regrette pas, même si je l'aimais bien : je m'en fous, c'est tout. Il fait ce qu'il veut. Je n'aime pas cette sortie, par contre.

Bon, maintenant que c'est bien regretté tout partout bien comme il faut par tout le monde : on peut passer à autre chose ?  :flowers:

KBab

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#27 costaone

costaone

Gros membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 739 messages
  • Département, région, ville:Antibes
  • Mon équipement:JEJESUB

Posté 11 octobre 2013 - 09:33

on peut passer à autre chose ?  :flowers:

Je me disais justement que tu parlais beaucoup pour quelqu'un qui s'en tape.

Paul Ternisien a eu envie de dire au revoir, on lui dit qu'on le regrettera et qu'il est le bienvenu s'il revient.

Un sasseur sassant sasser...

Adhérent FCSMP.

#28 labrelle

labrelle

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Département, région, ville:rennes

Posté 11 octobre 2013 - 09:39

il paraît que l'on a vu Lady Di faire de la Harley avec Elvis sur isla mujeres (dans le yucatan)

#29 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 11 octobre 2013 - 09:44

Bien sûr que tu regrettes. Et c'est très bien. Moi je ne regrette pas, même si je l'aimais bien : je m'en fous, c'est tout. Il fait ce qu'il veut. Je n'aime pas cette sortie, par contre.

Bon, maintenant que c'est bien regretté tout partout bien comme il faut par tout le monde : on peut passer à autre chose ?  :flowers:

Le roi ne sait pas penser a autre chose qu'a lui... Si tu t'en fou alors laisse ce post pour ceux qui sont touchés par ce depart et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer au lieu de tout le temps vouloir faire taire tout le monde pour ton desir personnel...

"" Ché la sua férita seï mortela "

#30 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 09:45

Quant je lis certains commentaires, ca fait peur..... C'est "amusant" de voir que les plus moqueurs sont souvent ceux qui ne publie que des vannes et passent leurs temps a dénigrer des membres actifs qui se pellent pour donner de leurs temps aux autres.....

#31 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 11 octobre 2013 - 09:51

Quant je lis certains commentaires, ca fait peur..... C'est "amusant" de voir que les plus moqueurs sont souvent ceux qui ne publie que des vannes et passent leurs temps a dénigrer des membres actifs qui se pellent pour donner de leurs temps aux autres.....

:thumbs_up:

#32 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 11 octobre 2013 - 09:55

Mais non, ce n'est pas important JR. Tout comme ça n'aura aucune importance si toi, ou moi, partons un jour. Il y a plus important que les forums dans la vie. Et puis, s'il part et qu'il a envie de le faire savoir à tout le monde, c'est lui et personne d'autre que ça regarde. Le jour où un endroit ne me convient plus, j'arrête de le fréquenter, c'est tout. Pas besoin de communiqué de presse.

c'est sur il y a plus important qu'un forum dans la vie. mais ça reste un endroit de communiquation et de rencontre... même si elles sont virtuelles. ce forum est aussi une base a des rencontres pour de vrai.

et puis... vu l'investissement de paul dans la vie associative là haut et vu qu'il connait peut être aussi tous les béligérants, il y a peut être pluus que du virtuel et une bonne part de déception.

enfin bon..

pour trouver il faut déjà regarder...

#33 King Baboon

King Baboon

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:01

Je me disais justement que tu parlais beaucoup pour quelqu'un qui s'en tape.

T'en fais pas, je m'en tape toujours, mais je vais devoir te révéler une chose, que les plus sagaces ont déjà compris sans doute, c'est que j'adore allumer un feu, reculer de trois pas et observer les réactions. C'est moitié navrant, moitié désopilant, mais toujours riche d'enseignement.

Quant aux deux petits malins Manao et bertrand94, qui viennent tout juste d'arriver et qui n'ont pas encore lu tout le forum sans doute, je vais devoir vous faire remarquer, bien que je déteste ça, que vous seriez bien venus de refréner vos élans jusqu'à ce que vous ayez autant apporté à ce forum en termes de partage, que PAUL TERNISIEN par exemple, ou, autre exemple et ça tombe bien, puisque c'est moi qui suis l'objet de votre attention, moi-même. Quand vous aurez communiqué autant que moi sur le matériel, sur la cuisine, et sur l’ichtyologie entre autres domaines, on pourra considérer votre point de vue. D'ici là, votre attaque n'est ni cohérente, ni pertinente.

KBab

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#34 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 10:04

hihihihihihihih !

J'espère que tu as une super grande taille de combie, il faut que la tete puisse passer dans la cagoule c'est pas gagné !!

#35 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:07

T'en fais pas, je m'en tape toujours, mais je vais devoir te révéler une chose, que les plus sagaces ont déjà compris sans doute, c'est que j'adore allumer un feu, reculer de trois pas et observer les réactions. C'est moitié navrant, moitié désopilant, mais toujours riche d'enseignement.

Quant aux deux petits malins Manao et bertrand94, qui viennent tout juste d'arriver et qui n'ont pas encore lu tout le forum sans doute, je vais devoir vous faire remarquer, bien que je déteste ça, que vous seriez bien venus de refréner vos élans jusqu'à ce que vous ayez autant apporté à ce forum en termes de partage, que PAUL TERNISIEN par exemple, ou, autre exemple et ça tombe bien, puisque c'est moi qui suis l'objet de votre attention, moi-même. Quand vous aurez communiqué autant que moi sur le matériel, sur la cuisine, et sur l’ichtyologie entre autres domaines, on pourra considérer votre point de vue. D'ici là, votre attaque n'est ni cohérente, ni pertinente.

Je prefere de loin lire et me taire que d'apporter des commentaires tels que les tiens...

De plus comme tu le dis "ce n'est que virtuel"...Un peu comme tes remarques...

Maintenant je ne savais pas qu'il fallait avoir lu tout le forum pour pouvoir parler..( gloire a toi)

Bref en tout cas rien que dans ce post tu viens a toi tout seul de montrer certainement le genre de mentalité qui ont pousser paul ternisien a quitter ce forum...

je te laisse parler tout seul tu ne m'interesse plus j'ai passer l'age... ;) surtout que tes commentaires ne sont utiles a personne...

#36 tomtom83

tomtom83

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 649 messages
  • Département, région, ville:Carqueiranne
  • Mon équipement:GOLD XXV

Posté 11 octobre 2013 - 10:09

hihihihihihihih !

J'espère que tu as une super grande taille de combie, il faut que la tete puisse passer dans la cagoule c'est pas gagné !!

:D

#37 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:13

hihihihihihihih !

:MRD2: :respect:

#38 King Baboon

King Baboon

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:18

Eh ! Si je viens de moins en moins, je sais pourquoi, hein...

KBab

#39 SEVAN

SEVAN

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 521 messages
  • Département, région, ville:CASSIS
  • Mon équipement:GOM/NIKOS/SUBEVASION

Posté 11 octobre 2013 - 10:20

C'est abusé je trouve. en Clair tu dis "ta gueule t'as pas posté assez pour donner ton avis"...

C'est moitié navrant, moitié désopilant mais surtout n'importe quoi et vraiment dommage. je me dis que tu ne le penses pas vraiment, et que tu ne fais qu'allumer le feu...j'espère, sinon le niveau est assez bas.

#40 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:23

C'est abusé je trouve. en Clair tu dis "ta gueule t'as pas posté assez pour donner ton avis"...

C'est moitié navrant, moitié désopilant mais surtout n'importe quoi et vraiment dommage. je me dis que tu ne le penses pas vraiment, et que tu ne fais qu'allumer le feu...j'espère, sinon le niveau est assez bas.

Citation KB :

Quand vous aurez communiqué autant que moi sur le matériel, sur la cuisine, et sur l’ichtyologie entre autres domaines, on pourra considérer votre point de vue

>> Vraiment abusé ! Roi KB mes hommages !

#41 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 11 octobre 2013 - 10:24

:MRD2:  :MRD2:  :MRD2:

2jev914.jpg

#42 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 11 octobre 2013 - 10:29

En même temps Paul il est pas mort .On a l'impression d'assister à une veillée funèbre.

2jev914.jpg

#43 King Baboon

King Baboon

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:35

:MRD2:  :MRD2:  :MRD2:

Même avis ! Et Paul, il doit bien rigoler ; parce qu'il n'est pas mort, en effet, et qu'il lit son sujet (sinon il n'aurait pas ouvert de sujet).

KBab

#44 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 050 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 11 octobre 2013 - 10:36

KB : tu te fais des amis encore! :P :lol:

Arsouille a raison : Paulo n'est pas mort, il se casse "seulement"... c'est con, mais c'est comme ça...

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#45 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:42

Ah sa c'est sur il doit bien rigoler... au moins tu rigole de tes propres co**ries c'est deja sa...

#46 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 11 octobre 2013 - 10:46

J'adore ce post !! Vivement dimanche que j'aille a l'eau!! La ou je suis déçu c'est la perte de l'historique CGN car étant de la région cela me permettais d'y trouver de précieux renseignements sur les différent spot , mise a l'eau condition météo et coefficient de marais pour une éventuelle sortie lors de mes passages dans la famille ! C'est dommage pour Paul mais la vie( du fofo) continue !!!!

Les indispensables y en a plein les cimetières ;)

Avec tout le respect que j'ai pour Paul le ternisien et autre membres du fofo

Bisous magique

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#47 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 050 messages

Posté 11 octobre 2013 - 10:51

coefficient de marais

Vas falloir que je me méfie en allant poquer des ragondins... si les marais ont leur coeff maintenant.... :lol:

#48 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 504 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 11 octobre 2013 - 10:55

Putain de correcteur d'orthographe !!!
Tu l'as pas loupé celle la!! :D
;)

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!

#49 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:06

POURQUOI MOI, JE RESTE SUR CE FORUM (non, n'insistez pas pour que je parte ...) :

Parce que les rédacteurs compulsifs de plus de 6000 messages me passionnent..
Parce qu'ils arrivent héroiquement à passer leur tête dans leur combi...
Parce ce que je suis curieux de savoir ce qu'ils foutent dans la vie pour passer autant de temps devant leur écran..

#50 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 050 messages

Posté 11 octobre 2013 - 11:12

Putain de correcteur d'orthographe !!!
Tu l'as pas loupé celle la!! :D
;)

L'orthographe est juste, mais le mot n'est pas le bon :P.

Agachon91 : on pourait (encore) se poser la question du "pourquoi tu interviens juste pour tenter d'emmerder le monde avec ces provocations puériles" ;). Mais ce serait te prêter trop d'attention...