Aller au contenu

Photo

Nouvelle Menace Sur La Gratuité

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 SEVAN

SEVAN

Super tchache

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Département, région, ville:CASSIS
  • Mon équipement:GOM/NIKOS/SUBEVASION

Posté 20 décembre 2013 - 09:44

http://www.developpe...rez-pechez.html

il y a encore pas mal de chose à corriger, qu'il soit obligatoire

mais c'est bien là

on peut dire qu'ils savent faire les choses bien.

Après 10 essais, je ne peux pas m'inscrire, apparemment, je ne serai pas capable d'écrire 2 fois un mot de passe identique!!

Pas mal (en plus dans le mot de passe il faut: un chiffre une majuscule une minuscule, un caractère spécial et au moins 8 caractère).

Même ma banque elle n'en demande pas autant! 

#102 chtimulet

chtimulet

mulet de port ...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 456 messages
  • Département, région, ville:Nose Grey Coast
  • Mon équipement:ce qu'il faut

Posté 20 décembre 2013 - 09:51

:D  Tant qu'il ne faut pas renseigner ton identité bancaire c'est déjà bon signe ...

Si les moules viennent à l'agachon, t'es dans le bon...

http://www.fcsmpassion.com/

#103 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 890 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 20 décembre 2013 - 10:00

Je pense comme Jphi que les pêcheurs au leurre sortent plus de bars que les cms ; ils sont nettement plus nombreux, et une partie d'entre eux est très bien équipée et pêche très bien (j'ai un copain qui sortait 200 jolis bars par ans, mais il relâchait pour n'en garder que qq uns) ; mon ami Houatais a sorti un bar de 2.8 kg au tide minnow la semaine dernière (une femelle grainée - décidément elles sont grainées du nord au sud!) et il a fait 45 bars l'année dernière ; il faut dire que son spot de pêche est idéal (quand les touristes sont partis)

Beaucoup de de pêcheurs au leurre respectent la trêve halieutique. A chacun de voir.

#104 rouget

rouget

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 689 messages
  • Département, région, ville:sophia antipolis

Posté 20 décembre 2013 - 10:33

Même ma banque elle n'en demande pas autant! 

oui mais elle n'est pas gratuite !!

là, il faut le mériter ... que tu donnes un peu de ta personne ^_^

#105 le barboteur

le barboteur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Département, région, ville:Var
  • Mon équipement:fonctionnel

Posté 20 décembre 2013 - 11:08

Tiens, se dit-il en parcourant un post dédié à l'auto-flagellation, les lanières de cuir qui déchirent la peau ne suffisent plus à assouvir leurs fantasmes. Voila maintenant qu'ils réclament à grands cris un permis payant et des quotas pour décupler leur jouissance.

Nonchalamment il jeta un regard vers l'extérieur, le ciel était sombre, la pluie drue, la pointe des arbres tournoyait sous les rafales de vent… un temps de merde. Il n'avait guère d'autres options que de s'interroger : mais jusqu'où iront-ils ?

Il but une gorgée de café et alluma une cigarette avant de reprendre son questionnement.

Oseront-ils envisager la sodomie ?  Cautionner l'idée d'un permis payant dont les recettes serviraient à créer des zones de restriction et d'exclusion pour leur usage, voila une idée saugrenue.

Non , vraiment il avait du mal à comprendre. L'agence des AMP, dont le vice-président n'est autre que le président du comité national des pêches et des élevages marins, devait se réjouir devant tant d'abnégation. Grace à ces généreux pêcheurs loisir, la pêche professionnelle pourra enfin exercer tout son art dans des zones protégées dont ils seront exclus et qu'ils auront financé.

Mieux vaut mourir en harmonie que de vivre en désaccord !

#106 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 890 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 20 décembre 2013 - 11:13

Malko Linge?