Aller au contenu

Photo

Pourquoi Je Quitte Le Forum

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#76 beach34

beach34

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 363 messages
  • Département, région, ville:frontignan
  • Mon équipement:nikosgun ,subevasion,bombard

Posté 11 octobre 2013 - 13:27

on s'ennuie pas ici surtout quand n bosse pohhh :MRD2: remarque je vois pas la journée passée ;)

#77 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 11 octobre 2013 - 13:42

Ben non, justement, j'ai pas le temps de tout lire car j'ignorais que :

- tu étais (est toujours ?)"assez con pour tirer un congre de 1,86m"
- et en plus "en faire un CR"
- et assez "abruti pour avoir un accroche-poisson à la ceinture"

Merci Ternisien, je sens que je vais le regretter ...
Ah, au fait.... au vu de ce que je viens d'apprendre...je compatis...
Pi m'embête pas parce que Tato, c'est mon pote maintenant !

Merci pour ta compassion , j'en suis maintenant tout chose . :wub:  :wub:

2jev914.jpg

#78 GREOU

GREOU

Vulnerant omnes, ultima necat

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Département, région, ville:NICE
  • Mon équipement:Une pincée de chance et un bon fusil !

Posté 11 octobre 2013 - 15:05

En tout cas, 4 pages en 1/2 journée, ça fait longtemps qu'on avais pas eu une telle controverse sur le forum.

Je déplore toujours le départ d'un membre du forum, sauf kiki le débutant, mais chacun a ses raisons et je respecte ça.

Après, faire un post pour son départ c'est comme lâcher un pet bien gras dans une bibliothèque avant de se casser, ça fait parler, ça fait chier ceux qui restent et ça laisse une mauvaise image de celui qui part.

pour les excités du clavier, j'avais fait un sondage une fois "pour ou contre KB".... si vous exhumez le post, je sort les chips et les olives ^_^

Homme libre, toujours tu chériras la mer

#79 Nyko34130

Nyko34130

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 396 messages
  • Département, région, ville:Mauguio/Castries
  • Mon équipement:une peau de phoque Labrax et Robinhood90

Posté 11 octobre 2013 - 15:08

On s'en fou que Paul soit parti... puisque je suis toujours là!!!

(evidement c'est une blague inutile de me lapider sur la plage place publique)

Comme beaucoup j'avais une heure a perdre alors je me suis tapé les 3 pages, et comme beaucoup j'en ai pris et j'en ai laissé parti pour de bon ou pas Paul nous aura a tous fait passer notre temps libre grace a son sujet alors merci! ;)

#80 La sardine.

La sardine.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Département, région, ville:sud manche
  • Mon équipement:une queue de poisson et des branchies

Posté 11 octobre 2013 - 15:18

bin voila on vient de dépassé les 10 h d'ouverture du post et on est deja à 78 reponses pas mal les gars

je pense qu'on est pas loin du record :thumbs_up:

#81 Aquaman

Aquaman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Département, région, ville:Saint Omer
  • Mon équipement:Bancks board jaune canarie
    Une pisciculture...

Posté 11 octobre 2013 - 18:30

Sagesse sérénité et bons conseils, et en vrai il est pareil ! :)

C'est une perte certaine pour la communauté de la CSM
Il n'y a pas de commentaire à faire...si ce n'est espérer que dans quelques mois, le désir de repartager et de nous reprendre sur nos délires verbaux te reprenne !
Donc à bientôt...quand tu passeras en boat devant Audresselles dit coucou aux bancks jaunes ça fera plaisir !
Un poisson sur le trident et ça repart !

#82 titoune29

titoune29

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 802 messages
  • Département, région, ville:Kemper
  • Mon équipement:RGZ, Laborde, gold 100 et c'est parti!

Posté 11 octobre 2013 - 19:29

J'ai eu de bons désaccords avec Paul plusieurs fois, il est, je pense, comme moi, sûr de ses acquis et n'hésite pas à partager son expérience!

Je pense néanmoins que la vie d'un forum est faite de départs et d'arrivées de nouveaux membres,ceux qui partent pensent tout savoir et ceux qui arrivent ont tout à apprendre...Il reste ceux qui ont tout à enseigner...

Et ceux qui sont là juste pour le plaisir de se foutre de la tronche de se qui sont là pour apprendre et de ceux qui croient tout savoir......Cela en fait un paquet de guignols! ;)

Je ne sais même pas dans quelle case je me mettrais mais le départ d'un membre, je m'en branle royal car si je le connais, je le verrai ailleurs que sur le fofo et si je le connais que sur le fofo et qu'il se barre, c'est qu'il s'en branle assez pour couper les ponts avec les membres que nous sommes...

Salut Paul et bonne continuation, j'aimais malgrè tout tes remarques souvent pertinentes et tranchées!

La valeur n'attend pas le nombre des apnées!

Ma chaine VIMEO

#83 jojo killer

jojo killer

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 820 messages
  • Département, région, ville:nouvelle calédonie
  • Mon équipement:un 120 en carbone sur-mesure

Posté 12 octobre 2013 - 12:58

RIP Paul  :

:P  :MRD2:  :MRD2:

non C vrai, vraiment bête qu'il soit parti pour ça, j'aurais juste poussé un coup de gueule à sa place... :ph34r: 

NB: il est 23H et je viens d'ouvrir les chips alors continuez svp :thumbs_up:   

jjkk.PNG   Mon ptit blog: http://chassesousmar...ou.blogspot.com
  Seulement de bonne conscience

#84 VCTERIC

VCTERIC

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 227 messages
  • Département, région, ville:saint yzan de soudiac
  • Mon équipement:JOS-Gun ,Imersion,Omer,Cressi

Posté 12 octobre 2013 - 13:15

Oui c est quand meme dommage .Il etait un digne représentant de la ligne pure et dure . Il ne debordait jamais du texte comme devrait surement etre tous les moniteurs ........Il faut des gens pures et durs meme si je suis a mille lieu de cette façon de voir les choses .Mais il faut des gens pour nous remettre les textes en tete lorsque comme moi on commence a s en eloigner .C est justement toutes ces façons de voir qui font que l on peut comprendre et entendre plus de gens .....Il faut apprendre dans le stricte reglement pour pouvoir s en eloigner consciement .

#85 sargo83

sargo83

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Département, région, ville:Toulon
  • Mon équipement:bois,carbone
    pneu,alu

Posté 12 octobre 2013 - 13:28

Eh ! Si je viens de moins en moins, je sais pourquoi, hein...

et si tu pouvait ne plus venir sa serait encore mieux...

car toi a part dénigré les gens et leur parlé comme des chiens sous prétexte que tu est

un SCIENTIFIQUE sa me GONFLE,ne crois pas ta pas la science infuse loin de la...

tu porte bien ton pseudo ROI DES BABOUINS,c'est tous a ton honneur...

#86 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 12 octobre 2013 - 13:33

car toi a part dénigré les gens et leur parlé comme des chiens sous prétexte que tu est

un SCIENTIFIQUE sa me GONFLE,ne crois pas ta pas la science infuse loin de la...

+1 tout a fait d'accord !

"" Ché la sua férita seï mortela "

#87 sissou

sissou

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 213 messages
  • Département, région, ville:CB
  • Mon équipement:Le bon.

Posté 12 octobre 2013 - 14:02

Bon vent Paul, à bientôt si tu repasse par ici  ;)

Je ne veux pas défendre KB (il sait le faire très bien tous seul :)) mais je crois que vous faites fausse route les amis, il aime "parfois" faire quelques remarques "piquantes" certes.... pour mieux se délecter de nous voir bondir sur le clavier comme des couillons :D

Je ne le connais pas si bien que d'autres gus du fofo, je me suis gentillement pris le trognon avec lui il y a un bon moment maintenant.

Je l'ai aussi traiter de "roi des babouins" sans vraiment réfléchir..... Après une petite recherche je suis rester bien bête.

King baboon n'a rien à voir avec le roi des singes mais plutot une petite bête velue.

7_King_Baboon_by_Bullter.jpg

On ne peux pas juger quelqu'un derrière un ordi, rien ne vaux le contact humain...  Et puis si la personne vous derange trop, ignorer la... 

Perso KB je le suis pour ses recettes à faire péter mon taux de cholestérole :lol:  il connait aussi énormement de choses sur la faune et la flore du monde entier.

Après on ne saient pas tout sur le personnage, on ne le connait que via le forum. :)

Allez les gens, go to ploufff, ca va vous détendre.... ;)

"Les bons comptes font les bons amis, une fois que t'as fait tes comptes t'as plus d'amis"

#88 Piero

Piero

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 893 messages
  • Département, région, ville:Brousse NC
  • Mon équipement:Sea sniper SSRHE130, SSP67"

Posté 12 octobre 2013 - 14:03

Les départs fusent , la pluspart du temps ce sont des gens intéressant avec qui l'on peut discuter : matos, ichtyologie, milieux marins, sécurité ...... et qui on beaucoup de chose à apporter .... à contrario les post inutiles se multiplie. Le contenu de se forum risque de devenir insipide et totalement inintéressant si les cadres de ce forum se barre petit à petit.

Merci pour tes interventions Paul ..... 

#89 goldrabbit29

goldrabbit29

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 247 messages
  • Département, région, ville:Rennes
  • Mon équipement:de la bonne volonté

Posté 12 octobre 2013 - 14:04

tu porte bien ton pseudo ROI DES BABOUINS,c'est tous a ton honneur...

Si tu étais moins imbécile, il t'accorderait surement plus de considération.

Si tu avais ne serait-ce qu'un quart de sa gentillesse et de son ouverture d'esprit, tu ne la ramènerais même pas. Fait également un peu de recherche sur le forum, tu y trouveras quelques unes de ses riches contributions. Il y a notamment un très bon tutoriel sur la ligature des sandows, et un superbe récit sur une de ses chasses à la carpe rouge. Le comportement idiot de certains membres qui affirment un tissu de conneries à longueur de messages finit par éroder la patience des membres les plus endurcis. Certains s'en vont, d'autres restent, mais perdent de leur indulgence face à la bêtise.

Et pour ta gouverne, King Baboon est le nom d'une mygale, Pelinobius muticusEt ne fait aucunement référence au primate que tu es. Ce n'est pas "scientifique", c'est de la culture.

#90 GREOU

GREOU

Vulnerant omnes, ultima necat

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Département, région, ville:NICE
  • Mon équipement:Une pincée de chance et un bon fusil !

Posté 12 octobre 2013 - 15:00

KB c'est le type qui fabrique des pointes explosives :lol:

Moi je serais toi je fermerais ma grande bouche et j'apprendrais l'humilité.

Tu aurais beaucoup a apprendre de lui, pour autant que tu saches écouter.

C'est sur qu'il est un peu rude le bonhomme et que parfois ça pique un peu quand il répond, mais ses conseils sont tout aussi utiles que ceux de notre paisible grenouille.

Ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi subi ses foudres, mais force est de constater qu'il avait raison, le bougre !

N'oubliez pas que c'est un forum, les émotions ne passent pas forcément a travers le texte et l'interprétation est facile, d'où des méprises qui mènent a des conflits ouverts entre membres.

KB, toi aussi, met un peu de bon vin dans ton eau et tout ira bien. :P

Homme libre, toujours tu chériras la mer

#91 sargo83

sargo83

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Département, région, ville:Toulon
  • Mon équipement:bois,carbone
    pneu,alu

Posté 12 octobre 2013 - 15:40

je suis peut etre con comme tu dis mais aucunement je veux de la considération de ce personnage

mais vraiment pas!!j'ai des amis et des vrai pas derriere un clavier!!

et qui te dit que je suis un méchant et que j'ai aucune ouverture d'esprit,libre a toi bref...

mois je suis pas du genre a sucé un menbre du fofo sous pretexte que monsieur a des connaissances

concernant la faune et la flore voire plus,mais se permettre de dénigrer et faire passé les gens pour

des cons sa m'insupporte,et tous le monde applaudis c'est bien!!

et pour ta gouverne je m'en tape des mygales et des serpents,c'est pas scientifique c'est mon point de vue

de primate que je suis,a bon entendeur :D

Moi je serais toi je fermerais ma grande bouche et j'apprendrais l'humilité.

tkt pas minot je suis humble et sois plus respectueux stp..

et ne mais pas la grenouille dans le meme sac stp meme si je sais que tu le fréquente ils ont rien a voir...

#92 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 12 octobre 2013 - 15:44

:MRD2:  :MRD2:  :MRD2:  :MRD2:  :MRD2:  :MRD2:

2jev914.jpg

#93 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 12 octobre 2013 - 15:51

Bon vent Paul, à bientôt si tu repasse par ici   ;)

Je ne veux pas défendre KB (il sait le faire très bien tous seul :)) mais je crois que vous faites fausse route les amis, il aime "parfois" faire quelques remarques "piquantes" certes.... pour mieux se délecter de nous voir bondir sur le clavier comme des couillons :D

Je ne le connais pas si bien que d'autres gus du fofo, je me suis gentillement pris le trognon avec lui il y a un bon moment maintenant.

Je l'ai aussi traiter de "roi des babouins" sans vraiment réfléchir..... Après une petite recherche je suis rester bien bête.

King baboon n'a rien à voir avec le roi des singes mais plutot une petite bête velue.

On ne peux pas juger quelqu'un derrière un ordi, rien ne vaux le contact humain...  Et puis si la personne vous derange trop, ignorer la... 

Perso KB je le suis pour ses recettes à faire péter mon taux de cholestérole :lol:  il connait aussi énormement de choses sur la faune et la flore du monde entier.

Après on ne saient pas tout sur le personnage, on ne le connait que via le forum. :)

Allez les gens, go to ploufff, ca va vous détendre....  ;)

Moi je le connais en vrai comme beaucoup d'autre d'ailleurs et ça tapenade d'olive........... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

2jev914.jpg

#94 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 12 octobre 2013 - 15:53

Les départs fusent , la pluspart du temps ce sont des gens intéressant   " ou pas " avec qui l'on peut discuter " ou pas ":

2jev914.jpg

#95 TAHU'A

TAHU'A

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Département, région, ville:aigues mortes (CAMARGUE)
  • Mon équipement:home made

Posté 12 octobre 2013 - 16:49

magnifique cette araignée :) dommage pour paul un grand chasseur :

#96 breizhdenice

breizhdenice

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 021 messages
  • Département, région, ville:saint brieuc / Lorient
  • Mon équipement:HF110, MV
    Breier, Subéva, Polosub

Posté 12 octobre 2013 - 16:53

-

Je ne l'avais pas reconnu, ça fat bizarre de le voir sans lunette.

En tout cas il parait qu'il fait beaucoup plus peur en vrai.  :lol:

mini_322758logo.jpg

"le poisson noble, c'est gratifiant pour l'ego, le reste est gratifiant pour les papilles" Margay "Et puis ... entre nous, je ne pompe aucune pissette pour gagner une paire de chaussons bichon" Tatosan

#97 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 12 octobre 2013 - 17:07

Mouai ben même si c'est quelqu'un de cool dans la vie sa ne l'empêche pas d'etre un peu respectueux et indulgent dans ces messages... C'est juste mon avis, c'est pas parce que je dis une connerie en pensant que ce n'en était pas une qu'il faut se faire envoyé boulet ou se faire insulté...

Si il ne veut pas aider les nouveaux qui desirent apprendre ben qu'il ne le fasse pas... Mais qu'il ne les pourrissent  pas non plus... ( Pour le plaisir "d'allumer un feu et de regarder les autres se jeter sur leurs claviers...pffff...On est plus des gamins...enfin je croyais...)

Enfin bref il aura fait parler ce paul en tout cas ;)

"" Ché la sua férita seï mortela "

#98 Kev

Kev

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Département, région, ville:Perpi - Brest
  • Mon équipement:Abellan - Leroi sub - Jfe

Posté 13 octobre 2013 - 16:09

C'est quand même vraiment exclusivement français de se prendre la tête sur quasi chaque post... 

Merci Paul pour tes conseils et tes expertises de palmes qui m'ont entre autre beaucoup servi, au plaisir de te relire ;)

#99 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 079 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 13 octobre 2013 - 23:29

c'est quand même dommage la façon dont certains posts partent en sucette et comment ça se fout sur le coin du nez pour bien peu de chose..

pour trouver il faut déjà regarder...

#100 Guillaume83

Guillaume83

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 509 messages
  • Département, région, ville:HYERES
  • Mon équipement:une motivation en beton

Posté 14 octobre 2013 - 00:22

Il suffirait de se prendre moins au sérieux !! ^_^  A des moments avec certain commentaires on a l'impression que c'est une question de vie ou de mort!! :blink:

j'imagine pas un rassemblement national du fofo !  Qu'est ce que l'on rigolerait :lol:

Sexe Et Alcool

Il y a des gens tu as envie de leur donner ce qu'ils n'ont pas eu dans leur enfance ! Comme des gifles par exemple !!!!