Aller au contenu

Photo

Merci Edk

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 kai987

kai987

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 457 messages
  • Département, région, ville:tahiti
  • Mon équipement:des palmes un masque , une combinaison et un fusil

Posté 17 décembre 2013 - 20:16

Tout ce que je voulais te dire était dans ce sujet.
Merci pour ta réponse... Je comprend mieux maintenant. On ne vois pas les choses , et surtout la csm ,de la même maniere . Et c est tant mieux .
Bonne continuation.
Ps: pour éviter de tomber dans un deversoir . Je peux te donner plus de précision en mp si tu veux.

écolo de chasseur

#2 tatangroix

tatangroix

le seigneur des crabes verts

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:pattes de canard

Posté 17 décembre 2013 - 20:31

2 ouvriers ont été surpris dans la cabanne de chantier en flagrant délit de sodo.... ; Le contremaître décide de les mettre à la porte sur le champ.

Ils ont quand même eu gain de cause aux Prud'hommes : On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !

http://fr.wikipedia...._de_la_Bretagne

Être pauvre n'est pas un péché, mieux vaut cependant l'éviter !
( Bezañ paour n'eo ket pec'hed gwell eo koulskoude tec'hed )

#3 Skip

Skip

Poisson Volant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • Département, région, ville:Over there
  • Mon équipement:-O-

Posté 17 décembre 2013 - 20:33

2 ouvriers ont été surpris dans la cabanne de chantier en flagrant délit de sodo.... ; Le contremaître décide de les mettre à la porte sur le champ.

Ils ont quand même eu gain de cause aux Prud'hommes : On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !

#4 Le Requin

Le Requin

Prédateur sous marin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Département, région, ville:nice
  • Mon équipement:Soriasub,teaksea,riffe,landoff,c4,Gft...

Posté 17 décembre 2013 - 20:52

Pwwooaaa Chaud Le Mec Comme y rie Abusé Celui Là !!!
523371Requindentex.jpg

#5 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages
  • Département, région, ville:plouha!
  • Mon équipement:marc valentin for ever...

Posté 17 décembre 2013 - 21:04

Tout ce que je voulais te dire est dans ce sujet.
Merci pour ta réponse... Je comprend mieux maintenant. On ne vois pas les choses , et surtout la csm ,de la même maniere . Et c est tant mieux .
Bonne continuation.
Ps: pour éviter de tomber dans un deversoir . Je peux te donner plus de précision en mp si tu veux.

ton précédent sujet était pas le meilleur de l'année, mais au moins, tu avais eu ta réponse. :papy:

il était parti en sucette histoire de le tourner en dérision (et j'en suis pas étranger... ^_^ ) malheureusement certains à l'humour lourd, gras et collant on fini par le faire tourner sur un énième sujet "bite et compagnie".

il ne fallait pas s'attendre à plus que le fait que ce soit supprimé. :ph34r:

après... tu récidives. bon si tu veux, si tu aimes ça.. <_< :fffff: :unsure:

il est dommage que certains ne s'expriment sur internet que via des conduites et photos débiles portés sur un humour gras et indécent, voire crade. :krank: :krank:

pour trouver il faut déjà regarder...

#6 sissou

sissou

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 211 messages
  • Département, région, ville:CB
  • Mon équipement:Le bon.

Posté 17 décembre 2013 - 23:24

oOOoooo putain le rire:D....  ca doit lui plaire les vestiaire à lui :lol:

"Les bons comptes font les bons amis, une fois que t'as fait tes comptes t'as plus d'amis"

#7 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 17 décembre 2013 - 23:28

ton précédent sujet était pas le meilleur de l'année, mais au moins, tu avais eu ta réponse. :papy:

il était parti en sucette histoire de le tourner en dérision (et j'en suis pas étranger... ^_^ ) malheureusement certains à l'humour lourd, gras et collant on fini par le faire tourner sur un énième sujet "bite et compagnie".

il ne fallait pas s'attendre à plus que le fait que ce soit supprimé. :ph34r:

après... tu récidives. bon si tu veux, si tu aimes ça.. <_< :fffff: :unsure:

il est dommage que certains ne s'expriment sur internet que via des conduites et photos débiles portés sur un humour gras et indécent, voire crade. :krank: :krank:

tu parle du porte clef ?

#8 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:42

le porte clef, oui pourquoi pas. mais il y a eu pire. :(

ton porte clef était pas du meilleur gout, mais n'avait rien de choquant... au moins avec un porte clef comme ça, j'en connais quelques unes qui ne perdraient plus leurs clefs. ^_^

il ne faut pas oublier que l'on est sur un espace public. déconner entre nous, c'est rigolo et sympa. mais "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". et aussi pas en toutes circonstances ni dans tous les endroits. il n'est pas rare d'entendre en dehors des forum bien sur, des commentaires de personnes qui l'ont regardé et en ont été dégouter.

au final il faut savoir ce que l'on veut. avoir des fanfarons qui déconnent plein tube et qui seraient aussi bien sur un forum de motard ou des gens intéressés par la CSM et qui ont un comportement responsable. je trouve dommage de se priver de l'avis et de l'expérience de certaines personnes qui aiment à partager mais n'aiment pas les retours sur les forums.

c'est dommage de plus en plus de forums de CSM avec des "clans", des "personnalités", tout ça pour le fait que certains, ne sachant retenir des propos un peu radicaux, manquant de nuance, trop tranchés, voire pire (calomnieux, moqueurs et ainsi de suite) cassent l'envie à d'autre de s'inscrire et de participer.

grossomodo: réfléchissons tous à ce que l'on pense avant d'écrire, ainsi que la portée de nos écris. :papy:

#9 sebdu34

sebdu34

Farem tot Petar

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 780 messages
  • Département, région, ville:languedoc
  • Mon équipement:omer HF Picasso gonsea

Posté 17 décembre 2013 - 23:45

hooooo quand même ce post était plutôt calme j'en ai vu des plus vilain  :blink:

#10 jean crevette

jean crevette

le gambasse farfouilleur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 073 messages

Posté 17 décembre 2013 - 23:54

hooooo quand même ce post était plutôt calme j'en ai vu des plus vilain  :blink:

oui c'est sur il y eu pire. mais on ne peut pas toujours se retrancher derrière le pire à chaque fois... :papy:

les temps dernier je trouve que le nombre de posts supprimés ou fermés a sensiblement augmenté. :(

de la déconne, oui! mais il faut aussi savoir s'arrêter, calmer le jeu et ainsi de suite.

j'annonce donc que je calme le jeu sur ce sujet pour ma part. :P  je me suis exprimé, je suis pas modo non plus.. :fffff:  libre à chacun d'intervenir.

#11 tatangroix

tatangroix

le seigneur des crabes verts

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Département, région, ville:lorient
  • Mon équipement:pattes de canard

Posté 18 décembre 2013 - 08:04

oui c'est sur il y eu pire. mais on ne peut pas toujours se retrancher derrière le pire à chaque fois... :papy:

les temps dernier je trouve que le nombre de posts supprimés ou fermés a sensiblement augmenté. :(

de la déconne, oui! mais il faut aussi savoir s'arrêter, calmer le jeu et ainsi de suite.

j'annonce donc que je calme le jeu sur ce sujet pour ma part. :P  je me suis exprimé, je suis pas modo non plus.. :fffff:  libre à chacun d'intervenir.

et moi je trouve ce sujet tellment nulle,  qu'il ne mérite rien d'autre ...

perso : les sujets sont souvent fermés pour des conflits d'interet.

Et alors me direz vous :  et bien moi je m'en fous , j'ai une vie .

http://fr.wikipedia...._de_la_Bretagne

Être pauvre n'est pas un péché, mieux vaut cependant l'éviter !
( Bezañ paour n'eo ket pec'hed gwell eo koulskoude tec'hed )

#12 arsouille

arsouille

freelance...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 9 516 messages
  • Département, région, ville:ni trop prés ni trop loin
  • Mon équipement:un cerveau d'occasion.

Posté 18 décembre 2013 - 08:37

ton porte clef était pas du meilleur gout, mais n'avait rien de choquant... au moins avec un porte clef comme ça, j'en connais quelques unes qui ne perdraient plus leurs clefs. ^_^

il ne faut pas oublier que l'on est sur un espace public. déconner entre nous, c'est rigolo et sympa. mais "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". et aussi pas en toutes circonstances ni dans tous les endroits. il n'est pas rare d'entendre en dehors des forum bien sur, des commentaires de personnes qui l'ont regardé et en ont été dégouter.

au final il faut savoir ce que l'on veut. avoir des fanfarons qui déconnent plein tube et qui seraient aussi bien sur un forum de motard ou des gens intéressés par la CSM et qui ont un comportement responsable. je trouve dommage de se priver de l'avis et de l'expérience de certaines personnes qui aiment à partager mais n'aiment pas les retours sur les forums.

c'est dommage de plus en plus de forums de CSM avec des "clans", des "personnalités", tout ça pour le fait que certains, ne sachant retenir des propos un peu radicaux, manquant de nuance, trop tranchés, voire pire (calomnieux, moqueurs et ainsi de suite) cassent l'envie à d'autre de s'inscrire et de participer.

grossomodo: réfléchissons tous à ce que l'on pense avant d'écrire, ainsi que la portée de nos écris. :papy:

Sans compter ceux qui ont un avis sur tout , tout le temps..........

2jev914.jpg

#13 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages
  • Département, région, ville:Temple de Bretagne
  • Mon équipement:Combi en peau de congre et palmes en os de seiche

Posté 18 décembre 2013 - 08:51

JR : je suis à peu près d'accord sur le fond, mais faut avouer que le fofo tourne pas si carré que ça...

Quand un post de sensibles (type "condoléances") est crée il ne part pas en couille (certaines polémiques peuvent apparaître, surtout quand il y a de la sécu derrière, tou tle monde y va de son avis, son expérience...)

Mais quand un sujet part en sucette... c'est qu'il le doit parce que la plupart du temps c'est un post débile (pas inutile, puisqu'il permet à beaucoup de se défouler :D).

Après... Tatan : j'adore ta blague! :lol:

Rater l'immanquable et faire des tirs de l'impossible... :P

https://www.youtube....ICDJe27jcwnWgbw

#14 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 18 décembre 2013 - 10:36

Faut pas non plus tomber dans l'excés, les blagues ne sont pas mechantes, ne visent personne en particulier (la plupart du temps), ne sont pas denigrantes ni choquantes... enfin bref si on peut meme plus rigoler, se taquiner ou dire un peu n'importe quoi de temps en temps pour se detendre ou on va? 

Sa fait parti de la vie et du besoin humain de deconner.. tu peux pas nous demander detre a 100% serieux sous prétexte que des gens nous regardent et nous jugent hors du forum.. 

Enfin voila perso je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je suis daccord sur le fait que certains sujets partent en cou*** pour rien et dans ce cas la oui j'avoue on devrait apprendre a reflechir et mesurer nos propos avant d'ecrire, mais sinon pour le reste faut savoir vivre et deconner et merde a ceux qui nous jugent c'est qu'ils sont bien jaloux... en tout cas moi je me moque du regard des autres..et sur des sujets inutiles comme celui ci ou le precedent de Kai987 ben je vois pas l'interet de pas rigoler un peu...;)

Et justement mieux vaut pourrir un post inutiles de nos balgues pourries plutot qu'un post utile...;)

Santé les amis :beer2: 

"" Ché la sua férita seï mortela "

#15 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages

Posté 18 décembre 2013 - 11:17

Et justement mieux vaut pourrir un post inutiles de nos balgues pourries plutot qu'un post utile... ;)

Même Arsouille n'a jamais réussi à créer un post inutile.... Ils ont tous une utilité...

(Même si c'est pas évident dès le départ :P)

#16 Manao

Manao

Pàce e Speranza

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages
  • Département, région, ville:Tizza'
  • Mon équipement:Juste ce qu'il faut pour pas en faire trop...

Posté 18 décembre 2013 - 15:23

Ah sa c'est sur que parfois c'est pas évident dés le depart, ni a l'arrivée d'ailleurs  :D  :D 

"" Ché la sua férita seï mortela "

#17 GEGE22

GEGE22

out

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Département, région, ville:lamballe
  • Mon équipement:un string des chaussons une cagoule

Posté 21 décembre 2013 - 18:39

Sans compter ceux qui ont un avis sur tout , tout le temps..........

je vois de qui tu parle et moi aussi ils ont des fois le don de m enerver 

et moi je trouve ce sujet tellment nulle,  qu'il ne mérite rien d'autre ...

perso : les sujets sont souvent fermés pour des conflits d'interet.

Et alors me direz vous :  et bien moi je m'en fous , j'ai une vie .

+1000 je suis bien d accord avec vous 

rien de plus beau que les cote bretonne

#18 philmetal

philmetal

FLEXT

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 501 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:5mm

Posté 28 décembre 2013 - 20:34

+ 100000, je partage a 100% chaque pharse de ton com.

tomber est permis, se relevé est ordonné 

#19 TAHU'A

TAHU'A

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Département, région, ville:aigues mortes (CAMARGUE)
  • Mon équipement:home made

Posté 28 décembre 2013 - 21:03

moi je comprend rien comme d hab :blink:  mais je m en fou je vous aime bien tous :wub:  a par philmetal celui la c est vraiment un gros suce baloche ;)  :lol: et arsouille aussi comprend jamais rien a ce qui dis :P

#20 Tatosan

Tatosan

Apprenti touche à tout

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 061 messages

Posté 28 décembre 2013 - 21:57

arsouille aussi comprend jamais rien a ce qui dis :P

Lui non plus il se comprend pas si ça peut te rassurer! :D

#21 Solon

Solon

Animateur

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 889 messages
  • Département, région, ville:56
  • Mon équipement:à checker avant de partir

Posté 28 décembre 2013 - 22:41

Ah maintenant, je le comprends mieux ; remarque, des fois, je me relis et je comprends pas non plus..  c'est parce-que, " si les bretons ne buvaient, ils seraient les rois du monde"

Au début, quand Dieu nous a donner cette injonction (de boire), on a dit non. Fin de semaine (7 jours ça dure), devant notre réticence, il a dit "non mais! Picolez! car je vais avoir du mal à finir le Sud. Et on a bu, voilà, c'est comme ça. :)

#22 philmetal

philmetal

FLEXT

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 501 messages
  • Département, région, ville:Montpellier
  • Mon équipement:5mm

Posté 29 décembre 2013 - 06:09

Jérôme ( Tahu'a) tu pouvais pas mieux tomber, je suis dans une caisse en attendant des potes après une grosse soirée à la villa rouge. J en ai vu passe des baloche, et de toute les variétés possible et imaginable!!!!!! Par contre je n ai sucé que la bouche sucré de ma belle!!!! A vite salopiau

tomber est permis, se relevé est ordonné