Aller au contenu

Photo

Nouveau Sur Le Forum, Un Passage Par La Case Présentationa

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 duffman

duffman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Département, région, ville:Basse Normandie / Manche
  • Mon équipement:Des trucs cool

Posté 30 novembre 2013 - 19:38

Bonsoir à toutes et à tous, 

Après quelques recherches sur le web de l'internet, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum. Alors, pourquoi m'inscrire et pourquoi ce forum ? Tout d'abord pour pouvoir partager, découvrir  et surtout apprendre. Et j'ai décidé de choisir ce forum car il m'a l'air complet, bien tenu et convivial.

Dans la vraie vie, je m'appel Alexis, j'ai 22 ans et je vie dans la Manche (50). Je suis militaire de profession, en garnison à Chambéry (73).

Pourquoi la chasse sous marine ? Depuis quand ? Comment ? 

J'ai découvert cette discipline l'été dernier, j'ai plongé avec un ami (lui chasseur) dans le haut de la manche. J'ai adhéré à l'esprit ! 

Niveau matériel, j'ai une arbalète Beuchat Mundial en 90cm avec flèche de 130cm (j'ai lu que cela correspondait bien à un débutant).

Palmes Mares, qui ne sont pas top pour l'apnée, futur achat à prévoir. Masque et tubas Omer.

Pas encore de combi, du moins à moi, je suis en train de lire des tests entre les Cressi : Technica/ Cameleonte/ Tracina en 5mm.

J'ai longtemps hésité avec les Omer camu 3D et Mares instinct camo, mais réputées fragiles, j'ai abandonné.

Je vais être projeté à Mayotte cet été dans le cadre de mon boulot, ce qui va me permettre de faire de belles sorties en lagon et dans le bleu, ce qui va changer de ma Normandie natale.

Alors voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, ci vous avez des questions je suis à vous.

Cordialement.

#2 pierolefou

pierolefou

Chasseur en bois d'arbre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Département, région, ville:venelles - bouches du rhone
  • Mon équipement:2 bras 2 jambes