Aller au contenu


 

Photo

Pourquoi Je Quitte Le Forum


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#51 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:24

 

L'orthographe est juste, mais le mot n'est pas le bon :P.
Agachon91 : on pourait (encore) se poser la question du "pourquoi tu interviens juste pour tenter d'emmerder le monde avec ces provocations puériles" ;). Mais ce serait te prêter trop d'attention...

 
Ah zut ! je n'avais pas vu que le Grand Maître du site qu'il ne faut surtout pas contrarier avait plus de 7000 messages (tous plus passionnants les uns que les autres MDR !!!) Et j'ai commis l'outrecuidance de lui manquer de respect ! j'en suis navré mais je crains fort que ça ne suffise pas hi hi !!!

 

#52 tatangroix

tatangroix

    le seigneur des crabes verts

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:pattes de canard

Posté 11 octobre 2013 - 11:27

hihihihihihihih !

J'espère que tu as une super grande taille de combie, il faut que la tete puisse passer dans la cagoule c'est pas gagné !!

 

 

En meme temps ,vu le gabarit du bonhomme ,

 

il va te prendre la tete et te la mettre bien au fond du cul de ton voisin ;;

 

et ce sans forcer ^_^

 

 

Moi je préfere KB  , il est marrant le gros messieur .


http://fr.wikipedia...._de_la_Bretagne

Être pauvre n'est pas un péché, mieux vaut cependant l'éviter !
( Bezañ paour n'eo ket pec'hed gwell eo koulskoude tec'hed )

#53 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:30

 

En meme temps ,vu le gabarit du bonhomme ,
 
il va te prendre la tete et te la mettre bien au fond du cul de ton voisin ;;
 
et ce sans forcer ^_^
 
 
Moi je préfere KB  , il est marrant le gros messieur .


Eh oui, l'éthique de la chasse sous-marine c'est aussi ce genre de réflexion raffinée, ne vous en déplaise...

#54 Manao

Manao

    Pàce e Speranza

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 11 octobre 2013 - 11:33

Wouah dis donc y'a une ambiance sur ce forum ces derniers jours !!


"" Ché la sua férita seï mortela "


#55 King Baboon

King Baboon

    Mannekenpix cuisinier des Titans

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 127 messages
  • Département, région, ville:Ils ont des chapeaux ronds
  • Mon équipement:cocotte en fonte, cuiller en bois

Posté 11 octobre 2013 - 11:35

Moi je préfere KB  , il est marrant le gros messieur .

 

Je ne suis pas gros ! :badw: Je suis juste un peu bas de poitrine, c'est tout

Et en plus je serais plusieurs ? :rolleyes: Que dans ma tête


KBab

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. (Georges Clemenceau)

#56 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:43

Hahahahaha !!!

 

Certaines personnes trop frustrées on du temps a perdre.....je fais 40 ans de marche arrière et je me retrouve dans une récréation du cp..... :inc_037:

 

Je vais passer plutot au visionnage de CR ca va me réconcilier avec ceux qui s'intéressent aux profondeurs de l'océan, plutot qu'aux fondements des collègues :badw:  .....a chacun sa sexualité ca ne me regarde pas mais je vais vous laisser vous amusez avec vos tubas.... :ph34r:

 

A moi les poissons !! :P



#57 Invité_La Guigne

Invité_La Guigne
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:43

Salut Paul, à la prochain et merci pour les bons conseils que tu nous as distillés :unsure:

 

Dommage qu'encore une personne de bons conseils quitte le forum. :(



#58 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 11 octobre 2013 - 11:43

 
 
Ah zut ! je n'avais pas vu que le Grand Maître du site qu'il ne faut surtout pas contrarier avait plus de 7000 messages (tous plus passionnants les uns que les autres MDR !!!) Et j'ai commis l'outrecuidance de lui manquer de respect ! j'en suis navré mais je crains fort que ça ne suffise pas hi hi !!!

Le nombre de messages t'importe tant que ça? Je raconte énormément de conneries, c'est vrai, mais dès que je peux apporter quelque chose, je le fais aussi... Contrairement à certains qui ne sont là ... pour... aucune raison apparente..

Le manque de respect, m'en tamponne, je te connais pas, tu pourrais même m'insulter ça m'empêcherait pas de dormir ;).

Mais une grande nouveauté à travers ce message : tu pourrais faire preuve d'une certaine conscience et éprouver du regret au point de t'excuser (ou du moins de reconnaitre le fait que tu sois navrant/navré...) Tu progresses! Et rien que ça, ça met du soleil dan ma journée :flowers:


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#59 Invité_bertrand94

Invité_bertrand94
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:48

En plus des messages nombreux il y a eu aussi la prise de tête pour nous proposer des supers tee shirts.....MERCI TATOSAN et un petit coucou a ta femme !



#60 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 11 octobre 2013 - 11:51

En plus des messages nombreux il y a eu aussi la prise de tête pour nous proposer des supers tee shirts.....MERCI TATOSAN et un petit coucou a ta femme !

;)


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#61 blofeld

blofeld

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • Département, région, ville:Nice
  • Mon équipement:M'en bati

Posté 11 octobre 2013 - 11:53

Ah la la le forum s'emballe encore :lol:



#62 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 11:56

 

Le nombre de messages t'importe tant que ça? Je raconte énormément de conneries, c'est vrai, mais dès que je peux apporter quelque chose, je le fais aussi... Contrairement à certains qui ne sont là ... pour... aucune raison apparente..
Le manque de respect, m'en tamponne, je te connais pas, tu pourrais même m'insulter ça m'empêcherait pas de dormir ;).
Mais une grande nouveauté à travers ce message : tu pourrais faire preuve d'une certaine conscience et éprouver du regret au point de t'excuser (ou du moins de reconnaitre le fait que tu sois navrant/navré...) Tu progresses! Et rien que ça, ça met du soleil dan ma journée :flowers:



Eh bien, sincérement, j'en suis ravi.
Et j'apprécie, crois-moi, le fait que tu reconnaisses humblement que tu racontes beaucoup de conneries...
C'est que du bonheur !

#63 bob92

bob92

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages
  • Département, région, ville:locoal mendon (56)
  • Mon équipement:omer

Posté 11 octobre 2013 - 11:57

 

ça met du soleil dan ma journée :flowers:

Une petite faille du correcteur d'orthographe Tato ? :hyp:

En tout cas, merci à EDK de NE PAS SUPPRIMER SUBITEMENT CE POST, ca serait une mauvaise chose, (perso le coup du postatamère m'est un peu resté en travers de la gorge ^_^ ), faut quand même laisser les gens s'exprimer !!



#64 M16

M16

    Animateur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Département, région, ville:cannes
  • Mon équipement:maillot de bain tribord et couteau immersion

Posté 11 octobre 2013 - 12:01

Je n'ai pas suivi l'action. Un départ est toujours pénalisant.
Maintenant il faut voir tout ce que le forum ta apporté en renseignements et en rencontres. C'est dommage de se restreindre a un post effacé, le forum est riche de nos interventions et la tienne manquera ;)
Bon vent.

#65 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 11 octobre 2013 - 12:01

 


Eh bien, sincérement, j'en suis ravi.
Et j'apprécie, crois-moi, le fait que tu reconnaisses humblement que tu racontes beaucoup de conneries...
C'est que du bonheur !

Fais gaffe, on risque de finir par s'entendre!

Je n'ai jamais nié raconter beaucoup de conneries, bien au contraire, c'est parfaitement assumé et volontaire...

 

Une petite faille du correcteur d'orthographe Tato ? :hyp:

En tout cas, merci à EDK de NE PAS SUPPRIMER SUBITEMENT CE POST, ca serait une mauvaise chose, (perso le coup du postatamère m'est un peu resté en travers de la gorge ^_^ ), faut quand même laisser les gens s'exprimer !!

OUPSSS, vraiment désolé Bob :D (je fais pas gaffe au correcteur... la preuve :P)

J'espère que cela n'emmerdera persone :D


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#66 arsouille

arsouille

    freelance...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 11 octobre 2013 - 12:02

Pour en revenir au sujet initial

moi je m'en fou : Pourquoi : 1 cela faisait déjà quelques moi qu' il ne postait plus ou très peu.

2eme ment qu'est ce qu'il m'a apporté : il m'a traité de " il faut vraiment être con pour tirer ce genre de poisson ( un congre de 1m 86 dont j'etais fier) et encore plus con pour faire un cr avec ce genre de poissons

3eme  "d'abruti par ce que j'ai un attache poisson à la ceinture.et je ne suis pas le seul.

4 eme il n'y a que lui qui sait comment chasser et qui possede LA bonne Methode.... Quand on est pas d'accord c'est tout de suite une insulte.breffff

A part comment conserver la colle dans le frigo..........

 

Et puis comme il le dit si bien, "Moi Je sais car je l'ai fait ou vue. Pensez ce que vous voulez je m'en fou"

 

Agachon , on doit avoir le même boulot car tu prends le temps de tout lire.

Sur ce , bonne lechouille.


2jev914.jpg

#67 tatangroix

tatangroix

    le seigneur des crabes verts

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:pattes de canard

Posté 11 octobre 2013 - 12:03

 

Je ne suis pas gros ! :badw: Je suis juste un peu bas de poitrine, c'est tout

Et en plus je serais plusieurs ? :rolleyes: Que dans ma tête

punaise de ipad  qui fait pas son travail :hyp:


http://fr.wikipedia...._de_la_Bretagne

Être pauvre n'est pas un péché, mieux vaut cependant l'éviter !
( Bezañ paour n'eo ket pec'hed gwell eo koulskoude tec'hed )

#68 blofeld

blofeld

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • Département, région, ville:Nice
  • Mon équipement:M'en bati

Posté 11 octobre 2013 - 12:12

Pour en revenir au sujet initial

moi je m'en fou : Pourquoi : 1 cela faisait déjà quelques moi qu' il ne postait plus ou très peu.

2eme ment qu'est ce qu'il m'a apporté : il m'a traité de " il faut vraiment être con pour tirer ce genre de poisson ( un congre de 1m 86 dont j'etais fier) et encore plus con pour faire un cr avec ce genre de poissons

3eme  "d'abruti par ce que j'ai un attache poisson à la ceinture.et je ne suis pas le seul.

4 eme il n'y a que lui qui sait comment chasser et qui possede LA bonne Methode.... Quand on est pas d'accord c'est tout de suite une insulte.breffff

A part comment conserver la colle dans le frigo..........

 

Et puis comme il le dit si bien, "Moi Je sais car je l'ai fait ou vue. Pensez ce que vous voulez je m'en fou"

 

Agachon , on doit avoir le même boulot car tu prends le temps de tout lire.

Sur ce , bonne lechouille.

 

Mais alors c'est un gros c.. ce Pierre ? :lol:

 

 

 

 

Nan, je déconne, moi j'aimais bien ses contributions. Un peu à contre courant certes du fait de son expérience, mais ce c'est cela que j'appréciais justement. En tous les cas quelle sortie. Moi si je quitte le forum, si j'ai 3 messages ce serait beau :lol: 



#69 tatangroix

tatangroix

    le seigneur des crabes verts

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:pattes de canard

Posté 11 octobre 2013 - 12:25

 

Eh oui, l'éthique de la chasse sous-marine c'est aussi ce genre de réflexion raffinée, ne vous en déplaise...

 

 

oui je suis con comme un citron ,,

 

alors pas un zeste !


http://fr.wikipedia...._de_la_Bretagne

Être pauvre n'est pas un péché, mieux vaut cependant l'éviter !
( Bezañ paour n'eo ket pec'hed gwell eo koulskoude tec'hed )

#70 breizhdenice

breizhdenice

    Animateur

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 017 messages
  • Département, région, ville:saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement:HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Posté 11 octobre 2013 - 12:51

 " il faut vraiment être con pour tirer ce genre de poisson ( un congre de 1m 86 dont j'etais fier) et encore plus con pour faire un cr avec ce genre de poissons

 

t'as une photo? 

Il est ou ce cr?


mini_322758logo.jpg

"le poisson noble, c'est gratifiant pour l'ego, le reste est gratifiant pour les papilles" Margay "Et puis ... entre nous, je ne pompe aucune pissette pour gagner une paire de chaussons bichon" Tatosan


#71 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 12:53

 

Pour en revenir au sujet initial
moi je m'en fou : Pourquoi : 1 cela faisait déjà quelques moi qu' il ne postait plus ou très peu.
2eme ment qu'est ce qu'il m'a apporté : il m'a traité de " il faut vraiment être con pour tirer ce genre de poisson ( un congre de 1m 86 dont j'etais fier) et encore plus con pour faire un cr avec ce genre de poissons
3eme  "d'abruti par ce que j'ai un attache poisson à la ceinture.et je ne suis pas le seul.
4 eme il n'y a que lui qui sait comment chasser et qui possede LA bonne Methode.... Quand on est pas d'accord c'est tout de suite une insulte.breffff
A part comment conserver la colle dans le frigo..........
 
Et puis comme il le dit si bien, "Moi Je sais car je l'ai fait ou vue. Pensez ce que vous voulez je m'en fou"
 
Agachon , on doit avoir le même boulot car tu prends le temps de tout lire.
Sur ce , bonne lechouille.


Ben non, justement, j'ai pas le temps de tout lire car j'ignorais que :

- tu étais (est toujours ?)"assez con pour tirer un congre de 1,86m"
- et en plus "en faire un CR"
- et assez "abruti pour avoir un accroche-poisson à la ceinture"

Merci Ternisien, je sens que je vais le regretter ...
Ah, au fait.... au vu de ce que je viens d'apprendre...je compatis...
Pi m'embête pas parce que Tato, c'est mon pote maintenant !

#72 Th0nMay0nnaise

Th0nMay0nnaise

    **Tireur De Sandows**

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 199 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:Des Cachets de Mercalm.

Posté 11 octobre 2013 - 13:02

Sympa les 3 pages

 

jHrxz5Y.gif



#73 Tatosan

Tatosan

    Apprenti touche à tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 11 octobre 2013 - 13:19

 


Pi m'embête pas parce que Tato, c'est mon pote maintenant !

Tu t'enflammes un peu vite quand même!

Gwen, je peux pas encore le considérer comme un pote, je le connais trop peu, mais c'est un petit con que j'apprécie :D


Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw


#74 Invité_agachon91

Invité_agachon91
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 13:22

 

Tu t'enflammes un peu vite quand même!
Gwen, je peux pas encore le considérer comme un pote, je le connais trop peu, mais c'est un petit con que j'apprécie :D

Merci Tato, trop sympa ! 

#75 glouglou29

glouglou29

    ploufeur bzh

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 161 messages
  • Département, région, ville:concarneau
  • Mon équipement:tout ce qu'il faut pour faire glouglou ;-)

Posté 11 octobre 2013 - 13:22

putain coool j'ai des chips dans le placard .....allez y feuuuuuuuuuuuuu

 

peut-être un trop plein de testostérone en ce moment les mec ?????


cool mais pas toujours , j'aime les personnes simple qui ne se la pète pas .....